DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Semaine que ça serait ma fête

Aller en bas 
+4
Doudou2
Tantane
FormatG
miolo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
miolo




Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que ça serait ma fête - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que ça serait ma fête   Semaine que ça serait ma fête - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 18:36

On l'embrasse ! Semaine que ça serait ma fête - Page 5 57476 Semaine que ça serait ma fête - Page 5 57476 Semaine que ça serait ma fête - Page 5 57476 Semaine que ça serait ma fête - Page 5 57476 Semaine que ça serait ma fête - Page 5 57476 Semaine que ça serait ma fête - Page 5 57476
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine que ça serait ma fête - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que ça serait ma fête   Semaine que ça serait ma fête - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 19:08

Et moi je lui serre la pince.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que ça serait ma fête - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que ça serait ma fête   Semaine que ça serait ma fête - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 6:38

Gros bizou salut tolmonde !

Je ne m'attarde pas, je filalamès...
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine que ça serait ma fête - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que ça serait ma fête   Semaine que ça serait ma fête - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 6:41

Bon dimanche, les Dob's, où que vous soyez! Gros bizou

Bon anniversaire à notre petit kangourou qui a 13 ans aujourd'hui!

Semaine que ça serait ma fête - Page 5 Anniv_10

A droite sur la photo, avec son frère! Semaine que ça serait ma fête - Page 5 57476
Vous remarquerez l'ouvrage de la mamie sur la table!
Pour son anniv, il a demandé des crêpes à son papa! Semaine que ça serait ma fête - Page 5 576707
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que ça serait ma fête - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que ça serait ma fête   Semaine que ça serait ma fête - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 6:51

Le jeune homme de gauche te ressemble de façon frappante ! Semaine que ça serait ma fête - Page 5 576707 Semaine que ça serait ma fête - Page 5 576707 Semaine que ça serait ma fête - Page 5 576707
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine que ça serait ma fête - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que ça serait ma fête   Semaine que ça serait ma fête - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 8:18

Ils me font penser à mes enfants, toujours prêts à prendre des poses impossibles sur les photos (surtout l'ainé).

Beau soleil ici avec un rien de fraîcheur matinale.

Bonne nouvelle, mon fils vient manger à la maison lundi avec sa copine qu'il doit ensuite reconduire chez elle. Choupette n'aime pas manger gras... Ma Marquise a donc prévu du poisson avec sauce au safran.
Pour le vin, j'opterai pour un pinot blanc d'Alsace.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que ça serait ma fête - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que ça serait ma fête   Semaine que ça serait ma fête - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 9:49

N'oubliez pas les bâtonnets de céleri et de carottes pour l'apéro ! Semaine que ça serait ma fête - Page 5 363774 A tremper dans une sauce au yaourt maigre... Semaine que ça serait ma fête - Page 5 11539

Quelle jeunesse ! Semaine que ça serait ma fête - Page 5 701622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine que ça serait ma fête - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que ça serait ma fête   Semaine que ça serait ma fête - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 9:54

Ils sont mignons ces kangourous.... Mais pourquoi tous ces gamins s'obstinent à grimacer sur les photos ?

Superbe le chemin de table de la Bucheronne.
J'aimerais bien savoir faire ca pour faire une couverture à ma future petite fille...

Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine que ça serait ma fête - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que ça serait ma fête   Semaine que ça serait ma fête - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 10:05

Petit fiston de gauche serait-il en train de roter ?? dommage on n'a pas le son, frustrée ..... Semaine que ça serait ma fête - Page 5 11539 Semaine que ça serait ma fête - Page 5 11539
Petit fiston de droite est achement baraqué pour 13 ans !!!!!! Méditatif
Le Nutella oui le beurre de cacahuètes aussi, miammm !!!
Gros bizou Gros bizou bon dimanche les Dob'sss

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine que ça serait ma fête - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que ça serait ma fête   Semaine que ça serait ma fête - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine que ça serait ma fête
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Semaine de la fete de la Marquise
» Semaine de la Fête Nationale
» Semaine que ca va être la fête à Roxane
» Semaine de la fête des petits... Noël !
» Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit