DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Semaine de Ste Justine

Aller en bas 
+5
Saint-Nabor
perry
Doudou2
Tantane
FormatG
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor




Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de Ste Justine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Ste Justine   Semaine de Ste Justine - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:56

Ha... Les vacances en famille... Mon rêve !

Semaine de Ste Justine - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de Ste Justine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Ste Justine   Semaine de Ste Justine - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:07

Ce n'est pas forcément mon rêve non plus, mais faut entretenir les liens... SA a 78 ans, elle ne sera pas toujours là... Mes filles ne se voient pas souvent... mes PF ont peu de rapports avec leurs familles paternelles...

Avec un peu de bonne volonté et d'humour (et on en a presque tous), ça devra bien se passer... Faut créer des souvenirs à la jeune génération... et donner de l'animation à SA qui est un peu seule...

Un bon saladier d'amour, ça ne peut pas nuire, n'est-ce pas ? Enfin, dans l'Est, je sais pas, mais chez nous, si ! Semaine de Ste Justine - Page 4 405495
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de Ste Justine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Ste Justine   Semaine de Ste Justine - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:11

Au bord de la mer tout passe bien.... 

ambiance colo assurée !  Semaine de Ste Justine - Page 4 363774

ça va être super MIolo ! 

Faut pas croire on a des notions de ce que c'est que l'amour dans l'Est !  Semaine de Ste Justine - Page 4 426684
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de Ste Justine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Ste Justine   Semaine de Ste Justine - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:13

Semaine de Ste Justine - Page 4 405495 Bizous ksss... ksss ça réagit, en tout cas ! Semaine de Ste Justine - Page 4 11539 Semaine de Ste Justine - Page 4 426684
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de Ste Justine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Ste Justine   Semaine de Ste Justine - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:16

De toute façon, Pastis, salades de riz et de tomates, baignades et balades au marché, sieste, baloche pour les jeunes le soir... ça ne peut qu'être cool...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de Ste Justine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Ste Justine   Semaine de Ste Justine - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:06

Ma foi cela me parait fort prometteur de vacances sympathiques, tout ça ! Semaine de Ste Justine - Page 4 576707
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de Ste Justine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Ste Justine   Semaine de Ste Justine - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:59

Oui, à moi aussi. Rien d'extraordinaire, de culturel, d'aventureux... Du bon temps... du temps... le temps de se voir, de se parler, de s'écouter, de rire ensemble... C'est déjà pas mal... Mon autre soeur, très malade, ne pourra venir... et c'est là qu'on mesure le prix des choses simples...
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de Ste Justine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Ste Justine   Semaine de Ste Justine - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 5:29

Bon jeudi ça comme ça me va les choses du matin, rintintin! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de Ste Justine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Ste Justine   Semaine de Ste Justine - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 6:26

Grand soleil Hello!

Bonne journée les Dodo Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de Ste Justine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Ste Justine   Semaine de Ste Justine - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 6:54

Salut ! Gros bizou Les courbatures, c'est encore mieux le surlendemain... J'en profite à fond et je marche comme un canard farci au pic à glace ! Semaine de Ste Justine - Page 4 363774

CC, il pleuvine, je crois que je vais être obligée de me mettre au ménage. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de Ste Justine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Ste Justine   Semaine de Ste Justine - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 7:40

Salut les Tamalous  Semaine de Ste Justine - Page 4 576707

C'est le jour des courses, faut encore que je pense à remonter le linge, que je le plie et que je le range... Sans parler des lave-vaisselle à vider. Et j'ai un RDV à 10H00 pour le auvent de mon balcon. (Vous savez la marquise à bras rétractables). 

Hier club, ma pièce de sculpture avance bien. Je commence à être dans le dur et j'attaque les détails. Je vous concède que ça n'avance pas vite, mais entre les parlottes, les pause café, et les travaux annexes ont fait ce que l'on peut.

Ha... Misère... Misère pourquoi c'est toujours sur les pauvres gens que tu t'acharnes obstinément 
(source Coluche)
Parce qu'il ne faut pas oublier de citer ses sources... C'est important ça les sources dans la vie !

Semaine de Ste Justine - Page 4 57476
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de Ste Justine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Ste Justine   Semaine de Ste Justine - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 8:03

Et oui, la source c'est la vie ! Semaine de Ste Justine - Page 4 363774

Bonsoir les Dob's ! Gros bizou
Ah ce printemps qui arrive, cela me met du baume au cœur !


Semaine de Ste Justine - Page 4 Img_0211
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de Ste Justine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Ste Justine   Semaine de Ste Justine - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:18

Snab en plein retour aux sources !  Semaine de Ste Justine - Page 4 363774

C'est vraiment le printemps ! c'est parti ! 

Semaine de Ste Justine - Page 4 E74c7310
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de Ste Justine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Ste Justine   Semaine de Ste Justine - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:49

C'est bien joli tout ça ! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de Ste Justine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Ste Justine   Semaine de Ste Justine - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:51

ça me donne des idées....je pense que je vais essayer cette couronne avec une ancienne de Noël....

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de Ste Justine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Ste Justine   Semaine de Ste Justine - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:09

pfff ... vous faites ch... les mémères avec vos mièvreries printanières 
le Printemps c'est chaque année la meme chose - toujours après l'hiver et juste avant l'été 
.. y'a pas de quoi se taper le cul par terre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de Ste Justine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Ste Justine   Semaine de Ste Justine - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de Ste Justine
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du 7 au 13 mai
» La semaine du 1er mai
» Semaine du G7
» Semaine du 14 au 20 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit