DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Semaine de ça pèle le jonc !

Aller en bas 
+4
Tantane
FormatG
miolo
Saint-Nabor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
miolo




Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de ça pèle le jonc !   Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Mar - 8:19

Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 10 363774 Ah ben maintenant, je pue le saucisson ! Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 10 11539  Y avait des restes à finir... faut pas gaspiller... faut pas que ça sèche ! Et en croquant dans mon saucisson-beurre pour accompagner le café, j'avoue que j'ai eu une pensée pour Benette ! Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 10 363774

Qu'elle guérisse vite, vite ! On fera une fiesta à tout casser pour fêter ça ! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de ça pèle le jonc !   Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Mar - 8:43

Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 10 576707 Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 10 576707 c'est sûûûûûûrrrrr
Gros bizou il neige, il neige plus, il reneige ....mais ranafout hein !!
ah les tartines au bleu d'Auvergne sur du beurre salé trempées dans le chocolat sans levé de petit doigt ... Méditatif 
Belle journée de retraités les Dobrichoux.
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de ça pèle le jonc !   Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Mar - 9:22

Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 10 576707 Vive les casse-dalle improbables, il n'y a rien de tel pour te requinquer une bonne femme ! Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 10 363774 Et puis merde, quoi ! On est en France ! Pays de la gastronomie s'il en est ! Alors il nous appartient de mener des expériences, de faire de la recherche, d'être à l'avant-garde du goût !

L'expérience hasardeuse de ce matin, ce fut les feuilletés aux anchois trempés dans le café au lait. Et oui, j'avais mis du lait, histoire d'apporter un peu de douceur à des saveurs un peu relevées. On essaie... on cherche... on tente...

Et ma foi, j'avoue que c'est une expérience dont je ne suis pas sortie grandie ! Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 10 11539 Mais j'en suis sortie, et ça, c'est une victoire ! Un défi relevé face à une gastronomie conventionnelle et sclérosée ! Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 10 238175 Le panache blanc de la farandole des mises en bouche ! Une sorte de Pont d'Arcole de la dégustation... Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 10 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de ça pèle le jonc !   Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Mar - 9:37

Ça s'améliore pas !!!! Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 10 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de ça pèle le jonc !   Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Mar - 9:40

Mon dieu... Paul Bocuse doit se retourner dans sa tombe.
Quoi que après les repas "hôpitaux" de Benette ça l'a remis droit !
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de ça pèle le jonc !   Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Mar - 9:54

Pour se remettre en forme, un bon camembert bien fait trempé dans du pinard ! Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 10 11539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de ça pèle le jonc !   Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:14

Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 10 363774 punaise Miolo , quelle santé !

hier j'ai voulu faire plein de choses ... rangement , lessive ... bref cette nuit , j'ai dormi pratiquement assise ... Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 10 363774

j'ai toujours mal ... c'est normal ?

ce matin, c'est drole comme quand on ouvre les yeux et qu'il neige , on le sent ...

il est tombé près de 15cm cette nuit , et ça continue à gros flocons ... j'aime bien .
j'ai fait rentrer la petite minette du voisin , lui ai filé quelques croquettes - et maintenant elle et Juliette me foutent le bouzin dans l'appart' ..


Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 10 Img_4012
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de ça pèle le jonc !   Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:28

Heureusemant que vous êtes là!
Ma neige a fini de fondre hier soir, les monchus vont rentrer trankilo!

Bon, y a plus rien dans le frigo, mais il parait qu'on doit vider le congélo!
C'est la bûcheronne qui le dit!

Tiens, je mangerais bien des frites, moi! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de ça pèle le jonc !   Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:31

Oui, Benette, c'est normal d'avoir encore mal. Ça va durer... un certain temps ! Comme le fût du canon... Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 10 363774 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de ça pèle le jonc !   Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:37

et le '' CUL DE SAC DE DOUGLAS ''

Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 10 363774
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de ça pèle le jonc !   Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:22

Hop, le repas est en route. Côtes de porc avec une sauce au vin blanc et choux de Bruxelles.

Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 10 426684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de ça pèle le jonc !   Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:48

z'avez pas fini de parler de bouffe .....

Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 10 65770

Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de ça pèle le jonc !   Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:55

Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 10 530139 Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 10 530139 :81:non pas fini - ici salade de rougette à l'écholette,  gratin de poireaux à la crème et au parmesan, cuisses de poulet aux champignons émincés, riz - vous venez ???
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de ça pèle le jonc !   Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:23

J'arriveeeeeeeeee !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de ça pèle le jonc !   Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:34

Risotto et panées de poulet
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de ça pèle le jonc !   Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:35

j'avais un choux , des patates , des oignons et un bout de lard , alors ce matin, j'ai pris  mon courage a deux mains et je me suis fait de la soupe !
comme ça serai tranquille plusieurs jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de ça pèle le jonc !   Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de ça pèle le jonc !
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du 7 au 13 mai
» La semaine du 1er mai
» Semaine du G7
» Semaine du 14 au 20 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit