DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans

Aller en bas 
+2
Saint-Nabor
FormatG
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Tantane
Admin



Date d'inscription : 27/06/2008

la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans   la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Mai - 6:38

Hé, j'ais pas dit qu'en mon absence c'était grassmat ! Allez, allez debout tout le monde !

Bonnejournee ã part ça Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans   la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Mai - 7:20

Deux semaines pour le prix d'une ? Méditatif C'est ce qui s'appelle mettre les bouchées doubles ! la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans - Page 8 576707
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans   la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Mai - 7:31

Repris les répétitions hier soir... Musique de la renaissance , j'adore la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans - Page 8 576707

Ce matin Kine
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans   la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Mai - 7:37

A la Sainte Clémence, le kiné, c'est renaissance... Mais l'amant c'est Byzance !

Salut les Dobris Gros bizou

Lenz n'est pas encore venue aujourd'hui... Comment se fesse ? On sent le fuel sans doute.
FromaG est encore déconnecté.

Bon, je vais partir au taf. Il fait beau, les oiseaux chantent, j'ai bien dormi et le chat s'est tenu peinard cette nuit (assez rare pour être souligné).

la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans - Page 8 57476 la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans - Page 8 57476
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans   la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Mai - 9:48

Comment tu le sais que les fesses àLenz sentent le fuel, hein comment ?? B Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans   la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Mai - 17:37

La pelouse est tondue (1heure) Ensuite trois heures à discuter avec le voisin en buvant de la bière. On a refait le onde assis sur nos chaises de jardin. C'était sympa et la bière brune excellente.

Belle chaude après midi de mai. A refaire.

la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans - Page 8 57476 la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans - Page 8 57476
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans   la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Mai - 17:43

Moi aussi, faut que je retonde, mais avec ce qu'il est tombé du ciel, faut attendre que ça sèche. Je ferai ça demain...ou après-demain.

Et si je peux pas - le faireu moi-mêêê-meu
Je demanderai, à l'ami Saint Nab,
Qui pourra le faire, aussi bien lui-mêmeu!

C'est pas que l'on soit feignant par ici...etc
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans   la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Mai - 18:45

la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans - Page 8 11539 la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans - Page 8 11539
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans   la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Mai - 18:48

L'est où FRomaG ?

Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans   la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Mai - 0:11

Tantane a écrit:
Comment tu le sais que les fesses àLenz sentent le fuel, hein comment ?? B Méditatif
la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans - Page 8 164526  je sens pas le fuel  la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans - Page 8 238175

J'aime bien Snab et vous tous mais j'ai une vie à côté...quand il fait beau comme aujourd'hui  je suis comme un chien de chasse le nez au vent ! la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans - Page 8 363774

Demain piscine vous ne me verrez pas beaucoup, mais je passe le soir !
la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans - Page 8 Tumblr_n523811jBU1qe6mn3o1_400
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans   la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Mai - 3:28

Salut les vioques. Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans   la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Mai - 3:36

Salut ! Gros bizou la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans - Page 8 895802
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans   la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» c'est reparti pour 7 ans !
» Et c'est déjà reparti pour la saison des grues !
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Pour bien commencer la semaine !
» Semaine pour remonter la Pente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit