DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Semaine du retour de Benette

Aller en bas 
+4
FormatG
Tantane
miolo
Saint-Nabor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Roxane




Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine du retour de Benette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour de Benette   Semaine du retour de Benette - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:25

Benette a écrit:
a force de te ballader comme ça toute seule Lenz , tu vas finir par tomber sur un maniaque ou un détraqué sexuel

Alors un conseil :

quand le viol devient inévitable, laisse toi aller et jouis .

Cette phrase est franchement à vomir !
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du retour de Benette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour de Benette   Semaine du retour de Benette - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:54

Cool mémère Roxane... Faut pas prendre ça au premier degré. C'est de l'humour, certes un peu lourd et carrément macho, mais ça reste de l'humour. 

Connaissant Benette, comme nous la connaissons, il ne viendrait ici à personne l'idée qu'elle puisse avoir une arrière pensée malsaine.

Décoince toi et tu verras ça ira beaucoup mieux !

Gros bizouGros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine du retour de Benette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour de Benette   Semaine du retour de Benette - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:16

Si tu avais été violé à 16 ans, tu bondirais peut-être aussi.
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine du retour de Benette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour de Benette   Semaine du retour de Benette - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:58

J'ai eu aussi un petit souci vers 27 ans en faisant du stop mais le gars avait les yeux plus gros que le ventre....et n'est pas allé au bout de ses intentions....j'ai eu chaud quand même ! Semaine du retour de Benette - Page 4 363774

Rassurez vous, je suis rarement seule et puis j'ai mes bâtons et souvent les chiens avec moi ça dissuade.... Semaine du retour de Benette - Page 4 11539

Mais je suis très flattée que Benette me trouve " violable" Semaine du retour de Benette - Page 4 530139

C'est vrai je ne suis pas parano....et il m'arrive de tenter la balade solitaire....mais c'est rare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du retour de Benette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour de Benette   Semaine du retour de Benette - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:06

oh punaise mekelsonkon  
tiens , je me tire . Semaine du retour de Benette - Page 4 363774


nb : merci St Nab' d'avoir tenté de rappeler qu'ici c'est Dobri ...et qu'il existe d'autres forums pour les pleurnicheries
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du retour de Benette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour de Benette   Semaine du retour de Benette - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:30

Roxane a écrit:
Si tu avais été violé à 16 ans, tu bondirais peut-être aussi.

Chacun traîne avec lui les déchirures de sa vie et je compatis aux tiennes.

Pour autant, elles ne sont pas une référence au regard des plaisanteries (même lourdinges) qui sont échangées ici. 
Car à ce titre, on aurait pas fini de s'auto-flageller et de créer des amalgames qui n'ont pas lieu d'être.

Ceci dit en toute amitié.   Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du retour de Benette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour de Benette   Semaine du retour de Benette - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:31

Conseil d'un ami flic il y a longtemps " ce que veut le mec c'est ejaculer, pour éviter la prnetration une bonne branlette et tu seras tranquille" voila voila....
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du retour de Benette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour de Benette   Semaine du retour de Benette - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:45

Bon... je m'étais dit que je n'interviendrais pas sur son sujet, mais je vais le faire, une fois seulement :

Non, le mec qui viole ne veut pas juste éjaculer. Sinon, il n'y aurait pas de violeurs mariés, ayant des copines, etc.

Le violeur veut la violence, faire peur, humilier, être tout-puissant. C'est un pervers dangereux.

Allez, je m'en retourne à mes cailloux... Semaine du retour de Benette - Page 4 895802
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine du retour de Benette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour de Benette   Semaine du retour de Benette - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:15

Je trouve parfaitement lamentable de pratiquer cet humour d'un goût plus que douteux. De la part d'une femme c'est d'autant plus choquant. C'est en véhiculant ce genre d'idées nauséabondes que l'on banalise le geste. Alors oui, je me permets de réagir, car ne rien dire, c'est laisser dire, et ça, je n'en ai pas la moindre envie.
Je me demande si Benette aurait ce genre de répartie envers sa fille si celle-ci s'était faite violer ? Se rend elle compte du traumatisme que cela représente et du manque de respect total envers les victimes que ce genre de conneries représentent ?
C'est à cause de ce genre de réflexions que tant de filles et de femmes se taisent et ne portent pas plainte et se taisent honteuses.
Parfois il peut être utile de faire fonctionner son cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du retour de Benette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour de Benette   Semaine du retour de Benette - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:33

... bon je passais, comme ça tranquille et du coup ben j'aime pas l'ambiance !!! je me casse
Je reviendrai quand vous aurez tiré la chasse Semaine du retour de Benette - Page 4 320683 vous savez où me trouver.
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine du retour de Benette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour de Benette   Semaine du retour de Benette - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:56

Bah ! c'est juste un petit problème de décalage dans les niveaux de langage !
Roxane prend les choses au 1er degré ....faut pas !
Bien sur qu'elle déconne Benette !
J'ai bien compris...et pis même la mise en garde est pas si nulle que ça !

Allez Roxane, revient!
Et Benette et Doudou aussi !

Je vous aime toutes ! Semaine du retour de Benette - Page 4 426684 Cool

Semaine du retour de Benette - Page 4 900991
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine du retour de Benette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour de Benette   Semaine du retour de Benette - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:16

Je ne suis pas partie, et au fond, je ne suis même pas fâchée contre Benette. Je tiens cependant à m'exprimer sur ce sujet qui me tient à cœur et si au moins une personne a compris mon message, je n'aurai pas perdu ma journée.
Vous n'imaginez pas les effets pervers que de véhiculer ce genre de choses peut engendrer.
Parce que le nombre de viols perpétrés dans notre cher pays si évolué est abasourdissant et le nombre de femmes qui en sont victimes et n'osent pas en parler de peur de se faire railler ou pire, est phénoménal.
Et non, la réalité de la vie n'est pas qu'une grosse partie de rigolade, même si vous aimeriez le croire.
Voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire et tant pis si je passe pour une rabat-joie, mais si je viens sur les forums, c'est bien pour m'exprimer et réagir.
Personnellement, maintenant, je passe à autre chose. J'la ferme
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du retour de Benette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour de Benette   Semaine du retour de Benette - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:35

Bonne idée, passons à autre chose...

Gros bizou

Mon couloir avance bien, j'ai presque terminé la tapisserie. J'en suis au détail maintenant toutes les grandes lès ont été posées. Je pense finir demain car aujourd'hui, j'ai pris le temps d'aller à mon club.

Tiens une fois n'étant pas coutume j'hésite entre une bière et un bourbon.

Semaine du retour de Benette - Page 4 57476
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine du retour de Benette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour de Benette   Semaine du retour de Benette - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:48

Bravo Snab, tu as bien assuré ! Semaine du retour de Benette - Page 4 576707
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du retour de Benette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour de Benette   Semaine du retour de Benette - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 2:07

Salut les Dobrichoux  Gros bizou

Aujourd'hui, c'est le jour des courses. Et qui c'est qui s'y colle ? Je vous l'donne en mille Emile ?

Hier soir, j'ai regardé un film sur Netflix et j'ai fait un sort au seau de pop' corn acheté en Allemagne la semaine dernière. Le problème avec ce genre de truc, c'est qu'une fois que je commence je ne m'arrête plus.

Sinon on a des nouvelles de la prostate de Monsieur Alacasa ?

Semaine du retour de Benette - Page 4 57476
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du retour de Benette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour de Benette   Semaine du retour de Benette - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 6:28

Dire bonjour à 2h du mat, c'est pas humain! Semaine du retour de Benette - Page 4 363774

Bon, c'est la journée des femmes!
Je vous embrasse toutes, surtout les sorcières! Gros bizou

Heureusement que je mets la radio en me levant, j'ai ainsi appris que TF1 est revenu sur Canal! Semaine du retour de Benette - Page 4 576707
Mais "ça ne s'arrêtera pas là", qu'ils disent!

De la pluie, encore et encore, et en Afrique du sud c'est la sècheresse!...
On va avoir des migrants climatiques à Rambouillet! Hello!

Bon jeudi, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du retour de Benette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour de Benette   Semaine du retour de Benette - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du retour de Benette
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du retour
» La semaine de Benette
» Semaine du retour de la flotte!
» Semaine du retour des cloches
» Semaine du retour du foot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit