DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Semaine de la sainte Charlotte

Aller en bas 
+4
Saint-Nabor
miolo
Tantane
FormatG
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin



Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la sainte Charlotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Charlotte   Semaine de la sainte Charlotte - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juil - 13:52

Semaine de la sainte Charlotte - Page 3 363774 Semaine de la sainte Charlotte - Page 3 11539 Semaine de la sainte Charlotte - Page 3 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la sainte Charlotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Charlotte   Semaine de la sainte Charlotte - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juil - 17:52

... et si c'est elle qui pète, le truc il part dans la lune ??? Semaine de la sainte Charlotte - Page 3 186783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la sainte Charlotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Charlotte   Semaine de la sainte Charlotte - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juil - 18:02

Semaine de la sainte Charlotte - Page 3 363774 Semaine de la sainte Charlotte - Page 3 11539 Semaine de la sainte Charlotte - Page 3 11539 Semaine de la sainte Charlotte - Page 3 11539

ça , pi rien , c'est kif kif


Semaine de la sainte Charlotte - Page 3 11539
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la sainte Charlotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Charlotte   Semaine de la sainte Charlotte - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juil - 18:50

C'est sur... Ca va pas à tout le monde !

Semaine de la sainte Charlotte - Page 3 11539
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la sainte Charlotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Charlotte   Semaine de la sainte Charlotte - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juil - 18:58

Sûr que ça ne va pas à n'importe qui! Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la sainte Charlotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Charlotte   Semaine de la sainte Charlotte - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juil - 22:11

Doudou2 a écrit:
... et si c'est elle qui pète, le truc il part dans la lune ??? Semaine de la sainte Charlotte - Page 3 186783

Méditatif Vu la forme, ça peut faire boomerang ! Semaine de la sainte Charlotte - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la sainte Charlotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Charlotte   Semaine de la sainte Charlotte - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juil - 23:10

Semaine de la sainte Charlotte - Page 3 11539 Semaine de la sainte Charlotte - Page 3 11539 Semaine de la sainte Charlotte - Page 3 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la sainte Charlotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Charlotte   Semaine de la sainte Charlotte - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 6:32

Salut les Dob's, bon jeudi Gros bizou

Mon dentiste aux abonnés absent, hier!...
Faut que je la vire moi-même, ma dent de sagesse? Semaine de la sainte Charlotte - Page 3 363774

Et le recommandé loupé hier à cause d'un casque sur la tête?
"je repasse demain", qu'il a écrit, le facteur!...
On pouvait passer à la Poste, aussi!
C'est un truc dont la bûcheronne a besoin pour aller au Canada!
Me suis fait engueuler, c'est trop injuste! Triste

C'est le bazar, ma brave dame! Fada
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la sainte Charlotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Charlotte   Semaine de la sainte Charlotte - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 7:33

Salut Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la sainte Charlotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Charlotte   Semaine de la sainte Charlotte - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 7:43

oh punaise

cette fois pour tremper , je trempe


1 - ce matin il pleut ... mais ça c'est pas grave

2 - mon chauffe eau a peté pendant la nuit ... ma chambre contigue est innondée ...la salle de bains n'en parlons pas -

j'ai appelé le numero d'urgence du bailleur ... des bras cassés - on ne trouve meme pas mon adresse dans leur dossier !!!!

le chauffe eau coule lentement ... j'ai mis cuvettes , serviettes ...

j'ai rv chez le medecin ce matin ...

comme le mec au tel avait l'air d'un empoté .... je me suis fachée - j'ai dis '' je coupe l'eau et je m'en vais , '' tant pis si dégâts des eaux :!!!

ras le bol
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la sainte Charlotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Charlotte   Semaine de la sainte Charlotte - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 7:46

Moi hier soir ç etait sortie concert, Orchestre des Pays de Savoie, excellent, j'ai passê une borne soirée.

Le temps ã vire au gris

Benette tu avais pas déjà eu un problème avec ton chauffe eau y'a pas longtemps ?

Bonne journée la marmaille les vioques Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine de la sainte Charlotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Charlotte   Semaine de la sainte Charlotte - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 8:55

non , pas le chauffe eau , c'est la colonne d'evacuation d'eau qui etait bouchée dans ma cuisine l'an dernier

bref , j'ai eu la société
tres sympa
m'envoient quelqu'un demain matin - pour l'instant , ça ne coule plus -  
m'ont dit ce que je devait faire en attendant - couper l'eau , fermer le robinet alimentant le chauffe eau - eteindre celui ci sur le tableau electrique ...

m'ont dit qu'il n'y a rien a craindre comme ça - bah , après tout , ce n'est que de l'eau , et il n'y a pas de voisin en dessous


donc , je vais aller tremper ailleurs  Semaine de la sainte Charlotte - Page 3 363774

 Semaine de la sainte Charlotte - Page 3 435821
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la sainte Charlotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Charlotte   Semaine de la sainte Charlotte - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 9:47

T'en voulais, de l'eau ? T'en as ! Ma pauvre ! Essaie de mouiller les murs de ton entrée, tu leur fera repeindre, ça leur apprendre ! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la sainte Charlotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Charlotte   Semaine de la sainte Charlotte - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 9:56

Salut les Dobrichoux.  Gros bizou

Ma vie à l'air bien terne à coté de vos péripéties. Ici c'est une petite routine confortable. Je regarde depuis mon balcon les ouvriers qui travaillent dans ma rue sur la réparation d'une conduite d'eau. Ils m'ont prévenu hier que ça serait coupé de 9H00 à 11H00. On a fait des provisions et ça devrait aller. 

Je viens de leur apporter une thermos de café avec quelques gobelets. Ils ont apprécié. 

Les courses c'est fait... A mon retour, la maison était encore endormie, le chat roulé en boule sur le fauteuil et ma Marquise au lit. Bref on se la coule douce. 

Semaine de la sainte Charlotte - Page 3 57476
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la sainte Charlotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Charlotte   Semaine de la sainte Charlotte - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 10:01

Ah ! Ça coule chez toi aussi, alors !
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la sainte Charlotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Charlotte   Semaine de la sainte Charlotte - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 10:23

"Funny couli, funny coula"
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Semaine de la sainte Charlotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Charlotte   Semaine de la sainte Charlotte - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la sainte Charlotte
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de Sainte Raïssa
» Semaine de la Sainte Barbara
» Semaine de la Sainte Bernadette
» Semaine de Sainte Rosalie
» Semaine de la Sainte Rosine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Divers...