DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Semaine de la Saint Urbain

Aller en bas 
+4
Doudou2
Tantane
FormatG
miolo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin



Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Saint Urbain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Urbain   Semaine de la Saint Urbain - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 7:05

Bonne journée Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Urbain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Urbain   Semaine de la Saint Urbain - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 7:35

Salut, tous ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la Saint Urbain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Urbain   Semaine de la Saint Urbain - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 8:32



Hello Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Saint Urbain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Urbain   Semaine de la Saint Urbain - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 8:49

bonjour tout le monde

toujours mal fichue mais bon ...
je ne bouge pas
trukafaire

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la Saint Urbain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Urbain   Semaine de la Saint Urbain - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 9:01

Gros bizou Gros bizou bi'jour bi'jour
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la Saint Urbain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Urbain   Semaine de la Saint Urbain - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:39


C'est scandaleux .. fifille devait me rapporter du jack Daniels Old N°7 et du Jhonnie Walker Black 12 ans
de la duty free d'Hong Kong :

l'Euro s'est tellement dévalué qu'avec l'effet de change la bouteille d'un litre détaxée est devenue 20% plus chère en Duty Free qu'en taxée en France !!!!..

Conseil :faites du stock .. il est fort probable que les alcools importés augmentent rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint Urbain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Urbain   Semaine de la Saint Urbain - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 15:17

Fait comme moi Perry, distille en douce !

Semaine de la Saint Urbain - Page 9 426684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Saint Urbain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Urbain   Semaine de la Saint Urbain - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:03

bah ... un bon coup de rouge bien de chez nous .... Semaine de la Saint Urbain - Page 9 3167858558 Boutanche
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Urbain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Urbain   Semaine de la Saint Urbain - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Déc - 6:57

Salut, tous ! Sur les rotules.... et cet aprem, c'est confection des gâteaux de Noël avec les enfants... elles adorent cuisiner. Moi ça m'emmerde énormément mais je vais faire comme si ! Dire que je pourrais être en train de picoler avec des copines en disant du mal !

Mais pourquoi fait-on des gosses à 20 ans ? Semaine de la Saint Urbain - Page 9 363774 Ça se reproduit, ces trucs, et ensuite ça n'en finit plus ! Semaine de la Saint Urbain - Page 9 947814

Bon, j'ai quand même bien fait de garder mes vieux disques d'Anne Sylvestre, ça plaît toujours, et ça, ça ne me saoûle pas, même que je sais toujours la chanson des 12 petits cochons et celle du petit veau... et ça change des saloperies R&B que la grande écoute...

Allez zou ! Encore un coup de café-clopes, et j'attaque le 6ème acte. Y a pas beaucoup de spectateurs dans la salle, la recette sera médiocre. Mais l'auteur est une amie... Semaine de la Saint Urbain - Page 9 57476

Bonne journée les parents, grands-parents et autres affiliés familiaux ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Saint Urbain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Urbain   Semaine de la Saint Urbain - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Déc - 7:16

Salut, les affiliés de tous poils... Semaine de la Saint Urbain - Page 9 363774

Pour Perry: Les alcools sont bon marché depuis un moment, en France!
Mais pas tous!
En plus, on est en période de fêtes, et les enseignes mettent le paquet!
Promos sur les Jack Daniel's, divers et variés à Carrouf et chez Leclerc!
En Australie, grand choix, mais ça revient deux fois plus cher que chez nous!
Le "free-taxe" est devenu un piège à gogos...

Bon vendredi, les Dob's Gros bizou
Et vive le R&B! Semaine de la Saint Urbain - Page 9 576707

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Urbain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Urbain   Semaine de la Saint Urbain - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Déc - 7:40

Semaine de la Saint Urbain - Page 9 947814 40 secondes et j'ai la gerbe ! Tiens, m'en vais écouter une bourrée auvergnate pour me remettre ! Semaine de la Saint Urbain - Page 9 363774



Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Saint Urbain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Urbain   Semaine de la Saint Urbain - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Déc - 7:45

Bon, allez courage et bonne journée les Dobris Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint Urbain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Urbain   Semaine de la Saint Urbain - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Déc - 7:58

Je viens de terminer ma liste des bonnes résolutions pour 2017. Au troisième rang j'ai indiqué "Fermer ma gueule quand je n'ai rien à dire"

J'ai déjà commencé l'entrainement et je note les réactions diverses et variés de mon entourage. Ca va du "T'es malade ?" en passant par le "tu fais la gueule en ce moment ?" pour terminer par le "T'es fâché ou tu nous snobes ?"

Les résultats sont prometteurs.

Gros bizou

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Urbain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Urbain   Semaine de la Saint Urbain - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Déc - 8:15

Semaine de la Saint Urbain - Page 9 363774 Hé hé ! C'est curieux, moi j'ai juste décidé le contraire ! Ouvrir ma gueule tant qu'il est encore temps ! J'ai un long avenir silencieux devant moi... Semaine de la Saint Urbain - Page 9 11539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Saint Urbain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Urbain   Semaine de la Saint Urbain - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Déc - 9:28

j'ai encore rien decidé en matiere de bonnes resolutions ...
de toute façon c'est chaque année la meme chose ....

mais quand meme , faudrait que je fasse une liste

Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Saint Urbain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Urbain   Semaine de la Saint Urbain - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Déc - 10:45

Moi ce que j'aimerai c'est que mon destin prenne des bonnes résolutions pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Semaine de la Saint Urbain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Urbain   Semaine de la Saint Urbain - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la Saint Urbain
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la Saint Sébastien
» Semaine de la Saint Marcel
» Semaine de la Saint Barnard
» Semaine de la Saint André
» Semaine de la saint Kévin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit