DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Semaine de la saint Gaston

Aller en bas 
+3
Tantane
miolo
Saint-Nabor
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor




Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la saint Gaston - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Gaston   Semaine de la saint Gaston - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Fév - 8:23

Salut les vioques...

A 11H00, je suis invité à une prise d'arme. Passation de commandement. Il va falloir mettre le thermolactyl parce que ça caille un max.

Avant de partir je vais mettre en route un bœuf bourguignon... Avec des choux de Bruxelles.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la saint Gaston - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Gaston   Semaine de la saint Gaston - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Fév - 9:12

.... et tu envisages de gagner contre un boeuf bourguignon aux choux de Bruxelles ?
Gros bizou ça va vous ?? moi un peu mieux mais je me traîne - vlà qu'il va falloir que je fasse de la cuisine ..
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la saint Gaston - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Gaston   Semaine de la saint Gaston - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Fév - 9:42

Méditatif Et si tu mettais ton Slave aux fourneaux ? Et si tu t'octroyais le droit d'être malade ? Tu resterais sous la couette, tu te ferais apporter des boissons chaudes, des pastilles à la sève de pin, et tu lui dirais : " merci mon chéri, qu'est-ce que j'ai bien fait de t'épouser " ! Semaine de la saint Gaston - Page 6 363774

Je suis sûre que ça reboosterait votre vie de couple ! Semaine de la saint Gaston - Page 6 11539 Semaine de la saint Gaston - Page 6 11539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la saint Gaston - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Gaston   Semaine de la saint Gaston - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Fév - 10:12

Hello! ouai bonne idée
en plus le slave c'est le roi pour faire le marché et revenir avec du paté croute et des saucissons de première
il ne se laissera pas mourrir
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la saint Gaston - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Gaston   Semaine de la saint Gaston - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Fév - 10:53

Méditatif et comment vous savez tout ça vous ??? Semaine de la saint Gaston - Page 6 11539 Semaine de la saint Gaston - Page 6 11539
déjà il a épluché les pommes de terre qui vont bien avec la tête de veau et il est parti au marché ... il part en disant, bon je n'achète rien !!! et revient systématiquement avec un panier plein Semaine de la saint Gaston - Page 6 214717 Semaine de la saint Gaston - Page 6 214717
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la saint Gaston - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Gaston   Semaine de la saint Gaston - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Fév - 11:02

Trop en retard ce matin je dois filer au marché malgre la panne d'oreiller A plus tard Semaine de la saint Gaston - Page 6 487516
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la saint Gaston - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Gaston   Semaine de la saint Gaston - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Fév - 11:41

Il est bien sympa ton Slave Doudou en participant aux courses et aux menus travaux ménagers.

Je dis souvent à ma Marquise que durant plus de trois décennies elle s'est occupée de tout en raison de mes absences prolongées. Aujourd'hui c'est un juste retour des choses que de lui dire repose toi, c'est moi qui fait la cuisine, la lessive et le ménage.

Semaine de la saint Gaston - Page 6 57476
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la saint Gaston - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Gaston   Semaine de la saint Gaston - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Fév - 11:54

Semaine de la saint Gaston - Page 6 57469 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine de la saint Gaston - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Gaston   Semaine de la saint Gaston - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Fév - 13:21

ma parole St Nab t'es le mari parfait
c'est toi que j'aurais du épouser .... Hello!
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la saint Gaston - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Gaston   Semaine de la saint Gaston - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Fév - 15:09

Quelle déclaration ! Semaine de la saint Gaston - Page 6 363774 Semaine de la saint Gaston - Page 6 11539

Bon je file bosser moi !
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la saint Gaston - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Gaston   Semaine de la saint Gaston - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Fév - 17:24

... il faudra que tu le prennes en stage (ferme ta cave à clé et cache la sous ton oreiller) - il participe mais ponctuellement et d'abord ça m'énerverai de l'avoir toujours sous mes pattes !!! Semaine de la saint Gaston - Page 6 363774 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la saint Gaston - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Gaston   Semaine de la saint Gaston - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Fév - 5:05

Salut ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la saint Gaston - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Gaston   Semaine de la saint Gaston - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Fév - 6:43

Bon dimanche aux croyants et que les autres aillent bosser!
Ben voui quoi!

Le dimanche c'est fait pour aller à la messe...
Et comme presque plus personne n'y va...
Faudrait qu'on puisse ne pas bosser le lundi,
Pour le passer au soleil de Cloclo! Hello!

AUX CHIOTTES LES BOUCHONS DU DIMANCHE!!!

Sauf pour le coup de rouge après le fromage! Semaine de la saint Gaston - Page 6 576707
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la saint Gaston - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Gaston   Semaine de la saint Gaston - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Fév - 7:55

Le Dimanche on fait ça k'on veut, croyant ou pas et les bouchons on s'en tape, le samedi on sort pas' on laisse la place aux monchus ! Semaine de la saint Gaston - Page 6 363774

Bon dimanche les Dobris Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la saint Gaston - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Gaston   Semaine de la saint Gaston - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Fév - 8:25

Je viens de trouver de la musique pour vous!...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la saint Gaston - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Gaston   Semaine de la saint Gaston - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Fév - 8:57

comment ça plus personne ne va à la messe ...

chez moi , le dimanche , les gens ne savent plus ou se garer ...c'est toujours plein

ok ... on a une Vierge Miraculeuse ... mais quand meme ..

c'est pas le moment de la snober - on a plus que jamais besoin de miracles Semaine de la saint Gaston - Page 6 363774


Semaine de la saint Gaston - Page 6 Images14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la saint Gaston - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Gaston   Semaine de la saint Gaston - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la saint Gaston
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la Saint Sébastien
» Semaine de la Saint Marcel
» Semaine de la Saint Barnard
» Semaine de la Saint André
» Semaine de la saint Kévin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit