DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Semaine de ça pèle le jonc !

Aller en bas 
+4
Tantane
FormatG
miolo
Saint-Nabor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Doudou2




Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de ça pèle le jonc !   Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:21

Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 4 576707 :1d20:les PDJ d'Amsterdam !! tiens ça me donne fin rien que de penser
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de ça pèle le jonc !   Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:47

FAIM !!! pas fin.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de ça pèle le jonc !   Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:31

Dis donc Benette, ça devait tout de même être sérieux !
Moi quand on m'a retiré la vésicule biliaire, je suis ressortie le jour même.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de ça pèle le jonc !   Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:58

Benette ne fait jamais les choses à moitié. Quand elle a une fuite, c'est un tsunami dans l'immeuble. Quand elle a un rhume, c'est la France entière qui tousse. Quand elle regarde le grand Garnier et il s'écroule....
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de ça pèle le jonc !   Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:57

Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 4 11539 Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 4 11539 Hello!
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de ça pèle le jonc !   Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:14

Et quand elle n'a plus de vésicule ....

C'est tout le monde qui se bile .... Bobo
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de ça pèle le jonc !   Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:16

Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 4 363774 Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 4 11539 Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 4 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de ça pèle le jonc !   Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:33

Roxane a écrit:
Dis donc Benette, ça devait tout de même être sérieux !
Moi quand on m'a retiré la vésicule biliaire, je suis ressortie le jour même.

Oui Roxanne... Je Pense que Je suis arrivee a temps aux urgences grace a l'appel du labor ou Je venais de faire une prise de sang... Qui m'a dit qu'au vu des resultats tres mauvais Je ne devais pas perdre de temps
Suis partie en catastrophe..scanner eccographie et operation aussi sec LE lendemain.
M'a vesicule etait completement infectee et purulente
Si j'avais attendu ca aurait pu etre grave

Bon, maintenant suis toute propre
Mais j'ai du mal a recuperer.

Aller dodo...peut etre demain Je saurai quand on me relachera Dodo

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de ça pèle le jonc !   Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév - 4:20

Salut, tous !

CC avec plaid et bouillotte, comme une vraie vieille ! Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 4 11539

Reste bien au chaud et sous surveillance, not'Benette ! T'es pas plus mal où t'es, c'est pas le moment d'aller faire ton footing au lac St André !

Petites courses prévues ce matin, puis je vais rouiller sous la couette. Pas folichon, le programme, mais le froid me paralyse. Sauf les neurones, la langue et les doigts... Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 4 701622

Bonne journée ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de ça pèle le jonc !   Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév - 7:01

Oui, ça pèle bien, encore: -8°C Hello!

Et en ressenti? Bof...
On a eu des flocons tout l'après-midi d'hier, rien de méchant, mais le vent était glacial!

Donc, on se planque! Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 4 115894

C'est vrai que tu n'as qu'à te laisser cocooner, Benette! Dodo

Bon mercredi, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de ça pèle le jonc !   Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév - 7:08

Toujours en mode tempête ici, glagla, retour sous couette !!! Hello!

Bonne journée les Dobris Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de ça pèle le jonc !   Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév - 8:53

Ici aussi l'a du faire froid Cette nuit. En bas la pelouse est blanche de givre.

Ma chambre est bien chauffee. Meme trop. J'ai du mal avec la chaleur. Faut que Je respire. Alors. Je baisse LE chauffage.

J'ai encore passe un nuit blanche,Mais LE toubib vient de passer et on me relache aujourd'hui. Youpiii. Boutanche Boutanche


Dernière édition par Benette le Mer 28 Fév - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de ça pèle le jonc !   Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév - 8:54

Hello ! -12° ce matin et grand soleil ! Cool

Je marche tout les jours au moins 1h d'un bon pas...jusqu'à présent ça me réussit !
pas de neige pour le moment !
moins de vent aussi....donc c'est faisable.
Miolo, tu n'arrives pas à chauffer ta maison malgré le poêle ? Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 4 65770

Hauts les cœurs Tantane dans la tempête !

Benette profite de ce répit pour bien récupérer. : ça ne se réchauffe qu'en fin de semaine.

Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 4 Tumblr16
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de ça pèle le jonc !   Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév - 9:03

Bonjour Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de ça pèle le jonc !   Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév - 9:47

Salut vous tous !
Moins 7 ici mais demain le temps devrait se radoucir et nous apporter de la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de ça pèle le jonc !   Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév - 9:50

Benette a écrit:
Ici aussi l'a du faire froid Cette nuit. En bas la pelouse est blanche de givre.

Ma chambre est bien chauffee. Meme trop. J'ai du mal avec la chaleur. Faut que Je respire. Alors. Je baisse LE chauffage.

J'ai encore passe un nuit blanche,Mais LE toubib vient de passer et on me relache aujourd'hui. Youpiii. Boutanche Boutanche



Au moins tu seras tranquille chez toi et la Juliette sera rassurée ! Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de ça pèle le jonc !   Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de ça pèle le jonc !
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du 7 au 13 mai
» La semaine du 1er mai
» Semaine du G7
» Semaine du 14 au 20 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit