DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 c'est reparti pour 7 ans !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




c'est reparti pour 7 ans ! Empty
MessageSujet: c'est reparti pour 7 ans !   c'est reparti pour 7 ans ! Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:02

je suis dans ma periode '' renovation et nettoyage de printemps''
j'ai enlevé le papier peint , j'ai peints les plinthes et les encadrements de portes, j'ai acheté la colle , le cuter et le papier ... le voisin il a plus qu'a venir ...
En attendant , j'ai decidé de nettoyer ma salle de bains - bicose faut que je change le lavabo ... bref quand vous tirez un meuble de cuisine ou de salle de bains , je ne vous fait pas un dessin - c'est degueulasse quoi -
et pendant que j'étais à quatre pattes sous le lavabo , un grand miroir qui attendait d'etre fixé depuis des années (j'aurais du le faire) - bref un tres grand miroir 1m60 x0,40 , en a profité pour se casser la gueule !
Le lavabo m'a protegée sinon , vous auriez deux benettes , fendues par le milieu !
le miroir s'est abimé dans la baignoire avec un bruit epouvantable ....
Rassurez vous , j'ai rien - pas un eclat , pas une coupure. mais j'ai eu chaud
je me disais bien qu'il tomberait un jour
et je me disais bien qu'il faudrait que je le fixe
et je me disais bien que quand je commence le bricolage ,y'a un moment ou il faut s'arreter - avant que ça devienne dangereux ..
y' a 14 ans j'avais cassé un miroir de poche - j'ai eu 7 ans de galère - et après 7 ans de peinard - la , j'ose meme pas imaginer ce qu'il va m'arriver dans les 7 ans à venir.

et il y en a autant par terre et dans le lavabo
c'est reparti pour 7 ans ! Dsc01924
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

c'est reparti pour 7 ans ! Empty
MessageSujet: Re: c'est reparti pour 7 ans !   c'est reparti pour 7 ans ! Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:26

Fendue par le milieu ça on savait déjà !

Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

c'est reparti pour 7 ans ! Empty
MessageSujet: Re: c'est reparti pour 7 ans !   c'est reparti pour 7 ans ! Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:35

bon Benette, tu es saine et sauve, pour le reste on va croiser les doigts !!

j'ai toujours l'angoisse quand il faut transporter les miroirs ....
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




c'est reparti pour 7 ans ! Empty
MessageSujet: Re: c'est reparti pour 7 ans !   c'est reparti pour 7 ans ! Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:01

t'inkiet - là je maitrise .
j'avais un grand carton vide dans mon garage - j'ai tout mis dedant - et demain je vais le porter au dépotoire ....
Bon, là j'attaque les plinthes de la salle de bains ... mais je ne crains plus rien - sauf que je viens de bousiller un pantalon .... mais il etait vieux ... c'est reparti pour 7 ans ! 363774
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

c'est reparti pour 7 ans ! Empty
MessageSujet: Re: c'est reparti pour 7 ans !   c'est reparti pour 7 ans ! Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:13

7 ans de malheurs, c'est à partir d'aujourd'hui?
A ta place, Benette, je ne toucherais plus à rien! Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est reparti pour 7 ans ! Empty
MessageSujet: Re: c'est reparti pour 7 ans !   c'est reparti pour 7 ans ! Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:41

t'as raison , chuis vanée
m'en vais me servir un ti verre de porto tiens !



c'est reparti pour 7 ans ! Maison11



St Nab' j'étais sure de ta réplique - j'aurais meme du parier .... tellement j'etais persuadée que tu ne laisserai pas pas passer une telle occasion ....c'est reparti pour 7 ans ! 901560
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

c'est reparti pour 7 ans ! Empty
MessageSujet: Re: c'est reparti pour 7 ans !   c'est reparti pour 7 ans ! Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:53

c'est reparti pour 7 ans ! 947814 m'enfin, Benette! arrête tout de suite de bricoler! ne touche plus rien! même la bouteille de porto, tu mets une bouée et un casque de moto avant!...pask'une Benette, c'est vachement bien, mais deux, suis pas sûre de supporter!...suis bien diminuée, là! c'est reparti pour 7 ans ! 363774 c'est reparti pour 7 ans ! 11539 c'est reparti pour 7 ans ! 11539
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

c'est reparti pour 7 ans ! Empty
MessageSujet: Re: c'est reparti pour 7 ans !   c'est reparti pour 7 ans ! Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:13

c'est reparti pour 7 ans ! 11539 c'est reparti pour 7 ans ! 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




c'est reparti pour 7 ans ! Empty
MessageSujet: Re: c'est reparti pour 7 ans !   c'est reparti pour 7 ans ! Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:29

c'est reparti pour 7 ans ! 11539 c'est reparti pour 7 ans ! 11539
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

c'est reparti pour 7 ans ! Empty
MessageSujet: Re: c'est reparti pour 7 ans !   c'est reparti pour 7 ans ! Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:39

moi j'ai pensé à la magnifique commode en miroir que tu as dans l'entrée, j'allais te dire : "je t'avais bien dit que si tu ne la voulais plus je pouvais la mettre en pension chez moi", mais OUF, çà n'est pas elle, elle est saine et sauve. La Benette, pffffff une dure, y'a que le diamant qui peut la faire fendre fondre Méditatif Méditatif Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

c'est reparti pour 7 ans ! Empty
MessageSujet: Re: c'est reparti pour 7 ans !   c'est reparti pour 7 ans ! Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:40

oh la bonne copine ! c'est reparti pour 7 ans ! 363774 c'est reparti pour 7 ans ! 363774 c'est reparti pour 7 ans ! 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

c'est reparti pour 7 ans ! Empty
MessageSujet: Re: c'est reparti pour 7 ans !   c'est reparti pour 7 ans ! Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:45

Gros bizou Gros bizou Gros bizou c'est reparti pour 7 ans ! 701622 c'est reparti pour 7 ans ! 701622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est reparti pour 7 ans ! Empty
MessageSujet: Re: c'est reparti pour 7 ans !   c'est reparti pour 7 ans ! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 1:43

ah la commode en miroir de ma maman ... elle a pas ete simple à deplacer . elle est tres lourde et elle a un pied cassé. Mais j'y fait super gaffe ... elle est en securité dans ma chambre - pendant qu'ailleurs c'est la guerre ..
bon vais me coucher

me suis endormie ,dans mon fauteuil tout à l'heure et quand je me suis réveillée , j'avais un chaton sur les genoux , mais pas ma tite minette - non , un chaton tout noir . du meme age - tout confiant - tout ronronnant ... jusqu'a ce que ma chatte, la mere, l'aperçoive - mauvaise , elle voulait lui faire la peau ... j'ai du sortir pour relacher la bestiole completement affolée ...
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

c'est reparti pour 7 ans ! Empty
MessageSujet: Re: c'est reparti pour 7 ans !   c'est reparti pour 7 ans ! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 7:19

Benette a écrit:

St Nab' j'étais sure de ta réplique - j'aurais meme du parier .... tellement j'etais persuadée que tu ne laisserai pas pas passer une telle occasion ....c'est reparti pour 7 ans ! 901560


Faut pas me tendre des perches comme ça Benette, c'est plus fort que moi, faut que je sorte une méchanceté !
Mais te laisses pas abattre, je te trouve quand même bien courageuse pour entreprendre seule des travaux de bricolage.

Salut les vioques.
Demain je reçois le jury dans le cadre du concours des villes fleuries. L'objectif affiché est de conserver sa troisième étoile. Pas simple quand il faut allier fleurisseent et restictions budgétaires.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

c'est reparti pour 7 ans ! Empty
MessageSujet: Re: c'est reparti pour 7 ans !   c'est reparti pour 7 ans ! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 8:38

Méditatif ah, ça doit être bien de s'occuper de ça, tiens!...ça me laisse rêveuse...du coup, j'trouve pas de vacherie à dire...

ah si! demande à Benette qu'elle sollicite son voisin du dessus! je me souviens d'un balcon très fleuri pour pas cher, et du plus bel effet! c'est reparti pour 7 ans ! 363774
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est reparti pour 7 ans ! Empty
MessageSujet: Re: c'est reparti pour 7 ans !   c'est reparti pour 7 ans ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est reparti pour 7 ans !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans
» Et c'est déjà reparti pour la saison des grues !
» Pour vos PV
» Pour cet été c'est décidé
» Pour Benette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit