DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Semaine de Ste Justine

Aller en bas 
+5
Saint-Nabor
perry
Doudou2
Tantane
FormatG
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Semaine de Ste Justine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Ste Justine   Semaine de Ste Justine - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:08

tiens , il me reste du Saint Joseph ... 
ça me fait bien envie  Semaine de Ste Justine - Page 10 426684

aller bon Dimanche les amis  
les autres, qu'ils fassent ce qu'ils veulent, on s'en tape !
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de Ste Justine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Ste Justine   Semaine de Ste Justine - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:09

Benette a écrit:
hé hé 
Miolo et Nanette sont deja parties pour la messe 


Semaine de Ste Justine - Page 10 27752210


Elle a pris un coup de vieux Nanette !!!! Semaine de Ste Justine - Page 10 11539





Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de Ste Justine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Ste Justine   Semaine de Ste Justine - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:50

C'est sur que depuis son décès, elle doit être bien sèche !

Elle nous manque quand même un peu cette grenouille de bénitier. J'aimais bien sa persévérance et sa constance à vouloir nous rendre meilleurs... Plus chrétien !

Semaine de Ste Justine - Page 10 57476
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de Ste Justine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Ste Justine   Semaine de Ste Justine - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:21

Oui, à moi aussi, elle manque ! Et en tant que meilleure amie, je me sens parfois obligée de relayer sa parole... Ceci dit, je ne l'accompagnais pas à la messe, ça aurait fait doublon puisqu'elle priait pour moi ! Semaine de Ste Justine - Page 10 363774
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de Ste Justine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Ste Justine   Semaine de Ste Justine - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:30

De retour d'une balade de 2h dans le froid et la neige.....autour de chez moi; je n'ose prendre la voiture, les routes sont une patinoire !
Donc dimanche cocooning au prog, et on est prié de respecter la trève dominicale...et de régler les hostilités en mp ! Gros bizou

Boudiou de boudiou ! Semaine de Ste Justine - Page 10 701622

coquilles St Jacques à l'ancienne et quiche aux épinards et au roquefort....voyez que je ne me laisse pas abattre ! bon dimanche à toutes et tous ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de Ste Justine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Ste Justine   Semaine de Ste Justine - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:47

Paix sur la terre aux femmes de bonne volonté ! Semaine de Ste Justine - Page 10 363774

Sale temps chez vous, Lenz ! Ici beau soleil, mais vent froid rendant toute activité extérieure impossible. Je vais donc faire une orgie de spaghetti, puis sieste et scannage de photos. Activité de vieille, quoi ! Semaine de Ste Justine - Page 10 363774 Semaine de Ste Justine - Page 10 301654
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de Ste Justine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Ste Justine   Semaine de Ste Justine - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:19

Mais t'es pas vieille Miolo... T'es juste une femme d'expérience !

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de Ste Justine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Ste Justine   Semaine de Ste Justine - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:46

Hello! Ouais ! T'es un ange, toi ! Tu sais parler aux femmes... Semaine de Ste Justine - Page 10 363774

En matière d'expériences, mon modèle, c'est le savant fou...

Semaine de Ste Justine - Page 10 Images340 Semaine de Ste Justine - Page 10 363774 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Semaine de Ste Justine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Ste Justine   Semaine de Ste Justine - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:14

Ben la messe pour moi ce matin point question. D'abord ça caille -18° avec un grand ciel bleu et un soleil aveuglant. Tout est blanc après les derniers 20cm d'avant-hier. Fred a rempli les mangeoires car eux, les pious-pious, ont besoin de calories.

Monsieur Cardinal nous a fait l'honneur d'un portrait bien réussi. À l'abri du sapin devant chez nous son Éminence profite de l'accalmie.

Semaine de Ste Justine - Page 10 CARDINAL_BEAUTIFUL_1

Huit heures am. ménage bien commencé, et pour cause, un des chats a décidé de vomir sur mon lit. Alors branle-bas de combat. Tout le monde du balai .... mais j'ai quand meme gardé mon calme. Étrange !

Vais chez Costco ce matin avec mon gars. J'ai besoin de voir du monde. Pot-au-feu en route...J'ai le feu au luc ce matin on dirait. Semaine de Ste Justine - Page 10 11539
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de Ste Justine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Ste Justine   Semaine de Ste Justine - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:39

Bravo Nizou ! il y en a qui perdent pas le moral ! tant mieux !

Je crois que je vais me lancer dans une Linzer Torte cet AM ça va m'occuper un moment ....Semaine de Ste Justine - Page 10 Maison-sous-neige
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de Ste Justine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Ste Justine   Semaine de Ste Justine - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:42

C'est pas un peu copieux ça pour un dimanche après-midi ?

Semaine de Ste Justine - Page 10 363774
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de Ste Justine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Ste Justine   Semaine de Ste Justine - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:46

Tu parles de Linzer torte ! Elle est en train de s'égosiller avec sa chanteuse ! Semaine de Ste Justine - Page 10 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de Ste Justine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Ste Justine   Semaine de Ste Justine - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:51

Semaine de Ste Justine - Page 10 947814 Tu l'entends de chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Semaine de Ste Justine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Ste Justine   Semaine de Ste Justine - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:02

lenz a écrit:

Je crois que je vais me lancer dans une Linzer Torte cet AM ça va m'occuper un moment ....

Lenz essaie la Linzer en biscuits (Portion individuelle). Amusant à faire et délicieux.

Semaine de Ste Justine - Page 10 LINZER_TALER_BISCUIT_BY_FRED_1
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de Ste Justine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Ste Justine   Semaine de Ste Justine - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:07

miolo a écrit:
Semaine de Ste Justine - Page 10 947814 Tu l'entends de chez toi ?

Oui, avec le haut parleur du téléphone, ça aide ! Semaine de Ste Justine - Page 10 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de Ste Justine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Ste Justine   Semaine de Ste Justine - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:38

Semaine de Ste Justine - Page 10 363774

Nizou, arrête avec tes images ! Je salive à m'en faire un bain de pieds !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de Ste Justine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Ste Justine   Semaine de Ste Justine - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de Ste Justine
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du 80
» semaine du 10 au 16 mai
» semaine du 10 au 16
» Semaine du 9 au 15 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit