DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Allez c'est moi qui ouvre !

Aller en bas 
+3
miolo
Nizou
Tantane
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Allez c'est moi qui ouvre ! Empty
MessageSujet: Allez c'est moi qui ouvre !   Allez c'est moi qui ouvre ! Icon_minitimeLun 17 Oct - 6:07

À part ça vous allez bien ? Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Allez c'est moi qui ouvre ! Empty
MessageSujet: Re: Allez c'est moi qui ouvre !   Allez c'est moi qui ouvre ! Icon_minitimeLun 17 Oct - 6:29

La bergerie est pleine. Allez c'est moi qui ouvre ! 487516 J'ai besoin d'une potion pour dormir. À part ça tout va bien et sans roulettes.
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Allez c'est moi qui ouvre ! Empty
MessageSujet: Re: Allez c'est moi qui ouvre !   Allez c'est moi qui ouvre ! Icon_minitimeLun 17 Oct - 7:19

Allez c'est moi qui ouvre ! 576707 Nizou ! Pour me repérer, je mets quand même qu'il s'agit de la semaine du 17 octobre, paske chui déjà paumée, j'ai pas de montre et c'est ICI que je viens voir la date ! Allez c'est moi qui ouvre ! 363774

Dos bloqué, c'est charmant, ça me donne l'air digne. Donc CCCC (2cachets... Allez c'est moi qui ouvre ! 11539 )

Vous la souhaite bonne Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Allez c'est moi qui ouvre ! Empty
MessageSujet: Re: Allez c'est moi qui ouvre !   Allez c'est moi qui ouvre ! Icon_minitimeLun 17 Oct - 7:20

Panne d'oreiller, enfin...
J'ai dormi, quoi! Hello!

Bonne semaine, les Dob's Gros bizou

Edit: Coucou Miolo Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez c'est moi qui ouvre ! Empty
MessageSujet: Re: Allez c'est moi qui ouvre !   Allez c'est moi qui ouvre ! Icon_minitimeLun 17 Oct - 8:17

Hello. Bonjour

Dormi comme un Bebe

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Allez c'est moi qui ouvre ! Empty
MessageSujet: Re: Allez c'est moi qui ouvre !   Allez c'est moi qui ouvre ! Icon_minitimeLun 17 Oct - 9:13



Bjr

aujourd'hui ? ben ...euh... rester au sec !...
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Allez c'est moi qui ouvre ! Empty
MessageSujet: Re: Allez c'est moi qui ouvre !   Allez c'est moi qui ouvre ! Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:53

Salut les Dobris. Allez c'est moi qui ouvre ! 576707

4H30, le chat me saute sur le ventre. Il veut manger et sortir. Petit déj' et Monsieur Chat rentre une heure plus tard. Je me recouche et réveil à 7H30, douche et un autre petit dej' histoire de bien se caler. J'arrive au boulot et je retrouve mes collègues devant une tasse de café et un monceau de croissants. Troisième petit dej'.
Etrange à midi, je n'avais pas très faim.

Sinon rien de neuf... Allez c'est moi qui ouvre ! 57476
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Allez c'est moi qui ouvre ! Empty
MessageSujet: Re: Allez c'est moi qui ouvre !   Allez c'est moi qui ouvre ! Icon_minitimeMar 18 Oct - 6:29

Salut ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Allez c'est moi qui ouvre ! Empty
MessageSujet: Re: Allez c'est moi qui ouvre !   Allez c'est moi qui ouvre ! Icon_minitimeMar 18 Oct - 6:48

C'est pas encore la neige mais l'hiver est précoce ici cette annee, obligée de remettre quelques chats dans le feu ! Allez c'est moi qui ouvre ! 363774

Bonne journée les Dobris Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Allez c'est moi qui ouvre ! Empty
MessageSujet: Re: Allez c'est moi qui ouvre !   Allez c'est moi qui ouvre ! Icon_minitimeMar 18 Oct - 7:20

Bon mardi les Dob's Gros bizou

Pas encore sûr que je vais me réveiller, aujourd'hui... Allez c'est moi qui ouvre ! 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez c'est moi qui ouvre ! Empty
MessageSujet: Re: Allez c'est moi qui ouvre !   Allez c'est moi qui ouvre ! Icon_minitimeMar 18 Oct - 8:01

bonjour tout le monde ...

ici on dirait qu'il pleut encore ... obligée de retourner chez Peugeot pour la revision de ma voiture ce matin ...
je commence a devenir flemmarde - et pas envie de sortir de chez moi ...

vu le chantier autour de l'immeuble je suis jamais sure de retrouver une place quand je m'en vais ...mais les ouvriers sont sympas - ils viennent me dire quand je gene et qu'il faut que je bouge mon auto ... du coup je leur ai porté le café ..

a part ça .. rien de nouveau .. la neige pas loin - bientôt Noel .. Allez c'est moi qui ouvre ! 576707

bonne journée Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Allez c'est moi qui ouvre ! Empty
MessageSujet: Re: Allez c'est moi qui ouvre !   Allez c'est moi qui ouvre ! Icon_minitimeMar 18 Oct - 11:14

Salut les tous Gros bizou

J'aime pas trop me lever le matin alors qu'il fait encore nuit... Surtout s'il pleut. Mais bon nous avons maintenant un petit rayon de soleil histoire de réchauffer ma vieille carcasse.

RDV à 13H30 chez le pneumologue pour voir si les soufflets sont normalement gonflés.

Après glandage.

Allez c'est moi qui ouvre ! 57476

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Allez c'est moi qui ouvre ! Empty
MessageSujet: Re: Allez c'est moi qui ouvre !   Allez c'est moi qui ouvre ! Icon_minitimeMar 18 Oct - 12:25

Méditatif Le contrôle technique, c'est tous les combien, chez toi ? Allez c'est moi qui ouvre ! 530139
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Allez c'est moi qui ouvre ! Empty
MessageSujet: Re: Allez c'est moi qui ouvre !   Allez c'est moi qui ouvre ! Icon_minitimeMar 18 Oct - 12:54

Allez c'est moi qui ouvre ! 363774 pourtant manque pas de souffle Nabichounet Gros bizou
Soleil, courses, artisan encore en retard, viendra demain matin seulement mais il a la correction de m'informer pas SMS
Vous Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Allez c'est moi qui ouvre ! Empty
MessageSujet: Re: Allez c'est moi qui ouvre !   Allez c'est moi qui ouvre ! Icon_minitimeMer 19 Oct - 5:19

Salut, tous ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez c'est moi qui ouvre ! Empty
MessageSujet: Re: Allez c'est moi qui ouvre !   Allez c'est moi qui ouvre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez c'est moi qui ouvre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit