DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Semaine de la Saint Lucien de Beauvais

Aller en bas 
+5
miolo
Roxane
FormatG
Tantane
Saint-Nabor
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin



Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Lucien de Beauvais   Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Jan - 8:24

Les sources de la Volga ! Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 8 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Lucien de Beauvais   Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Jan - 8:28

Salut à tous ! Serai peu présente, je patiente, ça se prépare :

Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 8 Dsc_0217

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Lucien de Beauvais   Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Jan - 8:40

Tu vas couver ???? Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Lucien de Beauvais   Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Jan - 8:47

Coucou, je viens de trouver un document, au cas où...

Chaud Show!

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Lucien de Beauvais   Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Jan - 9:27

Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 8 841526 Tous au goulag !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Lucien de Beauvais   Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Jan - 9:56

lenz a écrit:
Magistral exposé ! je ne saurais mieux dire !

Est-il Dieu possible que nous soyons si nombreux à être passionnés d'orthographe sur ce forum  ! Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 8 11539

ç'est d'un chic ! OK

quand j'étais au CG , j'ai fais une formation de Grammaire de plusieurs jours 
c'est dingue , ce qu'on ne sait pas , ou qu'on a complétement oublié 

j'ai surtout aimé , retrouver l'orthographe d'un mot  par  ses racines grecques ou latines .... 
et j'ai pris une grande claque en analyse grammaticale .

mais y'en a qui s'en tapent completement quand on lit les commentaires sur Facebook - meme ma fille , m'a demandé de lui (re) expliquer les règles de participes passés

Secretaire d'un vice Président , il ne me pardonnait pas les fautes d'orthographe ... aussi je m'appliquais
maintenant quand je me relis , je m'aperçois que j'en fais pas mal ... mais je me relache , normal ...
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Lucien de Beauvais   Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Jan - 10:02

Quoi ????? 100.000e la semaine ????

J'ai jamais vu ça! je vais dépenser 223e dans mon appartement en Autriche ! + forfait 225e.....je m'en tire à 500e maximum.

Je suis écœurée ! Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 8 880968 Ceci dit l'hôtel Fernblick qui est juste au dessus du chalet affiche d'autres tarfs avec piscine intérieure extérieure , sauna et tout le toutim !

Je ne m'attendais pas à ça....mais ça doit faire une manne pour les gens du quartier !
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Lucien de Beauvais   Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Jan - 10:08

FormatG a écrit:
Coucou, je viens de trouver un document, au cas où...

Chaud Show!



Éternel reportage, journalistes invités et chouchoutes par l'hôtelier pour faire sa promo et que M6 nous ressort régulièrement avec un autre du même acabit avec un autre hotel encore plus luxueux qui sert la bouffe des chiens dans des gamelles en argent ! Ça fait râler tout le monde dans la station mais on ne peut pas interdire hélas, malgré tout, Nicolas Tournier le propriétaire est un gars du pays et il est adorable !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Lucien de Beauvais   Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Jan - 10:26

Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 8 363774  ma pauvre Lenz 

tu n'as rien compris  - rien à voir , meme avec les plus jolies stations des Alpes

la Faune de Courchevel en hiver , c'est un autre monde qu'on imagine meme pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Lucien de Beauvais   Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Jan - 11:02

Bonjour les Dobs ! J'ai fait ma Benette aujourd'hui ! Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 8 363774
Qu'est ce que ça fait du bien une bonne grasse matinée !


Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 8 Poutre13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Lucien de Beauvais   Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Jan - 11:11

Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 8 576707  c'est bien ,hein ?

bon , moi , long wee end de répétition aujourd'hui 

ça debute à 15h jusqu'à demain soir ... 
possibilité de dormir sur place , mais je prefere rentrer  - Chambery n'étant qu'à  une trentaine de kms et une chambre individuelle dans cet endroit , ce n'est pas donné ...

il fait grand beau temps ce matin ... les monchus vont avoir une neige de cinéma la haut ...
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Lucien de Beauvais   Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Jan - 12:15

Benette a écrit:
Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 8 576707  

il fait grand beau temps ce matin ... les monchus vont avoir une neige de cinéma la haut ...

Tu pourrais citer tes sources s'il te plait ? 

Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 8 57476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Lucien de Beauvais   Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:03

Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 8 657192 Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 8 657192
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Lucien de Beauvais   Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:37

lenz a écrit:
Quoi ????? 100.000e la semaine ????

J'ai jamais vu ça!  je vais dépenser 223e dans mon appartement en Autriche ! + forfait 225e.....je m'en tire à 500e maximum.

Je suis écœurée !  Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 8 880968 Ceci dit l'hôtel Fernblick qui est juste au dessus du chalet affiche d'autres tarfs avec piscine intérieure extérieure , sauna et tout le toutim !

Je ne m'attendais pas à ça....mais ça doit faire une manne pour les gens du quartier  !

Écœurée, Berk  !!! Réponse à l'emporte pièce.

Un "chalet" å Courchevel on peut se le payer oú pas, c'est tout.
Sî on å pas les moyens on en dégoûte pas les autres car comme tu le dis Sî bien c'est une manne.

Ça fait travailler des entreprises qui viennent parfois de loin et en inter saison ce sont des centaines d'ouvriers qui vivent de ce travail.

Un "chalet" à Courchevel c'est en général une "masure" entre 500 à plus de 2500m2 avec des équipements haut de gamme, piscine intérieure, sauna, jacuzzzi, salle de jeux, salle de cinéma, installation WI-FI et audio top niveau, décoration et mobilier qui n'a rien à voir avec Ikea oú Maisons du monde mais du bel ouvrage de menuisier fait sur mesure.
C'est X chambres avec X salles-de-bains avec des serviettes à profusion et des peignoirs doux comme un nuage.
Un ski-rooms grand comme un appârt avec rangements, sèche-chaussures, pantoufles changées quotidiennement.
Véhicule privé avec chauffeur, majordome, chef confirmé et capable de vous cuisiner à la demande n'importe quel plat de n'importe quelle cuisine, personnel de maison qualifie å meme de satisfaire la moindre demande d'une clientèle exigeante.

On est loin du lavabo-bidet des chalets du CAF. C'est beaucoup ? La demande existe alors on est là pour y répondre.

Ça vous choque ? Passez votre chemin, il existe des ailleurs auxgoût et aux prix de chacun !

Qui se paye ça, ben y'a même des Bulgares qui louent pour trois semaines ! Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 8 363774

Pour la visite :

http://www.feepourvous.com/en/rentals/courchevel?gclid=EAIaIQobChMI7YarqvXU2AIVGeAZCh3n1AQnEAAYASAAEgKv8vD_BwE
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Lucien de Beauvais   Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:32

Franchement... Là comme ça... de vous à moi... au saut du lit....  A brûle pourpoint... Les chalets Bulgares de la Savoie et ben, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.

Et qu'il y ait des gens qui ne se torche pas l'cul avec des boulons de quinze, ça me laisse de marbre. 

Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 8 57476
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Lucien de Beauvais   Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Jan - 17:36

Je n'envie pas ce mode de vie, et si je comprends bien qu'un certain tourisme est nécessaire pour apporter du travail et faire vivre des gens, je suis profondément choquée, oui, par ce luxe hors normes.

Je ne suis pas anti-riches, mais à une certaine échelle, je trouve ça moralement indécent. (bis)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Lucien de Beauvais   Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la Saint Lucien de Beauvais
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la Saint Urbain
» Semaine de la Saint Fulbert
» Semaine de la Saint Gabin
» Semaine de la Saint Médard
» Semaine de la Saint Boris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit