DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Allez c'est moi qui ouvre !

Aller en bas 
+3
miolo
Nizou
Tantane
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
miolo




Date d'inscription : 30/06/2008

Allez c'est moi qui ouvre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez c'est moi qui ouvre !   Allez c'est moi qui ouvre ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 5:19

Salut, tous ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Allez c'est moi qui ouvre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez c'est moi qui ouvre !   Allez c'est moi qui ouvre ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 6:28

Bof......

Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Allez c'est moi qui ouvre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez c'est moi qui ouvre !   Allez c'est moi qui ouvre ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 7:16

Box en panne, et repartie...
J'en profite pour vous saluter OK

Si je disparais, vous ne serez pas surpris! Hello!

Bonne journée, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Allez c'est moi qui ouvre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez c'est moi qui ouvre !   Allez c'est moi qui ouvre ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 7:57

Salut les tous.

Belle journée hier avec quelques rayons de soleil et un vent très doux soufflant sud-sud-ouest.
Ce matin, c'est plus couvert mais on va faire avec.

Le pneumologue m'a dit que les soufflets étaient en bon état... Donc tout baigne. Pour répondre à Miolo, ce sont juste des examens de contrôle voulus par mon médecin. A chaque visite il prévoit un truc à faire, une radio, un électrocardiogramme etc...
Rien d'alarmant, c'est juste préventif.

Sinon faut que je file au boulot. J'ai une réunion à 9H00 et il y aura du café et des croissants !

Gros bizou Allez c'est moi qui ouvre ! - Page 2 701622 Allez c'est moi qui ouvre ! - Page 2 701622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez c'est moi qui ouvre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez c'est moi qui ouvre !   Allez c'est moi qui ouvre ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 8:50

grr colère ce matin
j'ai découvert un '' pep '' sur ma voiture .... faut dire que le tractopelle frole dangereusement les voitures en stationnement ...
fait ch....

vivement que ces travaux se terminent ...


Revision auto , c'est fait
vendredi : revision Benette ....

ce soir Assemblée générale extraordinaire de notre association musicale -
laquelle hélas sera surement dissoute .. faute de sous ...Triste
et quand je pense que pour le Requiem de Verdi (qui a été monté par une autre organisation) la cathédrale de Chambéry etait pleine - 850 personnes - et d'autres ont eté refusées à l'entrée - pour la sécurité ...
ça fait raler ... mais bon
perso, ça ne m'empechera pas de chanter ... ailleurs

ceci dit bisou les dobroux
soyez forts
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Allez c'est moi qui ouvre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez c'est moi qui ouvre !   Allez c'est moi qui ouvre ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 15:12

Hier c'était l'été 24° et ce matin on redescend à 12° avec brouillard. J'attends le soleil pour planter mes tulipes et enfin fermer le cabanon jusqu'au printemps.

Allez c'est moi qui ouvre ! - Page 2 MONTRAL_9_sept2016_2

Montréal, centre des affaires, pris de l'Île des Soeurs.. On aperçoit la Croix du Mont-royal.

À + Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez c'est moi qui ouvre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez c'est moi qui ouvre !   Allez c'est moi qui ouvre ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 15:21

l'Ile des sœurs , c'est là que mon frere habitait !
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Allez c'est moi qui ouvre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez c'est moi qui ouvre !   Allez c'est moi qui ouvre ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 15:34

... et le Mont Royal, quelle déception !!! je m'attendais à une montagne un peu comme ici !! meuh non ....c'est tout bas Allez c'est moi qui ouvre ! - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Allez c'est moi qui ouvre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez c'est moi qui ouvre !   Allez c'est moi qui ouvre ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:17

Oh fan ! On ne sait pas si c'est New York, Shangaï ou Hong Kong ! Vite, Quiquine, prends ton nonosse, on se tire ! C'est-y pas Dieu possible que des gens vivent dans des endroits pareils ! Comme cabanons de jardins, on a fait mieux ! Allez c'est moi qui ouvre ! - Page 2 2804
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Allez c'est moi qui ouvre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez c'est moi qui ouvre !   Allez c'est moi qui ouvre ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 5:53

Allez ! Debout là-dedans ! Aujourd'hui c'est le 20 octobre !

Youpiiiiiiiiiiiiii ! Allez c'est moi qui ouvre ! - Page 2 900991

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Allez c'est moi qui ouvre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez c'est moi qui ouvre !   Allez c'est moi qui ouvre ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 6:31

Salut! Gros bizou

Suis toujours vivant! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Allez c'est moi qui ouvre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez c'est moi qui ouvre !   Allez c'est moi qui ouvre ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 7:06

Bjour Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Allez c'est moi qui ouvre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez c'est moi qui ouvre !   Allez c'est moi qui ouvre ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 7:56

Oh ! Les amis ! Un peu plus d'enthousiasme, SVP ! Comme dit Fromager, nous sommes toujours vivants. Encore vivants ! Et vu nos âges et la conjoncture, ça tient un peu du miracle, non ? Comme dit Didier Super : " de nos jours, seuls les gens très âgés ont l'espoir de mourir vieux "... Allez c'est moi qui ouvre ! - Page 2 363774

Alors ne boudons pas cette journée qui s'annonce riche en surprises.

Méditatif Allez c'est moi qui ouvre ! - Page 2 947814

Rendez-vous ce soir pour le débriefing, moi je me tire à la ville aujourd'hui. Ça, c'est de la prise de risques ! De l'aventure ! L'incertitude à chaque croisement ! Le dépaysement assuré !

Allez c'est moi qui ouvre ! - Page 2 Sniper
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Allez c'est moi qui ouvre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez c'est moi qui ouvre !   Allez c'est moi qui ouvre ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 8:13

Gros bizou b'jour - vivante oui mais encore au ralenti
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Allez c'est moi qui ouvre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez c'est moi qui ouvre !   Allez c'est moi qui ouvre ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 8:51

Ben moi aussi je suis vivante mais un peu en perdition ces temps, allez savoir pourquoi hein, me demande un peu...m Allez c'est moi qui ouvre ! - Page 2 895802


Je suis comme ces bestioles migrantes dans le col de Lancebranlette, dans le brouillard !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Allez c'est moi qui ouvre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez c'est moi qui ouvre !   Allez c'est moi qui ouvre ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 9:24

Allez c'est moi qui ouvre ! - Page 2 576707 Allez c'est moi qui ouvre ! - Page 2 576707 bon allez, on tape au fond très fort et on remonte à la surface...... fopa, yaka, fokon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez c'est moi qui ouvre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez c'est moi qui ouvre !   Allez c'est moi qui ouvre ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez c'est moi qui ouvre !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» On ouvre à Lapeyre
» Bon ben j'ouvre alors !
» Semaine que c'est moi qui ouvre
» Et alors, personne ouvre la semaine ?
» On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit