DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Semaine de la saint Gaston

Aller en bas 
+3
Tantane
miolo
Saint-Nabor
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Semaine de la saint Gaston - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Gaston   Semaine de la saint Gaston - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Fév - 8:16

BONJOUR

pfff encore une journée sans pouvoir me connecter à Dobri

c'est un coup de free ...il parait

pourtant moi , je suis chez free et j'ai rarement des problèmes

faut dire que j'ai pas toutes vos connections et autres branchements hitec
pour regarder des film en je ne sais quoi

je ne suis pas reliée à la télé
je n'ai pas l'internet sur mon telephone -
que je n'utilise que pour telephoner et encore quand je ne l'ai pas perdu au fond de mon sac - et free me fait deux heures par mois pour 0 € et ça me suffit

j'ai un Pc qui va bien - une connection free , sans de probleme
et pour quand je m'eloigne , j'ai le nipad ...

c'est génant de ne pas etre une nana '' branchée '' ?


ceci dit je suis contente de vous retrouver
Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la saint Gaston - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Gaston   Semaine de la saint Gaston - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Fév - 8:30

Pas de problème pour moi et pourtant je suis basique aussi !

Bonne journée les Dobris Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine de la saint Gaston - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Gaston   Semaine de la saint Gaston - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Fév - 8:53

Je relis Fromager ( maintenant que j'ai bu mon café et que je suis mieux reveillee)

vendredi =Robinson  : ok

Mais Robinson = St Rémi de Chèvreuse ? Semaine de la saint Gaston - Page 5 363774

Je crois que je vais me refaire un café
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la saint Gaston - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Gaston   Semaine de la saint Gaston - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Fév - 8:55

Méditatif J'espère que ce n'est pas moi qui ai embrouillé les réseaux en essayant de me servir de ma tablette ! Je n'y comprends strictement RIEN ! Semaine de la saint Gaston - Page 5 363774 Impossible de faire quoi que ce soit ! En plus, ça me localise encore à Lyon alors que je suis rentrée !

A moins que je sois sous le coup d'un hologramme...
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la saint Gaston - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Gaston   Semaine de la saint Gaston - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Fév - 9:09

J'aime bien Orange et ce pour plusieurs raisons. Tout d'abord ils ont une boutique dans ma ville et c'est super bien. Ensuite quand tu as un problème le technicien se déplace chez toi. Leur service après-vente tient à peu près la route et hormis quelques peccadilles, il n'y a rien à dire. Autre avantage en cas de problème sur la ligne ils ne te renvoies pas vers ton fournisseur d'accès puisqu'ils cumulent les deux fonctions.
Certes ils sont un poil plus chers que les autres... Mais bon on fera avec encore que la proposition de regroupement (triplay et téléphones portables) est tout de même intéressante.
Mon fils ainé à Paris est chez free depuis des années et ce sans grand problème.
Chez SFR je n'aime pas leur publicité agressive et leur service après-vente et nul à chier. C'est le fournisseur d'accès qui cumule le plus de plaintes devant la commission de la concurrence.

Après chacun fait comme il veut... Ou comme il peut.

Sinon je vous Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la saint Gaston - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Gaston   Semaine de la saint Gaston - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Fév - 9:42

Miolo , faudrait que tu viennes , je te montrerai pour ta tablette

pour la localisation , c'est normal
il faut debloquer le truc
pour ça , va dans les réglages ...et tu verras tous les trucs qui sont à faire ou à ne pas faire

Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la saint Gaston - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Gaston   Semaine de la saint Gaston - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Fév - 11:00

miolo a écrit:
Oui... oui... t'as raison, Doudou, n'avoue jamais ! Semaine de la saint Gaston - Page 5 363774  Même à nous ! Semaine de la saint Gaston - Page 5 363774

Salut, tous ! Encore un endormissement " à la Benette "... j'y prends goût ! La reprise de marche intensive, sans doute ! Me réveille dans le noir... bizarre... je comprends vite : le compteur a disjoncté, plus de chauffage d'appoint, et le poêle s'est éteint. Mais à quelle heure me suis-je endormie ? Semaine de la saint Gaston - Page 5 947814

Vite vite, rallumer le poêle (ça a du charme, la vie campagnarde) ré-enclencher le compteur, rallumer l'ordi, préparer le café... les clopes me tendent les bras, et me voilà, fraîche et dispose, pour vous taper la bise.

Bonne journée, camarades ! Gros bizou



Ah ! je fais aussi de la marche rapide mais seulement 1h par jour !

Je laisse tomber mon balai dans ces cas là ! Semaine de la saint Gaston - Page 5 363774

Poulet à la turque aujourd'hui, ça sent bon ! Hello!

Bonne journée à tous ! Semaine de la saint Gaston - Page 5 487516
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la saint Gaston - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Gaston   Semaine de la saint Gaston - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Fév - 11:35

Le poulet à la turque, c'est toujours mieux que les chiottes du même nom !

Semaine de la saint Gaston - Page 5 11539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la saint Gaston - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Gaston   Semaine de la saint Gaston - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Fév - 12:03

Semaine de la saint Gaston - Page 5 363774 Semaine de la saint Gaston - Page 5 11539 j'allais le dire .... l'écrire plutôt
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la saint Gaston - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Gaston   Semaine de la saint Gaston - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Fév - 14:13

ça sent autrement, mais c'est bien pratique aussi Semaine de la saint Gaston - Page 5 363774

Ils ont inventé des choses magnifiques les Turcs !


Hello! OK
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la saint Gaston - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Gaston   Semaine de la saint Gaston - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Fév - 16:42

Semaine de la saint Gaston - Page 5 11539 Semaine de la saint Gaston - Page 5 576707 Quoique, de nos jours, on serait plus branché " danse du sabre "...
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la saint Gaston - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Gaston   Semaine de la saint Gaston - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Fév - 18:22

Semaine de la saint Gaston - Page 5 363774 Semaine de la saint Gaston - Page 5 363774
tiens vais aller me renseigner chez Free pour ma 2e ligne !!! en plus j'ai la connexion internet chez eux je le ferai valoir ...parce que là je paie 6.99 euros pour 2 h de communication - y'a pas de petite économie .... Méditatif
Me lève du canapé où j'ai passé la journée, malade, j'ai dormi dormi dormi ... Hello!
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la saint Gaston - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Gaston   Semaine de la saint Gaston - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:27

Attends-moi, j'arrive ! La balade dans le froid du matin ne m'a rien valu, je tousse à nouveau comme une perdue. Ou alors je commence mon cancer du poumon.

On verra. De toute façon, mon médecin est parti en retraite, j'ai vu deux nanas depuis, des niaiseuses qui savent ce qu'est bon pour la planète... enfin, le genre, quoi ! Semaine de la saint Gaston - Page 5 363774

Et puis j'ai pas le temps. Et puis je m'en fous... Semaine de la saint Gaston - Page 5 900991
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la saint Gaston - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Gaston   Semaine de la saint Gaston - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Fév - 6:24

Bonjour et bon week-end, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la saint Gaston - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Gaston   Semaine de la saint Gaston - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Fév - 8:14

Salut ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la saint Gaston - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Gaston   Semaine de la saint Gaston - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Fév - 8:23

Salut les vioques...

A 11H00, je suis invité à une prise d'arme. Passation de commandement. Il va falloir mettre le thermolactyl parce que ça caille un max.

Avant de partir je vais mettre en route un bœuf bourguignon... Avec des choux de Bruxelles.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la saint Gaston - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Gaston   Semaine de la saint Gaston - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la saint Gaston
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la Saint Sébastien
» Semaine de la Saint Marcel
» Semaine de la Saint Barnard
» Semaine de la Saint André
» Semaine de la saint Kévin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit