DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Semaine que ça serait ma fête

Aller en bas 
+4
Doudou2
Tantane
FormatG
miolo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
FormatG




Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine que ça serait ma fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que ça serait ma fête   Semaine que ça serait ma fête - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 5:36

Bonjour et bon jeudi Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine que ça serait ma fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que ça serait ma fête   Semaine que ça serait ma fête - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 7:15

Salut les Dobrisiens.

RDV hier chez mon dentiste, le verdict est tombé. Une dent de sagesse me fait mal, il faut l'arracher. Opération prévue vendredi dans l'attente de soigner l'inflammation à coups d'antibiotiques et d'anti-douleurs.

Même pas peur !

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que ça serait ma fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que ça serait ma fête   Semaine que ça serait ma fête - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 7:36

Salut Gros bizou


Avoir encore des dents de sagesse à ton âge, Snab, c'est rare ! Je me demande ce que ça va donner quand tu ne l'auras plus Méditatif Semaine que ça serait ma fête - Page 3 947814

Bon...café-clopes...nuit horrible, cauchemars...montagnes et Grand Slave....
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine que ça serait ma fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que ça serait ma fête   Semaine que ça serait ma fête - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 8:00

Vi... On pense très fort à Tantane et à son slave. Gros bizou

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine que ça serait ma fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que ça serait ma fête   Semaine que ça serait ma fête - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 9:03

a cette heure elle doit enfin etre à l'hôpital près du slave ..


dis donc , St Nab , tu nous prends pour des perdrix de l'année ou bien ?

une dent de sagesse Semaine que ça serait ma fête - Page 3 363774

t'as pas trouvé mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine que ça serait ma fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que ça serait ma fête   Semaine que ça serait ma fête - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 9:44

Nan... J'ai pas trouvé mieux. Et encore, je me freine, j'ai déjà fait pire !

Semaine que ça serait ma fête - Page 3 11539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine que ça serait ma fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que ça serait ma fête   Semaine que ça serait ma fête - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 10:10

Semaine que ça serait ma fête - Page 3 11539 Semaine que ça serait ma fête - Page 3 11539
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine que ça serait ma fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que ça serait ma fête   Semaine que ça serait ma fête - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:37

Semaine que ça serait ma fête - Page 3 363774 Gros bizou pas de gros mot ici Nabichounet, "sagesse", ben voyons, on te croit.
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine que ça serait ma fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que ça serait ma fête   Semaine que ça serait ma fête - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:41

Chouette Snab n'aura plus aucune excuse pour ne pas être complètement fou Semaine que ça serait ma fête - Page 3 11539 Semaine que ça serait ma fête - Page 3 487516
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine que ça serait ma fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que ça serait ma fête   Semaine que ça serait ma fête - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:17

Effectivement Lenz, je suis inquiet étant le dernier rempart de bon sens sur ce forum.

Semaine que ça serait ma fête - Page 3 57476
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine que ça serait ma fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que ça serait ma fête   Semaine que ça serait ma fête - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:49

Quand SNab joue les Saint-Malo... Semaine que ça serait ma fête - Page 3 363774

Rempart mon c.. Hello!
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que ça serait ma fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que ça serait ma fête   Semaine que ça serait ma fête - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 4:50

St Malo ! C'est malin, maintenant j'ai la chanson dans la tête : le curé de St Malo a acheté un âneu .... etc. (je sais, c'est Camaret, mais ça marche aussi avec St Malo)

Encore une journée qui démarre bien ! Semaine que ça serait ma fête - Page 3 363774

Arrivée ce jour de Fifille 1 avec son fils, son copain, la fille de son copain...

Et zou ! On refait des lits, des menus, des courses...pfffffff !

J'en ai juste un peu marre...

Bonne journée Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine que ça serait ma fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que ça serait ma fête   Semaine que ça serait ma fête - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 6:59

Bon courage, les sorcières Gros bizou

Et bon vendredi à toutes et à tous Hello!
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine que ça serait ma fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que ça serait ma fête   Semaine que ça serait ma fête - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 7:31

Allez Miolo ici même chanson: gros débarquement aujourd'hui. 3 clients+ 3 copains.

La maison est quasi pleine. ...il fait bien frisquet le matin.

Et le jour se lève sensiblement plus tard.

Pensées à Tantane.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine que ça serait ma fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que ça serait ma fête   Semaine que ça serait ma fête - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 8:57

Salut les vioques... Gros bizou

Ca pèle aussi ici le matin (14° au lever du jour) mais dans la journée, il fait bon (entre 23 et 25°), c'est le pied.

Je maintiens que je suis le seul rempart sensé sur ce forum et pour le prouver faisons les comptes :

Un FromaG qui divague dès le matin avec des digressions à la Pierre Desproges,
Un Perry qui tripote les olives en pensant aux belles rousses,
Un Fred, vieux beau sur le retour qui veut péter plus haut que son cul,
Un Alacasa toujours à l'affut d'un éphèbe grec pour enfiler des perles,

Et surtout... Surtout...

Un groupe de sorcières, mal élevées, mal embouchées (et pour certaines pas embouchées du tout) qui ne pense qu'à dire du mal, boire, dire du mal et boire...

Heureusement que je suis là... Pragmatique, sensé, serein pour ramener tout ce joli monde à des concepts plus en conformité avec la vie en société.
Vous devriez me dire merci.

Epicétou... Poinbar !

Semaine que ça serait ma fête - Page 3 57476 Semaine que ça serait ma fête - Page 3 11539 Semaine que ça serait ma fête - Page 3 214717
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine que ça serait ma fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que ça serait ma fête   Semaine que ça serait ma fête - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 9:06

Semaine que ça serait ma fête - Page 3 576707 Semaine que ça serait ma fête - Page 3 576707

Y"a plus qu'à recueillir l'avis officiel du "Dobrius perfectionis Magister" .. et ...

Cela peut être long : faut d'abord renifler un bon coup pour savoir si Snab est en odeur de sainteté .. puis le déclarer
« vénérable » en vue d'une béatification. S'il arrive à la case « bienheureux » on pourra alors envisager de le nommer "saint"..

..mais chuis béta : il est déjà saint .. manque plus que sa statue sur le forum !!!


bonne journée à tous .. y compris les bulgares Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine que ça serait ma fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que ça serait ma fête   Semaine que ça serait ma fête - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine que ça serait ma fête
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la fete de la Marquise
» Semaine de la Fête Nationale
» Semaine que ca va être la fête à Roxane
» Semaine de la fête des petits... Noël !
» Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit