DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans

Aller en bas 
+2
Saint-Nabor
FormatG
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor




Date d'inscription : 19/07/2008

la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans   la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mai - 9:31

Je pense que Benette a maintenant franchi avec succès toutes les étapes pour être admise sans restriction au club de retraités.

la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans - Page 3 576707 la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans - Page 3 576707 la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans - Page 3 576707 la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans - Page 3 576707
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans   la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mai - 10:20

Méditatif Rester couché sans rien faire, c'est pas plutôt l'entraînement pour le cimetière ? Bon, j'dis ça... tout le monde ne peut pas aimer casser des cailloux ! la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans - Page 3 363774

D'ailleurs, j'en viens ! C'était bon ! la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans - Page 3 57476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans   la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mai - 10:35

la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans - Page 3 96083  me suis levée à point d'heure pendant des années - alors  j'estime que maintenant j'ai bien le droit à rester coucher de temps en temps la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans - Page 3 238175

pi j'ai pas de cailloux a casser ....

la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans - Page 3 Glande10
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans   la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mai - 10:51

la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans - Page 3 11539 Viens à la maison, Benette, je t'en prêterai ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans   la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mai - 12:58

Pas question la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans - Page 3 880968
Avec tout le mal que je me donne pour soignez les bobos de ma carcasse, c'est pas pour aller m'esquinter le dos sur ton talus, qui d'ailleurs ne mène nul part , meme pas au bistrot du coin
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans   la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mai - 17:19

T'as bien raison Benette profite de la vie. C'est d'ailleurs un des privilèges du retraité... Il vit dans son espace temps qui n'a rien à voir avec celui des actifs.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans   la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mai - 18:34

Méditatif Ah ben... suis pas d'accord ! la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans - Page 3 895802
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans   la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mai - 18:57

Oui et alors ?

la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans   la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mai - 18:59

Alors rien ! Je te merde ! la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans - Page 3 405495
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans   la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mai - 19:01

la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans - Page 3 214717 la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans - Page 3 214717 la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans - Page 3 214717
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans   la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mai - 19:02

C'est con comme un balai, notre discussion, ben ça me fait marrer quand même ! la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans   la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 6:47

Bonjour, et bons orages, selon les prévisions du jour Gros bizou

FB me conseille de rester au sec...
Sauf qu'on est à sec!

Pour le moment tout est calme, les zoiseaux chantent, les poubelles se déversent dans le camion prévu pour...
On est jeudi, et c'est bien ainsi Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans   la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 7:25

Deja jeudi ?

Punaise je ne vois pas le temps passer.

Bon, ce matin c'est kine êt médecin....

Aller hop, on se bouge les dobris
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans   la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 7:50

Salut Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans   la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 8:35


la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans - Page 3 Jsalut10
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans   la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 9:32

la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans - Page 3 363774 merci de ne pas insulter les balais quand on est une la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans - Page 3 701622
Temps de m. / Moral de m. / Méditatif
En mai fait ce qu'il te plaît - tiens fume .....
Gros bizou Gros bizou salut des Dobris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans   la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est reparti pour 7 ans !
» Et c'est déjà reparti pour la saison des grues !
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Pour bien commencer la semaine !
» Semaine pour remonter la Pente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com