DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Semaine de la rentree

Aller en bas 
+3
miolo
Saint-Nabor
FormatG
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor




Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la rentree - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentree   Semaine de la rentree - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 6:33

Salut les Tamalous.

Courage FromaG, il a des jours sans et des jours avec.

RDV ce matin à 7H00 pour ma prise de sang trimestrielle de contrôle. J'aime pas être à jeun.

Effectivement mon voisin a deux pauvres bouquets de buis au fond de son jardin donc rien de comparable avec vous.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la rentree - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentree   Semaine de la rentree - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 7:28

Semaine de la rentree - Page 3 Image25
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la rentree - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentree   Semaine de la rentree - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 7:45

Moi, je viens de trouver une tite connerie...

Bon ti-dèj!

Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la rentree - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentree   Semaine de la rentree - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 7:57

Sympa... Les tenues vestimentaires me rappellent des souvenirs. Ma marquise avait une petite robe verte, mini, reprise sous la poitrine. J'adorais !

Semaine de la rentree - Page 3 57476
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la rentree - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentree   Semaine de la rentree - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:20

miolo a écrit:
Semaine de la rentree - Page 3 576707  Tu me la donneras, ton adresse, topine ? J'ai vraiment besoin de me refaire une santé !

En attendant, faut rappeler la secrétaire du toubib demain. Impossible d'avoir un RDV....Démerde-toi ! C'est dingue, ça ! Hello!


Moi j'utilise Doctolib. Ce truc est génial pour les médecins qui y souscrivent. Tu prends RDV directement par internet et selon les disponibilités tu choisis ton jour et ton heure. Ensuite tu reçois un mail de confirmation et une alerte sur ton smartphone une heure avant le RDV.
Plus d'attente au téléphone, plus de répondeur, plus de boite vocale avec des appuyer sur 1 sur dièse, dîtes 33 etc...

Ce machin devrait être généralisé et j'en ai parlé avec mon médecin traitant, il ne savait même pas que ça existait. D'autant plus intéressant que sa secrétaire est surchargée de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la rentree - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentree   Semaine de la rentree - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:13

Je connais, mais tous les médecins n'y sont pas...et je n'ai pas de smartphone, et il n'y a pas de réseau chez moi....

Comme c'était simple, avant : on téléphonait à son généraliste...on laissait un message s'il était occupé...t'avais un RDV selon l'urgence et ses disponibilités...

Maintenant, mieux vaut se procurer ses médocs par le Net et se soigner soi-même !

Bon, j'ai quand même eu un RDV et suis sous antibios... j'emmerde pas un médecin pour un pet de travers, surtout que je ne pète pas ! Semaine de la rentree - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la rentree - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentree   Semaine de la rentree - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:35

Bonjour, bonsoir, ã + Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la rentree - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentree   Semaine de la rentree - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:00

Méditatif y'a l'feu ??? elle ne nous aime plus ??? elle démissionne de son poste d'administrice ??? les ténors sont dans le coin ??? Bogdan lui a demandé de faire la plonge ??? va falloir éclaircir ça vite fait ..... Méditatif Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la rentree - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentree   Semaine de la rentree - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:11

Arrête de nous bourrer les poches Miolo, tu pètes comme tout le monde Epicétou !

Semaine de la rentree - Page 3 11539
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la rentree - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentree   Semaine de la rentree - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:30

Semaine de la rentree - Page 3 947814 Tout le monde pète ? Ils le savent, ça, les Verts ? Ne raconte pas n'importe quoi, Snab, tu risques une amende pour agrandissement du trou dans la couche...d'ozone ! Semaine de la rentree - Page 3 363774

Bon, une galère de plus ! Pour Fifille 2, c'était les pneus crevés et la roue de secours, pour Fifille 3, c'est le joint de culasse ! Pour une tire achetée 1000 euros, pas question de réparer, donc chasse à l'occase...on a peut-être trouvé...

Moi, mon joint de culasse se porte à merveille. Je dis ça pour ceux qui prétendent que...etc
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la rentree - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentree   Semaine de la rentree - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:51

Donc, les pneus et les joints c'est comme nous, ça pète! Hello!

J'aime bien passer icite, ça m'instructionne! Semaine de la rentree - Page 3 576707
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la rentree - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentree   Semaine de la rentree - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:42

Les pneus et les joints, ça tourne ! Semaine de la rentree - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la rentree - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentree   Semaine de la rentree - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:54

Hello


Sieste de La mort tantot... Et ce soir reprise des repetitions bicose concert dans 15 jours....

Ceci dit on a des nouvelles de Tantane ?



Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la rentree - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentree   Semaine de la rentree - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:06

Deuxième dent de sagesse arrachée. Soupe à la paille en guise de repas du soir. Mais jusque là çà va bien.

Edit Miolo : Pour l'achat d'une voiture d'occasion c'est toujours un peu une loterie.
Un joint de culasse ce n'est pas très cher. Par contre avec la main d'œuvre, il faut compter entre 700 et 800 euros selon le type de véhicule. Généralement la pompe à eau est aussi à changer.

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la rentree - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentree   Semaine de la rentree - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:23

Peugeot 306 : 1000 euros le joint + main d'oeuvre....
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la rentree - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentree   Semaine de la rentree - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 5:59

Bonjour et bon jeudi Gros bizou

1er septembre 1966, j'étais embauché à la RATP, spécialement pour construire le RER!

Ca s'arrose, 50 ans! Semaine de la rentree - Page 3 1871979024
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la rentree - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentree   Semaine de la rentree - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la rentree
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la rentree
» Semaine de la rentrée.
» Semaine de la rentrée des classes
» Semaine de je suis rentrée
» Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit