DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Semaine de ça pèle le jonc !

Aller en bas 
+4
Tantane
FormatG
miolo
Saint-Nabor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor




Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de ça pèle le jonc !   Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:32

C'est bien les filles vous n'avez pas omis de citer vos sources !  Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 8 363774

Sinon, il y a un merglas pas croyable sur les croutes. J'ai sorti les poubelles ce matin, on ne tient pas debout dans mon allée pavée. 
Je regardais le voisin partir avec sa voiture et je lui ai dit de rester à la maison. Il a fait vingt mètres et s'est tapé deux fois le trottoir. Il a fini par renoncer et c'est aussi bien. 

Comment va Benette ?  Bizous
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de ça pèle le jonc !   Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:41

Saint-Nabor a écrit:
C'est bien les filles vous n'avez pas omis de citer vos sources !  Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 8 363774

Sinon, il y a un merglas pas croyable sur les croutes. J'ai sorti la Marquise ce matin, on ne tient pas debout dans mon allée pavée. 
Je regardais le voisin partir avec sa femme et je lui ai dit de rester à la maison. Il a fait vingt mètres et s'est tapé deux fois une passante. Il a fini par renoncer et c'est aussi bien. 

Comment va Benette ?  Bizous

Méditatif Vous êtes bizarres, dans l'est ! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de ça pèle le jonc !   Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:56

Benette se reveille apres une nuit plus reposante que Jamais.
Punaise qu'on est bien sous ma couette et quand Je ne bouge pas , Je 'ai pas mal.
Et comme j'ai bien fait il y a quelques mois d'investir dans un super matelas a memoirede forme

Du coup ce matin je me suis fait une surprise :

JE ME SUIS SERVIE LE PETIT DEJ' AU LIT  !

Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 8 Image26
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de ça pèle le jonc !   Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:00

Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 8 576707 Contente que tu te remettes doucement... Dis donc, ton petit dej... ressemble à celui de l'hôpital, non ? Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 8 405495
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de ça pèle le jonc !   Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:27

Ouai
A quelque chose pres: il est meilleur ! Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 8 11539

Comme on ne m'a pas donne de consignes de regime particulier avant de partir... J'ai bien note ce qu'on me servait aux repas et j'essaie de reproduire ...en  meilleur. ( pas complique)

J'ai vu Donc qu'on ne me proposait pas de chocolat le matin comme aux autres . Deduction : fini le chocolat...
Ca va etre dur Mais pas plus mal.  Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 8 57476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de ça pèle le jonc !   Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:32

Pas trop compris St Nab'

Son voisin se serait tape une passante tout en sortant sa femme ?


Miolo a raison. Sont bizarre sales gadlest Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de ça pèle le jonc !   Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:42

Mékellesonkon !!!

Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 8 11539 Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 8 11539
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de ça pèle le jonc !   Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:18

Benette, tu te rendras vite compte de ce que tu ne peux plus manger !
C'est direct, direction les toilettes !
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de ça pèle le jonc !   Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:19

Voilà ce que monsieur Google me souffle dans l'oreille. Mais à mon avis le mieux c'est encore un avis médical car le toubib connaît le dossier et peut renseigner plus utilement.

1. Évitez de manger tout aliment contenant des huiles, le beurre, les viandes et les produits laitiers. Attention: même manger une noisette de beurre pourrait faire des ravages sur votre estomac, vous causer des crampes d'estomac ou même  vous faire vomir. Au moins au début, soyez très strict au sujet de cette élimination des graisses de votre alimentation.
2. Ne pas boire du thé, du café ou sodas gazéifiés. Evitez également les jus d'agrumes comme le jus d'orange.
3. Ne buvez pas d'alcool.
4. Mangez des aliments riches en fibres comme les céréales et la laitue.
5. Mangez du riz cuit, soupes pauvres en graisses, et des produits à base de soja.
6. Ne vous inquiétez pas - ce nouveau régime ne va probablement pas durer éternellement! Mais, vous devez vous donner du temps et ne pas essayer de forcer votre corps à manger des aliments gras trop rapidement ou trop à la fois.
Rappelez-vous que nos corps sont très résistants et peuvent s'adapter à presque n'importe quoi si on leur donne assez de temps. Mais, cela peut prendre des semaines ou des mois avant de pouvoir recommencer à manger des aliments gras.
Quand vous recommencerez à consommer certains des aliments et boissons que vous aimiez avant l'intervention, ne le faites que très lentement - un peu à la fois. Il n'est pas nécessaire de se précipiter. Écoutez votre corps et laissez-le vous guider! (*)

(* Source http://www.everzen.fr/chirurgie-vesicule-03695845.htm)
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de ça pèle le jonc !   Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:55

Pas de régime : être raisonnable et ne pas forcer sur le gras. Tout est permis.

Pas plus, pas moins ! Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 8 405495
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de ça pèle le jonc !   Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:58

J'ai le pot defoncé, pourtant personne ne s'est tapé contre moi en lisant vos poèmes Méditatif mais le fait est que du Me le faire "renfoncer " par un Turc efficace qui m'a fait ça en deux temps trois mouvement !!!! Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 8 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de ça pèle le jonc !   Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:00

Il café à la Turc ? Y a plus qu'à chercher le marc et lire l'avenir... Fada
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de ça pèle le jonc !   Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:52

Tiens au fait faudra qu'on teste la terrasse du café Turc cette annee !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de ça pèle le jonc !   Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:08

Ca veut dire quoi Tantane " j'ai LE pot defonce " ?

Pas tout compris Méditatif

Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de ça pèle le jonc !   Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:25

En langage monchu, c'est se faire rentrer dans le cul! Hello!
C'est quand ça glisse... Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 8 363774

Quand on n'a pas de pot, ça peut arriver de côté, ou de face, d'où le terme: se faire enquiller!
Pratique courante au bouling...
Et au billard, aussi, avec la queue! Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 8 405495
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de ça pèle le jonc !   Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:41

Je suis comme Benette, je ne comprends pas toujours ce que la vioque administratrice écrit. 
Mais bon, j'dis rien, à la fois pour pas passer bête et pis j'me dis qu'elle a du prendre un coup de froid ou de chaud selon les époques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de ça pèle le jonc !   Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de ça pèle le jonc !
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du 7 au 13 mai
» La semaine du 1er mai
» Semaine du G7
» Semaine du 14 au 20 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit