DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Semaine que ça serait ma fête

Aller en bas 
+4
Doudou2
Tantane
FormatG
miolo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin



Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine que ça serait ma fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que ça serait ma fête   Semaine que ça serait ma fête - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 7:11

Y fait un temps à rester couché mais courageusement je vais me lever quand même !

Bonne journée les Dobris Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine que ça serait ma fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que ça serait ma fête   Semaine que ça serait ma fête - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 7:16

Que d'émotions aux JO! Semaine que ça serait ma fête - Page 2 576707

Bon mercredi avec activités diverses, variées et simultanées, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine que ça serait ma fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que ça serait ma fête   Semaine que ça serait ma fête - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 8:00



Bjr Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine que ça serait ma fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que ça serait ma fête   Semaine que ça serait ma fête - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 8:07

ouai ... moi au JO  je ne regarde que l'équitation
et hier on a été servi ...

Semaine que ça serait ma fête - Page 2 Jo-de-10


je n'ai pas pu m'empecher de penser au JO de Tokyo en 1962  ou Pierre Jonquères d'Oriola  avait remporté la seule et unique médaille française

j'etais gamine mais déjà passionnée d'équitation  

Semaine que ça serait ma fête - Page 2 Ectac_12
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine que ça serait ma fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que ça serait ma fête   Semaine que ça serait ma fête - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 8:16

L'équitation est un sport pour bobos balai dans l'cul !

Epicétou.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine que ça serait ma fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que ça serait ma fête   Semaine que ça serait ma fête - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 8:37

et voila .... encore une idée reçue de Beauf Semaine que ça serait ma fête - Page 2 880968

pour le balais dans le cul ... je te l'accorde - pour les débutants...
j'ai commencé à monter à 10 ans -et je me suis entrainée jusqu'à 22 ans
et ou j'étais , pas question de jouer au cow boy - pas de ballades - du manège , du manège , du manège avec un prof impitoyable (pour ceux qui connaissent : Jacques Robert , le frère de Michel Robert qui fut entraineur de l'equipe de France )
- j'en ai bavé hiver comme été dans la carrière - à me taper le cul ...
je me suis vue les mains gelées , des plaies au chevilles (pour avoir trop enfoncé les étriers sans bottes au debut) - une enorme cicatrice au genou pour etre tombée sur une pierre, et des courbatures partout .. mais j'aimais ça

mais meme maintenant , entre toi et moi , sur un cheval , c'est pas moi qui en redescendrai en ayant l'impression d'avoir un balais dans le cul

Semaine que ça serait ma fête - Page 2 115894
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine que ça serait ma fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que ça serait ma fête   Semaine que ça serait ma fête - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 8:59

Semaine que ça serait ma fête - Page 2 363774 Semaine que ça serait ma fête - Page 2 363774 et toc, moucheé le Snab !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que ça serait ma fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que ça serait ma fête   Semaine que ça serait ma fête - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 9:58

Je plussoie Benette ! Fifille 3 , qui monte depuis ses 6 ans (elle en a 33) et moi-même ne sommes pas des bobos " balai-dans-le-cul " et savons bien, contrairement à ce que disent ceux qui ne montent pas, que c'est un vrai sport, et qu'on y a souvent le nez dans le sable et les mains dans le crottin. Bien sûr qu'il y a des " prout-prout ", mais ce ne sont pas les plus friqués, ni les meilleurs cavaliers ! Malheureusement, ensuite, effectivement, pour pouvoir prétendre à certains concours, il faut avoir ET le fric qui permet d'avoir un cheval ayant de grandes qualités, ET le bon niveau.

Mais c'est un sport impitoyable qui fait appel aux vraies qualités d'effort, de courage, d'endurance, et d'humilité.

Rhaaa ! Semaine que ça serait ma fête - Page 2 238175 Semaine que ça serait ma fête - Page 2 11539
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine que ça serait ma fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que ça serait ma fête   Semaine que ça serait ma fête - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 10:32

Gros bizou Gros bizou ah voilà qui est ben vrééééééé - le nez dans l'herbe en passant par devant quand le cheval a aperçu une pomme par terre (ce qui fera deux pommes par terre) - les mains dans le crottin et bouchonner ?? qui le fait hein ben celui qui monte !!!! pour monter, faut aimer c'est tout !!
quand j'étais ado pour faire chier je disais que je ne voulais pas de mari mais seulement des chevaux Semaine que ça serait ma fête - Page 2 363774 Semaine que ça serait ma fête - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine que ça serait ma fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que ça serait ma fête   Semaine que ça serait ma fête - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 10:55

L'équitation, je pratique mais sous une autre forme. (Et re toc !) Semaine que ça serait ma fête - Page 2 11539

D'ailleurs il faut que j'y aille... J'ai poney. Semaine que ça serait ma fête - Page 2 11539

A 14H00 RDV chez le dentiste, mon mal de dent ne passe pas. Triste
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine que ça serait ma fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que ça serait ma fête   Semaine que ça serait ma fête - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:13

Avion plein, que des turques avec la marmaiie, le vol va être long...
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine que ça serait ma fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que ça serait ma fête   Semaine que ça serait ma fête - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:35

Semaine que ça serait ma fête - Page 2 363774 Semaine que ça serait ma fête - Page 2 363774 tu fais semblant de dormir et tout d'un coup tu pousses une gueulante en sortant ton sandwich au saucisson/jambon/ et ton canon de rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine que ça serait ma fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que ça serait ma fête   Semaine que ça serait ma fête - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:44

ah , j'avions pas vu le message de Tantane ...
Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine que ça serait ma fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que ça serait ma fête   Semaine que ça serait ma fête - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:27

Courage Tantane, on est avec toi !

Tout plein de Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine que ça serait ma fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que ça serait ma fête   Semaine que ça serait ma fête - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:45

J'ai eu un compagnon de voyage charmant. Libanais, pédiatre qui fait dans l'humanitaire dans son pays. Il n'est pas tendre avec ses voisins Syriens. ce sont des mauvaises gens qui passent la frontière sans s'encombrer de famille, qui laisseraient plutôt crever leur gosse que de rater le passage.... Ils ont un million de réfugiés pour quatre millions d'habitants, il me dit qu'on va se faire bouffer ! Ah ? y'a pas que les Français àlors .....
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine que ça serait ma fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que ça serait ma fête   Semaine que ça serait ma fête - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 5:36

Bonjour et bon jeudi Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine que ça serait ma fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que ça serait ma fête   Semaine que ça serait ma fête - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine que ça serait ma fête
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la fete de la Marquise
» Semaine de la Fête Nationale
» Semaine que ca va être la fête à Roxane
» Semaine de la fête des petits... Noël !
» Semaine de la sainte Germaine à la fête des pères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit