DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Semaine de ça pèle le jonc !

Aller en bas 
+4
Tantane
FormatG
miolo
Saint-Nabor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Invité
Invité




Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de ça pèle le jonc !   Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:35

j'avais un choux , des patates , des oignons et un bout de lard , alors ce matin, j'ai pris  mon courage a deux mains et je me suis fait de la soupe !
comme ça serai tranquille plusieurs jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de ça pèle le jonc !   Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:43

Quelques radis au beurre salé en entrée, suivis d'une souris d'agneau accompagnée d'haricots beurre. En dessert une crêpe à la gelée de groseille.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de ça pèle le jonc !   Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:50

Voilà un menu qu'il est bien Roxane. J'aime bien la souris d'agneau.

Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 11 576707
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de ça pèle le jonc !   Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:02

Saint-Nabor a écrit:
Voilà un menu qu'il est bien Roxane. J'aime bien la souris d'agneau.

Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 11 576707

Moi aussi ! Méditatif
Pas d'inquiétude ....Je suis dans les Vosges chez les copines ce WE.
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de ça pèle le jonc !   Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Mar - 5:18

Salut, tous !

Not'Lenz encore partie skier ? Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 11 880968 Ça me fatigue rien que d'y penser !

Bon, comme tous les dimanches, je file à la messe, puis au club de tir, je m'arrête au bistrot au retour pour l'apéro, puis repas et sieste.

Ça nous mène à 16h, donc goûter, puis lecture de la Bible (c'est dimanche), puis apéro, repas, douche, et au lit !

Ouf ! Une journée d'hiver en moins. Au printemps, on avisera pour un nouveau programme... Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 11 363774 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de ça pèle le jonc !   Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Mar - 5:36

Bah , y,a personne ce matin ?

Moi pour ce dimanche rien de prevu de vraiment passionnant, Sinon, m'habiller pour aller jester m'a poubelle... Et si j'ai un peu de courage ,tirer jusqu'a la boulangerie prendre du pain et pourquoi pas , soyons fous, m'offrir une tartelette.

Pour le reste se sera sieste... J'ai toujours tres mal, Mais j'aimerais bien aller a m'a repetition demain soir.... Mozart me manque

Aller debout tout LE monde ! Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 11 238175
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de ça pèle le jonc !   Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Mar - 6:26

Jolis programmes, les sorcières! OK

La bûcheronne est toujours patraque, ça limite les possibilités d'évasions et de bricolage!
Et moi? Je vivote, de PC en télé, je vaque au hasard des impulsions et coups de fil, comme hier...
On a connu des jours pires, le temps se radoucit, on va encore avoir des averses, alors impossible de s'occuper du jardin!

Bonne journée, les Dob's, et comme dirait SNab: bonne bourre! Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 11 576707
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de ça pèle le jonc !   Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Mar - 6:43

Vous êtes bien matinaux pour un dimanche ! Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 11 363774

Ici pluie, tant mieux ça fait fondre la neige Hello!

Bonne journée les Dobris Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de ça pèle le jonc !   Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Mar - 7:15

Bonjour tout le monde !
Miolo, ne bois pas tout le vin de messe, ça ne se fait pas ! Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 11 363774
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de ça pèle le jonc !   Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Mar - 8:07

Salut les Dobrichous et effectivement bonne bourre... Moi c'est prévu cet aprem'
  Gros bizou
Le quartier est déjà endormi en hiver, mais si vous rajouter dimanche et froid c'est encore pire. On se croirait dans un film de science fiction où tous les gens ont disparu.
A moi ça me va.... 

Une bonne nouvelle, je vais être arrière-arrière tonton. Ma marquise s'est déjà mis à la layette. Elle fait de jolies choses notamment des chaussons en forme de baskets. 

Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 11 57476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de ça pèle le jonc !   Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Mar - 8:58

Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 11 576707 chouette faudra nous montrer ca , Marquise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de ça pèle le jonc !   Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:29

mon petit Lac Saint André est gelé !  (photo de ma copine qui habite a coté)

Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 11 28685211

les pêcheurs cassent la glace

Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 11 28685210
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de ça pèle le jonc !   Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:13

Ça doit pas être pratique pour la baignade ! Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 11 363774
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de ça pèle le jonc !   Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:21

Coucou par ici, je viens juste de rentrer ! temps superbe au Donon que j'ai fait en hivernale mais à pied ! Gros bizou

Je vais me faire des spaghetti et puis j'ai répétition à 17 h.... ce fut un beau WE malgré la pluie d'hier AM : avec ma copine de Raon sur Plaine nous avons tout de même marché 2h !

Je vous montrerai les photos ! Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 11 3167858558
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de ça pèle le jonc !   Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de ça pèle le jonc !
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com