DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Semaine de la sainte Charlotte

Aller en bas 
+4
Saint-Nabor
miolo
Tantane
FormatG
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin



Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la sainte Charlotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Charlotte   Semaine de la sainte Charlotte - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 10:23

"Funny couli, funny coula"
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la sainte Charlotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Charlotte   Semaine de la sainte Charlotte - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 10:29

Semaine de la sainte Charlotte - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la sainte Charlotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Charlotte   Semaine de la sainte Charlotte - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 10:30

En tout cas, personne n'a le coulomètre à zéro ! Semaine de la sainte Charlotte - Page 4 363774 Fada
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la sainte Charlotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Charlotte   Semaine de la sainte Charlotte - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 10:56


..vraiment Fada
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la sainte Charlotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Charlotte   Semaine de la sainte Charlotte - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 12:41

Semaine de la sainte Charlotte - Page 4 421777
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la sainte Charlotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Charlotte   Semaine de la sainte Charlotte - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 13:51

bon,
la cure c'est fini

mais j'ai fini de tremper d'un coté
que je trempe de l'autre

de retour de mes dernier soins , rien a bougé - ça ne coulait plus -
en revanche , en prenant ma voiture , j'ai trouvé le voisin qui a son garage sous ma salle de bains - en train de se demander d'où venait toute cette eau qui avait inondé son garage cette nuit !!!

cherchez pas , je lui ai dit .... Semaine de la sainte Charlotte - Page 4 11539

pas de dégâts , que de l'eau


chez moi , j'ai réessayé de remettre l'eau , mais j'ai du la recouper en vitesse ... ça se remettait à couler ....

donc pas d'eau .. = pas de douche = pas de vaisselle et surtout pas de toilettes !!!!

m'en fiche , l'ex ne revient pas avant lundi et il a laissé le MOJITO Semaine de la sainte Charlotte - Page 4 426684

et pi heureusement , j'ai la clé de ma voisine qui m'a chargée d'arroser ses fleurs pendant son absence .... je lui piquerai un peu d'eau - elle ne m'en voudra pas -
ça coule de source !!!


voila .... que de péripéties !!! que d'aventures ...!!! Semaine de la sainte Charlotte - Page 4 100900 Semaine de la sainte Charlotte - Page 4 100900


Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la sainte Charlotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Charlotte   Semaine de la sainte Charlotte - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 18:57

Normalement tu dois avoir un robinet qui coupe seulement  l'alimentation du chauffe-eau et qui te permets d'avoir de l'eau ailleurs.

Mais bon j'dis ça hein !

Semaine de la sainte Charlotte - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la sainte Charlotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Charlotte   Semaine de la sainte Charlotte - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 19:01

Moi, je peux avoir une coupure d'eau, ma piscine est pleine!... Hello!

Alors?
Ben Gen a eu son recommandé à midi, c'était son permis de conduire international envoyé par la préfecture!
Faut dire qu'elle avait fait une demande à la sous-préfecture de Rambouillet, qui a son propre texte de papiers à fournir!
Du coup, elle a fait sa demande sur internet, et c'est passé! Semaine de la sainte Charlotte - Page 4 576707

Et ce matin, coup de fil du cabinet dentaire pour mon cas...
RV pris pour 14 heures, détartrage, emprunte des dents pour bidouiller le dentier... Ben oui quoi! Semaine de la sainte Charlotte - Page 4 405495
Et la dent qui me fait mal sera arrachée lundi!...
Une dent de sagesse à laquelle j'étais habitué depuis l'age de 16 ans! Triste

Bon apéro, et bonne soirée Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la sainte Charlotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Charlotte   Semaine de la sainte Charlotte - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 19:22

Ah Ben voila des bonnes nouvelles...

Pas drole LE dentists par Cette chaleur. Mais tu vas te sentir mieux..

Moi rien fou tu de l'apres midi..
J'aprecie de ne pas devoir preparer un repas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la sainte Charlotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Charlotte   Semaine de la sainte Charlotte - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 19:23

Saint-Nabor a écrit:
Normalement tu dois avoir un robinet qui coupe seulement  l'alimentation du chauffe-eau et qui te permets d'avoir de l'eau ailleurs.

Mais bon j'dis ça hein !

Semaine de la sainte Charlotte - Page 4 363774

Oui j'ai . Et je l'ai ferme pourtant... Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Semaine de la sainte Charlotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Charlotte   Semaine de la sainte Charlotte - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juil - 1:35

Marre de cette saloperie de Québec. L'hiver dure, dure pendant des mois. L'été c'est la chaleur à crever des jours de +30° avec des pointes à 40 c'est plus la canicule c'est l'enfer. Puis quand l'orage arrive eh bien c'est absolument l'inondation. Aujourd'hui le garage c'était la mini-piscine mais là je m'en fiche ça sèche mais mes fleurs...merde mes fleurs...les dégâts.

Je ne suis pas à prendre avec des pincettes et pour éviter toutes remarques du bonhomme je file au plumard. Ça ira mieux demain, faudra bien.

Lilou ma chatte se frotte contre moi alors que je suis sur l'ordi comme pour me réconforter....Oui ma Lilou je t'aime moi aussi. Gros bizou

À demain les schnocks... Dodo
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la sainte Charlotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Charlotte   Semaine de la sainte Charlotte - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juil - 6:14

On dirait que ça trempe partout?...

Relax, c'est l'été, ça devrait sécher!

Je commence ma cure d'antibiotiques, un bon test!
Enfin, c'est juste pour me remonter le moral!

Bon vendredi, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la sainte Charlotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Charlotte   Semaine de la sainte Charlotte - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juil - 6:30

Salut ! Atelier-cuisine prévu ce jour... mon auréole brille à n'en plus finir... Semaine de la sainte Charlotte - Page 4 736415

Sinon, RAS : les dents vont bien, la plomberie aussi.

Quant à mes ex, qu'ils ne se pointent pas en espérant le gîte et le couvert ! Quoique... j'ai un peu fait sauter l'entraînement, ces jours-ci... Semaine de la sainte Charlotte - Page 4 11539
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la sainte Charlotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Charlotte   Semaine de la sainte Charlotte - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juil - 6:59

À part ça ça va ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la sainte Charlotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Charlotte   Semaine de la sainte Charlotte - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juil - 7:53

Bonjour les amis  Gros bizou


Tout baigne (au propre comme au figuré).

Semaine de la sainte Charlotte - Page 4 57476
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la sainte Charlotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Charlotte   Semaine de la sainte Charlotte - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juil - 9:39

Méditatif j'm'tâte .. j'sors ou pas - 8 jours que je n'ai pas quitté la maison - les chicoufs partis c'est le vide ici - reste à ranger et nettoyer rien foutu pendant qu'ils étaient là.
Gros bizou les cop'sss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la sainte Charlotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Charlotte   Semaine de la sainte Charlotte - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la sainte Charlotte
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de Sainte Raïssa
» Semaine de la Sainte Barbara
» Semaine de la Sainte Bernadette
» Semaine de Sainte Rosalie
» Semaine de la Sainte Rosine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit