DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Semaine de la saint Gaston

Aller en bas 
+3
Tantane
miolo
Saint-Nabor
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Semaine de la saint Gaston - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Gaston   Semaine de la saint Gaston - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:43

Lenz :   En Savoie , la neige elle est  blanche
elle est par terre
           et il y en a beaucoup plus en ce moment parce que c'est en hiver qu'elle tombe ...


Bref , c'est la seule chose à savoir quand les Monchus viennent au ski ... Semaine de la saint Gaston - Page 4 11539
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la saint Gaston - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Gaston   Semaine de la saint Gaston - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:22

Et que en plus il en tombera même sur la route !!!! Semaine de la saint Gaston - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la saint Gaston - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Gaston   Semaine de la saint Gaston - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 4:09

Salut à vous peuple de Dobri. J'entends vos doléances et si je suis élu, je vous promets un salaire ou une retraite de 9000 euros et en cas de licenciement des émoluments de 45.000 euros.

Osez José !!!


Semaine de la saint Gaston - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la saint Gaston - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Gaston   Semaine de la saint Gaston - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 4:56

...et en cas de propos licencieux, on a droit à kekchoz ? Semaine de la saint Gaston - Page 4 363774

Ave, les futurs riches ! Celle qui va boire son café vous salue ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la saint Gaston - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Gaston   Semaine de la saint Gaston - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 6:29

Bon neuf, les Dobri's Gros bizou

Pour moi, rien de neuf, j'attends la neige! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la saint Gaston - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Gaston   Semaine de la saint Gaston - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 7:33

Salut,les Dobs Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la saint Gaston - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Gaston   Semaine de la saint Gaston - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 10:08

Hé vous savez quoi ? Orange installe la fibre optique dans ma rue.
J'attends le 17 mars fin de mon contrat pour mes téléphones portables chez SFR et je bascule tout sur Orange.

C'est y pas beau tout ça ?

Semaine de la saint Gaston - Page 4 57476

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la saint Gaston - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Gaston   Semaine de la saint Gaston - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 13:03

Semaine de la saint Gaston - Page 4 900991 Semaine de la saint Gaston - Page 4 900991 Génial ! Et sinon... ça va te servir à quoi ? Semaine de la saint Gaston - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la saint Gaston - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Gaston   Semaine de la saint Gaston - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:35

Salut à tous ! c'est mon jour de piscine ! Semaine de la saint Gaston - Page 4 Sirene16
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la saint Gaston - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Gaston   Semaine de la saint Gaston - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:53

miolo a écrit:
Semaine de la saint Gaston - Page 4 900991 Semaine de la saint Gaston - Page 4 900991  Génial ! Et sinon... ça va te servir à quoi ? Semaine de la saint Gaston - Page 4 363774


Je suis déjà chez orange pour le triplay mais uniquement en ADSL. Passer à la fibre va me permettre de regarder des films en HD avec une fluidité plus importante.
Par contre mes deux téléphones portables sont chez SFR et si je bascule sur Orange je peux avoir un prix intéressant.

Voili voilou.

Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la saint Gaston - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Gaston   Semaine de la saint Gaston - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:00

Bonsoir, les Dob's Gros bizou

SNab > Tu devrais demnader à SFR s'ils proposent aussi la fibre... Et faire une comparaison?
Chez moi, on a eu le choix, Orange et SFR ont passé un accord d'exploitation, avec des conditions plus souples pour SFR...
Ceci dit, il y a des problèmes avec les deux!... Semaine de la saint Gaston - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la saint Gaston - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Gaston   Semaine de la saint Gaston - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:39

Chez moi, Orange m'a sollicitée 100 cent fois par la promo de la fibre. Quand j'ai demandé des renseignements, m'ont dit que l'installation n'était pas prévue ! Semaine de la saint Gaston - Page 4 363774

Remarquez, je m'en tape royal ! Semaine de la saint Gaston - Page 4 11539
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la saint Gaston - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Gaston   Semaine de la saint Gaston - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:14

.....chez SFR m'aiment pas trop depuis quelques jours !!!
service après vente nullard, désinvolte, un certain Mounir enfoncé dans son fauteuil me fait une copie de la carte sim de ma 2e ligne , il vérifie rien, ce qu'il me facture 10 euros, il n'ouvre même pas mon ancien portable pour tester !!!sauf que lorsque je pars il me dit : "si vous recevez une demande de satisfaction vous direz que je suis bien hein" !!!
Mon gendre passe et installe la copie carte sim .. sauf que ne fonctionne pas, pas reconnue !!! donc je retourne en ville (déjà que j'aime pas) et là je sors mon attirail de sorcière, polie, conviviale, avec les mots qui vont bien, que c'est la dernière fois que je me déplace, que mon fournisseur d'accès internet est Free et qu'il veuille bien me fournir la marche à suivre pour passer chez eux !!! Semaine de la saint Gaston - Page 4 186783
Déjà chez SFR avions eu une usurpation d'identité après une copie de carte sim l'original n'ayant pas été détruit et récupéré par des gougnafiers qui s'en sont servis pour communiquer lors d'un casse. Convocation vers un(e) officier de police judiciaire, enquête sur nous, visite devant la maison pour voir les lieux de la rue (ça nous a été dit par elle).....
Alors hein SFR Semaine de la saint Gaston - Page 4 2958558775 DTC
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la saint Gaston - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Gaston   Semaine de la saint Gaston - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Fév - 5:27

Oui... oui... t'as raison, Doudou, n'avoue jamais ! Semaine de la saint Gaston - Page 4 363774 Même à nous ! Semaine de la saint Gaston - Page 4 363774

Salut, tous ! Encore un endormissement " à la Benette "... j'y prends goût ! La reprise de marche intensive, sans doute ! Me réveille dans le noir... bizarre... je comprends vite : le compteur a disjoncté, plus de chauffage d'appoint, et le poêle s'est éteint. Mais à quelle heure me suis-je endormie ? Semaine de la saint Gaston - Page 4 947814

Vite vite, rallumer le poêle (ça a du charme, la vie campagnarde) ré-enclencher le compteur, rallumer l'ordi, préparer le café... les clopes me tendent les bras, et me voilà, fraîche et dispose, pour vous taper la bise.

Bonne journée, camarades ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la saint Gaston - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Gaston   Semaine de la saint Gaston - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Fév - 8:01

C'est calme, ici, ce matin!

Comme un endormissement feutré, un sous-emploi de neurones dévastateurs,
La purée de pois aux salsifis comme ça...
Nous ne maîtrisons plus la situation ambiante, la cafetière déborde,
Répandant une odeur fétide de moisi...

Bon vendredi, dirait Robinson...
Ou plutôt St Rémy lez Chevreuse Gros bizou

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la saint Gaston - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Gaston   Semaine de la saint Gaston - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Fév - 8:16

BONJOUR

pfff encore une journée sans pouvoir me connecter à Dobri

c'est un coup de free ...il parait

pourtant moi , je suis chez free et j'ai rarement des problèmes

faut dire que j'ai pas toutes vos connections et autres branchements hitec
pour regarder des film en je ne sais quoi

je ne suis pas reliée à la télé
je n'ai pas l'internet sur mon telephone -
que je n'utilise que pour telephoner et encore quand je ne l'ai pas perdu au fond de mon sac - et free me fait deux heures par mois pour 0 € et ça me suffit

j'ai un Pc qui va bien - une connection free , sans de probleme
et pour quand je m'eloigne , j'ai le nipad ...

c'est génant de ne pas etre une nana '' branchée '' ?


ceci dit je suis contente de vous retrouver
Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la saint Gaston - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Gaston   Semaine de la saint Gaston - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la saint Gaston
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la Saint Sébastien
» Semaine de la Saint Marcel
» Semaine de la Saint Barnard
» Semaine de la Saint André
» Semaine de la saint Kévin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com