DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Et alors, personne ouvre la semaine ?

Aller en bas 
+3
Doudou2
Saint-Nabor
Tantane
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Et alors, personne ouvre la semaine ? Empty
MessageSujet: Et alors, personne ouvre la semaine ?   Et alors, personne ouvre la semaine ? Icon_minitimeLun 16 Mar - 8:19

Ben Voila, c'est fait ! Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Et alors, personne ouvre la semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Et alors, personne ouvre la semaine ?   Et alors, personne ouvre la semaine ? Icon_minitimeLun 16 Mar - 9:00

Bah, ouvrir une semaine pour en voir une autre s'ouvrir après... A quoi bon !

Sinon votre week-end c'était bien ?

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Et alors, personne ouvre la semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Et alors, personne ouvre la semaine ?   Et alors, personne ouvre la semaine ? Icon_minitimeLun 16 Mar - 9:50

tout le reste de notre vie sera des W.E. alors...... Méditatif
Gros bizou Gros bizou bijour bijour.....
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Et alors, personne ouvre la semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Et alors, personne ouvre la semaine ?   Et alors, personne ouvre la semaine ? Icon_minitimeLun 16 Mar - 10:00

Salut ! Journée placée chez moi sous le signe du couple qui se fait la gueule : ma chienne, hier soir, a volé le poulet que je m'apprêtais à déguster. Aujourd'hui, elle n'aura RIEN à manger, et ma tête la plus rébarbative ! Et pas une caresse ! Rien ! De l'eau et c'est tout ! Non mais !

Du coup, mon dîner, ce fut pains au chocolat et à la frangipane. C'était bon ! Hello! Et alors, personne ouvre la semaine ? 11539

Allez zou ! On attaque une semaine d'enfer, on y croit ou on fait semblant, c'est tout comme ! Et alors, personne ouvre la semaine ? 900991 Youpiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Et alors, personne ouvre la semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Et alors, personne ouvre la semaine ?   Et alors, personne ouvre la semaine ? Icon_minitimeLun 16 Mar - 10:47

Et alors, personne ouvre la semaine ? 530139 Et alors, personne ouvre la semaine ? 530139 Et alors, personne ouvre la semaine ? 530139 Et alors, personne ouvre la semaine ? 530139
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Et alors, personne ouvre la semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Et alors, personne ouvre la semaine ?   Et alors, personne ouvre la semaine ? Icon_minitimeLun 16 Mar - 11:03

Je ne suis pas certain que ta chienne comprenne le message.
Sauf erreur de ma part, il me semble que les chiens sont dans l'instantanéité non ?

Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Et alors, personne ouvre la semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Et alors, personne ouvre la semaine ?   Et alors, personne ouvre la semaine ? Icon_minitimeLun 16 Mar - 11:11

Non, elle comprend pas mais ça soulage son humaine !!!!! Et alors, personne ouvre la semaine ? 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Et alors, personne ouvre la semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Et alors, personne ouvre la semaine ?   Et alors, personne ouvre la semaine ? Icon_minitimeLun 16 Mar - 12:30

Miolo, ta chienne avait faim voyons. Pour la punir la prochaine fois,à l'heure de son repas, devant elle, pique lui ses croquettes et laisse-lui sa gamelle vide. Et alors, personne ouvre la semaine ? 11539
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Et alors, personne ouvre la semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Et alors, personne ouvre la semaine ?   Et alors, personne ouvre la semaine ? Icon_minitimeLun 16 Mar - 12:31

Et alors, personne ouvre la semaine ? 11539 Et alors, personne ouvre la semaine ? 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Et alors, personne ouvre la semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Et alors, personne ouvre la semaine ?   Et alors, personne ouvre la semaine ? Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:28

Les chiens ou les chats c'est comme les enfants, faut les punir sur le fait... Après ils oublient et ils ne comprennent pas.. Et ils sont tristes.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Et alors, personne ouvre la semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Et alors, personne ouvre la semaine ?   Et alors, personne ouvre la semaine ? Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:51

... et les cornichons elle les a bouffés aussi ??? Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Et alors, personne ouvre la semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Et alors, personne ouvre la semaine ?   Et alors, personne ouvre la semaine ? Icon_minitimeMar 17 Mar - 6:03

Z'en faites pas, elle a bien compris ! Normalement elle n'a pas le droit d'aller dans la cuisine, et quand je l'ai appelée pour qu'elle y vienne, lui disant que j'allais lui donner du poulet Et alors, personne ouvre la semaine ? 363774 , elle filait à toute vitesse, l'air coupable !
N'oubliez pas que ma chienne ne sait pas qu'elle est une chienne et parle presque couramment notre langue !

Oh la salope ! Faut pas que j'en reparle sinon je pique une colère ! Et alors, personne ouvre la semaine ? 841526 Un beau poulet certifié élevé en liberté, nourri sans OGM, un poulet à l'ancienne avec une cuisson parfaite à la rôtissoire ! Et alors, personne ouvre la semaine ? 841526

Bon, allez, c'était hier, tant pis ! Et alors, personne ouvre la semaine ? 11539

En tout cas, ça m'étonnerait qu'elle ait bouffé tous les cornichons, y en avait pas, mais en revanche, à l'extérieur, y en a encore un paquet ! Hello!

Café-clopes, et glandage. Pas de marche forcée pour moi today, j'ai dit ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Et alors, personne ouvre la semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Et alors, personne ouvre la semaine ?   Et alors, personne ouvre la semaine ? Icon_minitimeMar 17 Mar - 6:25

Salut Gros bizou

Un poulet à l'ancienne...
C'est un gars avec un képi?
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Et alors, personne ouvre la semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Et alors, personne ouvre la semaine ?   Et alors, personne ouvre la semaine ? Icon_minitimeMar 17 Mar - 6:29

Excellent jeu de mot FromaG. Et alors, personne ouvre la semaine ? 576707

Et vous savez quoi ? Ben non rien en fait !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et alors, personne ouvre la semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Et alors, personne ouvre la semaine ?   Et alors, personne ouvre la semaine ? Icon_minitimeMar 17 Mar - 6:37

Et alors, personne ouvre la semaine ? 576707 Et alors, personne ouvre la semaine ? 11539
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et alors, personne ouvre la semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Et alors, personne ouvre la semaine ?   Et alors, personne ouvre la semaine ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et alors, personne ouvre la semaine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon ben j'ouvre alors !
» Semaine que c'est moi qui ouvre
» On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ??
» Semaine qui n'intéresse personne...
» On est la semaine de quoi àlors ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit