DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Semaine de ça pèle le jonc !

Aller en bas 
+4
Tantane
FormatG
miolo
Saint-Nabor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Doudou2




Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de ça pèle le jonc !   Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 9:46

hi Benette ! je passe te voir cet après midi si tu es dispo - dis-moi à quelle heure tu préfères. Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de ça pèle le jonc !   Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 10:08

OK chouette !

Viens quand , en Príncipe Je ne bouge pas

Steph aussi devrait passer me porter des affaires....

Hi hi Je l'imagine dans 'mon tiroir a culottes
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de ça pèle le jonc !   Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:04

Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 2 530139 Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 2 530139 :81:ouiiiiiiiii !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de ça pèle le jonc !   Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:06

... me vois bien à la réception : "bonjour madame, pourriez-vous m'indiquer la chambre de Benette ?? merci" Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 2 11539 Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 2 11539
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de ça pèle le jonc !   Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:36

N'empêche... il est bizarre, ce titre de semaine, non ? Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 2 363774 Le Snab a mis trop de schnaps dans son café...
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de ça pèle le jonc !   Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:39

On va dire que c'est le Nipad !
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de ça pèle le jonc !   Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:36

C'est bien, Benette, tu vas te remettre bien vite, et profiter de l'arrivée du printemps! Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 2 576707

Ils ne peuvent pas te donner un truc pour dormir?
J'espère que tu peux visionner des vidéos sur youtube?
Ca passe le temps!
Ou même la télé?

Bonne récup, bisous Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de ça pèle le jonc !   Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:05

Merci Fromager
Ca va mieux, Je commence a manger
On me Donne tout ce Qu'il faut ...tres sympas les filles
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de ça pèle le jonc !   Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:33

Gros bizou Benette...
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de ça pèle le jonc !   Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:58

Je suis hyper content, grâce à Fesse de bouc, j'ai retrouvé un de mes anciens capitaines commandant de compagnie avec qui j'ai vécu des moments professionnels intenses. Nous venons d'échanger plusieurs messages et nous envisageons de nous revoir autour d'un bon repas.

J'en frétille d'aise...si...si...

Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 2 57476 Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 2 57476 Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 2 57476 Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 2 57476
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de ça pèle le jonc !   Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:01

Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 2 576707 Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 2 576707 Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 2 576707 Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 2 576707
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de ça pèle le jonc !   Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:02

ravie pour toi Nabichounet. Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de ça pèle le jonc !   Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:27

Hello!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de ça pèle le jonc !   Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 4:12

Salut les gelés et les congelés ! Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 2 363774
Et oui ça pèle, même si dans mon cas, ce n'est pas le jonc !

Suis furieuse ! J'ai reçu pour mon anniv un bon petit appareil compact Lumix... dont le zoom rend les photos floues ! Le service après vente m'a répondu en gros de me démerder et de l'envoyer à Panasonic pour qu'ils le vérifient et fassent le cas échéant, les réglages. J'ai engueulé le mec quelque chose de bien ! Résultat, je leur renvoie et après contrôle soit ils me le retournent réparé soit ils me font un avoir. Affaire à suivre.


Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 2 P1060010
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de ça pèle le jonc !   Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 4:22

Salut la compagnie  Gros bizou

Déjà levée Roxane ? Tombée du lit peut-être ?

Pas de bol pour ton appareil, je suis surpris de la réaction de ton vendeur. Je commande beaucoup sur Amazon et je n'ai jamais eu de problème avec les retours. Le remboursement intervient dans les quatre jours et le retour du colis est gratuit.

Sinon, mon fils et ma belle-fille viennent manger à midi. Ma Marquise et moi nous nous réjouissons à l'avance.
Autre bonne nouvelle, l'une de mes petites nièces attend un heureux événement. A défaut d'être grand-père, je serai arrière grand-oncle. C'est toujours bon à prendre.
Ma marquise s'est déjà mise à la layette. 

Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 2 57476
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de ça pèle le jonc !   Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 4:32

Salut Snab ! Gros bizou
Cool le fils qui vient manger à la maison. Le mien est venu le week-end dernier et c'est toujours un grand plaisir.
Pour l'appareil photo, il a été commandé sur LDLC, une boîte que je ne connaissais pas.
Il faut dire qu'il y avait 15 jours pour se rétracter et bien sûr, je leur ai téléphoné le seizième jour. C'est tout moi ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de ça pèle le jonc !   Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de ça pèle le jonc !
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du 7 au 13 mai
» La semaine du 1er mai
» Semaine du G7
» Semaine du 14 au 20 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit