DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Semaine de la rentree

Aller en bas 
+3
miolo
Saint-Nabor
FormatG
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Doudou2




Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la rentree - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentree   Semaine de la rentree - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Sep - 8:13

Gros bizou Gros bizou ici oui - tu veux un trait de crème fraîche ???? tu prends les croissants - merci
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la rentree - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentree   Semaine de la rentree - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Sep - 8:21

Deux sucres et deux croissants, merci ! Gros bizou

Mardi c'est la fête nationale en Bulgarie, du coup les Bulgares font le pont pendant quatre jours, plus forts qu'en France ! (20km de bouchon à la frontière pour la Grece)
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine de la rentree - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentree   Semaine de la rentree - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Sep - 8:24

Grasse mat ce matin
LE dimanche pas de cure...

Ca fait du bien.... Aujourd'hui je glande ...

Il reste du cafe Miolo ?
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la rentree - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentree   Semaine de la rentree - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Sep - 8:54

Salut les vioques. Gros bizou

Pour le café, je le prendrai avec un peu de lait et deux tartines de beurre ou de confiture. Un verre de jus d'orange c'est bien aussi.
Pour la messe folle (contrepet), j'ai tricot et ça ne sera pas possible.

Semaine de la rentree - Page 7 57476
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Semaine de la rentree - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentree   Semaine de la rentree - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:01

Pas le temps de glander. Je vais popoter toute la journée... à faire du chutney aux tomates vertes et pêches. Je ne veux personne dans la cuisine quand je fais des conserves.

Dommage il va faire beau tant pis. Avec l'automne à nos portes, la plus belle saison du québec, nous avons encore de bien beaux jours devant nous.

Mandy m'a dit hier d'ouvrir toutes les fenêtres car ça va sentir bon. C'est vrai on en mange autant avec les narines qu'avec les papilles Semaine de la rentree - Page 7 426684 Je me réserve une tite bouteille de rosé pour accompagner ma journée de labeur. hahaha

Il n'est que 8h du matin. J'y vais. Courage bobonne. !
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la rentree - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentree   Semaine de la rentree - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:13

Du chutney... Méditatif Tu fais ça comment, et t'en fais quoi, après ? T'accompagnes quel genre de nourriture, avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Semaine de la rentree - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentree   Semaine de la rentree - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:00

miolo a écrit:
Du chutney... Méditatif  Tu fais ça comment, et t'en fais quoi, après ? T'accompagnes quel genre de nourriture, avec ?

Mon chutney que j'ai amélioré au fil des ans avec tous les ajouts qui ne sont pas dans la recette ordinaire est absolument un régal avec le porc et surtout le pain de viande cuit au four que je recouvre de ma sauce espéciale. Un régal. Pour l'instant je suis en train de faire dégorger les tomates et ce soir je vais m'y mettre. J'y ajoute du celeri, des oignons, des poivrons, des courgettes, du chou-fleur et pour finir des pêches. Naturellement le tout cuit avec des épices que je mélange moi-même.

En attendant je n'ai pas chômé j'ai nettoyé en grand le cabanon du jardin. Maintenant je vais prendre un break et savourer un Radler, au soleil, sur mon sun-deck.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la rentree - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentree   Semaine de la rentree - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la rentree
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Semaine de la rentree
» Semaine de la rentrée.
» Semaine de la rentrée des classes
» Semaine de je suis rentrée
» Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit