DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

 

 Allez c'est moi qui ouvre !

Aller en bas 
+3
miolo
Nizou
Tantane
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tantane
Admin



Date d'inscription : 27/06/2008

Allez c'est moi qui ouvre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez c'est moi qui ouvre !   Allez c'est moi qui ouvre ! - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Oct - 8:13

Doudou2 a écrit:
Allez c'est moi qui ouvre ! - Page 4 576707 Gros bizou ah ben tu vois on préfère ....

Moi aussi Gros bizou Allez c'est moi qui ouvre ! - Page 4 57476
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Allez c'est moi qui ouvre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez c'est moi qui ouvre !   Allez c'est moi qui ouvre ! - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Oct - 8:16

Salut tout l'monde.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez c'est moi qui ouvre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez c'est moi qui ouvre !   Allez c'est moi qui ouvre ! - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Oct - 8:42

Ce matin c'est dissolution du parking sous ma fenetre à grand renfort de tractopelledevant mon balcon...
Juliette est sortie .elle revient pas . Elle ne peut pas les ouvriers ont enlevé la planche qui lui sert d'escalier pour monter jusqu'au balcon..
De toutes façons avec le bruit que ça fait , elle a dû se planquer quelque part....
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Allez c'est moi qui ouvre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez c'est moi qui ouvre !   Allez c'est moi qui ouvre ! - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Oct - 10:04

Remet lui sa planche... Epicétou !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez c'est moi qui ouvre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez c'est moi qui ouvre !   Allez c'est moi qui ouvre ! - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Oct - 10:44

ils sont gentils les ouvriers
ils ont remis la planche et la mere juliette est rentrée à la pause - quand les machines se sont tues un moment ...

tiens je viens d'avoir Tantane au tel ... elle etait au rayon boucherie du super marché !!!
le slave va bien
il s'emm... un peu -
ils ne peuvent pas partir tout de suite car son platre est trop grand - impossible en avion - et on ne lui enlevera que fin novembre ...
contente de discuter quelques minutes avec la copine

ce soir elle va à Varna ,au concert des trois ténors .... elle nous racontera
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Allez c'est moi qui ouvre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez c'est moi qui ouvre !   Allez c'est moi qui ouvre ! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Oct - 7:47

Bon samedi, les Dobri's Gros bizou

Finalement, mes neurones ne sont pas parvenus à un accord, hier...
Je leur donne la pose du week-end, c'est tous des c... Allez c'est moi qui ouvre ! - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Allez c'est moi qui ouvre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez c'est moi qui ouvre !   Allez c'est moi qui ouvre ! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Oct - 8:17

Content de savoir que le slave et la Tantane vont bien. Allez c'est moi qui ouvre ! - Page 4 576707

Pas le temps ce matin... Je file au club, à plus Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez c'est moi qui ouvre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez c'est moi qui ouvre !   Allez c'est moi qui ouvre ! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Oct - 8:40

Allez c'est moi qui ouvre ! - Page 4 Miolo10
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Allez c'est moi qui ouvre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez c'est moi qui ouvre !   Allez c'est moi qui ouvre ! - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct - 7:31

Grassmat en cours, ne pas déranger ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Allez c'est moi qui ouvre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez c'est moi qui ouvre !   Allez c'est moi qui ouvre ! - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct - 7:38

Bonne grassmat, Tantane Allez c'est moi qui ouvre ! - Page 4 576707

Heu... J'espère ne pas t'avoir réveillée! Allez c'est moi qui ouvre ! - Page 4 363774

Dimanche, messe à 9h...
Et après, on fait la fête! L'anniv d'un "vieux" copain Hello!

Bonne journée, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez c'est moi qui ouvre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez c'est moi qui ouvre !   Allez c'est moi qui ouvre ! - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct - 9:00

Bonjour Ptit Chou ( le surnom Facebook. De Froma)
Salut les dobrichoux

Moi aussi grasse mat...
Hier journee avec ma fille et ma petite fille qui en trois semaine à bien changé.

Shopping à Chambery ... Le samedi c'est pas trop mon truc...
Galère pour faire rentrer la maxi poussette de compet dans ma voiture...
Huureusement apres on à trouve  une place pour se garer sans problème....
Et on a fait tout les magasins de bébé de la ville... Ma carte bleue à chauffé et mes pieds aussi.... Mais j'étais tellement contente...
Cette petite Sam est une merveille. Elle est vraiment sage . Elle ne pleure que si elle a faim ou qu'elle doit être changée. Apres elle nous regarde étonnée avec de grands yeux en amandes. Elle adore quand je chante ..ELLE  .... Un comble elle s'est endormie dans mes bras sur l.air Requiem eternam ! Allez c'est moi qui ouvre ! - Page 4 11539
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Allez c'est moi qui ouvre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez c'est moi qui ouvre !   Allez c'est moi qui ouvre ! - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct - 9:51

C'est chou une petite fille sage... Mais bon les bébés c'est pas trop mon truc, je ne sais pas comment m'y prendre. Mais une fois qu'ils marchent et qu'ils parlent, j'adore leur montrer des trucs et leur expliquer la vie. C'est mon coté papy gâteaux sans doute.

Bon à 10H30, je file chez ma nièce (90 Kms) pour un rassemblement de la famille. Une bonne et belle journée en vue.

Ma Marquise vient de s réveiller et comme à son habitude, elle chante.

Je vous Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez c'est moi qui ouvre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez c'est moi qui ouvre !   Allez c'est moi qui ouvre ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez c'est moi qui ouvre !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» On ouvre à Lapeyre
» Bon ben j'ouvre alors !
» Semaine que c'est moi qui ouvre
» Et alors, personne ouvre la semaine ?
» On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit