DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Semaine de la saint Gaston

Aller en bas 
+3
Tantane
miolo
Saint-Nabor
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Semaine de la saint Gaston - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Gaston   Semaine de la saint Gaston - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Fév - 8:57

comment ça plus personne ne va à la messe ...

chez moi , le dimanche , les gens ne savent plus ou se garer ...c'est toujours plein

ok ... on a une Vierge Miraculeuse ... mais quand meme ..

c'est pas le moment de la snober - on a plus que jamais besoin de miracles Semaine de la saint Gaston - Page 7 363774


Semaine de la saint Gaston - Page 7 Images14
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la saint Gaston - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Gaston   Semaine de la saint Gaston - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Fév - 10:01

Super fromager !

Pour bien démarrer la journée :

J'ai mal au dos ce matin (trop d'abdos hier! ) donc calmos ! Semaine de la saint Gaston - Page 7 363774 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la saint Gaston - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Gaston   Semaine de la saint Gaston - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Fév - 10:50

J'vous avais point dit bonjour aux mâtines les gueux.

Je répare l'oubli... Salut les croulants. Semaine de la saint Gaston - Page 7 576707

Pour midi, je vais faire simple, juste quelques escalopes de dinde façon kebab. Pour ma Marquise, une bonne platée de légumes divers pour aller avec. Un petit mélange de saison s'impose dont nous exclurons la courgette pour cause de prix exorbitant.
Faut pas déconner non plus !

Semaine de la saint Gaston - Page 7 57476

Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la saint Gaston - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Gaston   Semaine de la saint Gaston - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Fév - 11:45

Gros bizou Gros bizou bijour bijour
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la saint Gaston - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Gaston   Semaine de la saint Gaston - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Fév - 11:52

.. moi la courgette qui vient du Maroc ça me rappelle quelqu'un !!!! Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la saint Gaston - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Gaston   Semaine de la saint Gaston - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Fév - 12:20

Doudou2 a écrit:
.. moi la courgette qui vient du Maroc ça me rappelle quelqu'un !!!! Méditatif


?????????
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la saint Gaston - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Gaston   Semaine de la saint Gaston - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Fév - 13:07

Semaine de la saint Gaston - Page 7 363774 cherche
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la saint Gaston - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Gaston   Semaine de la saint Gaston - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:46

Semaine de la saint Gaston - Page 7 363774 Semaine de la saint Gaston - Page 7 363774 une inculte !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la saint Gaston - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Gaston   Semaine de la saint Gaston - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:31

une tête à claques incompétente et agressive,
une madame jesaistout que j'ai envie de baffer chaque fois qu'elle la ramène
Semaine de la saint Gaston - Page 7 2958558775 Semaine de la saint Gaston - Page 7 2958558775 Semaine de la saint Gaston - Page 7 2958558775 Semaine de la saint Gaston - Page 7 2958558775
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la saint Gaston - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Gaston   Semaine de la saint Gaston - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:21

Pétard, je suis au Doliprane, c'est le vrai lumbago maintenant ! Bobo

Je viendrai moins ces prochains jours ! ça fait 1 mois que j'enchaîne les saloperies ! Semaine de la saint Gaston - Page 7 2804
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la saint Gaston - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Gaston   Semaine de la saint Gaston - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:48

Il parait que les courgettes sont hors de prix...
My Gode!!! Semaine de la saint Gaston - Page 7 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la saint Gaston - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Gaston   Semaine de la saint Gaston - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Fév - 8:23

Mekilekon:guus:
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la saint Gaston - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Gaston   Semaine de la saint Gaston - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:38

Petit concert privé avec ma chanteuse, en fait un filage avant le concert de lundi!

Bonne soirée à tous les Dobris ! Semaine de la saint Gaston - Page 7 426684 Boutanche
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la saint Gaston - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Gaston   Semaine de la saint Gaston - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Fév - 20:06

Oh ! Hein ! Arrête de t'avancer, ou fais-nous un concert de sorcières, qu'on juge sur pièces ! Semaine de la saint Gaston - Page 7 57476 Hello!

Moi je ne sais rien faire à part être con, et je vous le prouve quand vous voulez ! Semaine de la saint Gaston - Page 7 900991

Ah si : je casse bien les cailloux, si vous êtes intéressés... Semaine de la saint Gaston - Page 7 186783
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la saint Gaston - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Gaston   Semaine de la saint Gaston - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Fév - 20:32

Non ça va Miolo, on te fais confiance ! Semaine de la saint Gaston - Page 7 363774 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine de la saint Gaston - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Gaston   Semaine de la saint Gaston - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:40

Bin moi je glànde ... Mais je glànde super bien.... De la vraie glànde de pro....

Au fait qu'est ce qu'on fout la ?
Elle a bu quoi Lenz pour réouvrir les vieux postes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la saint Gaston - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Gaston   Semaine de la saint Gaston - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la saint Gaston
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la Saint Sébastien
» Semaine de la Saint Marcel
» Semaine de la Saint Barnard
» Semaine de la Saint André
» Semaine de la saint Kévin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit