DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Semaine de la Saint Fred

Aller en bas 
+4
Saint-Nabor
miolo
Tantane
FormatG
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
miolo




Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Fred   Semaine de la Saint Fred - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 7:38

Salut ! Pétard, moi aussi j'irais bien manger chez Nizou ! Semaine de la Saint Fred - Page 2 576707

Aujourd'hui sera comme hier : dans la piscine, à mater les beaux gosses... Semaine de la Saint Fred - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint Fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Fred   Semaine de la Saint Fred - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 7:48

Vous allez chez Nizou ? Bon ben je viens aussi alors.

Il parait que c'est la clavicule... 20 petits degrés ce matin au réveil. Toutes les fenêtres de la maison sont ouvertes et il y a un petit courant d'air frais très agréable. Ensuite on ferme tout quand la chaleur monte.

Walls s'est fait siffler hier à Nice. Je ne suis pas certain que cela change grand-chose à la peine des familles. Cependant j'espère que cela va attirer son attention sur le fait qu'il est temps qu'il se retire les doigts du cul et qu'il cesse de parler pour agir.
Pour autant, il ne faut pas tomber dans l'excès comme le préconisent certains dont les visées politiques sont évidentes.

Mais bon pour c'que j'en dis hein !

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Fred   Semaine de la Saint Fred - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 8:07

C'est curieux, je ne pense pas du tout comme toi... Semaine de la Saint Fred - Page 2 405495 Semaine de la Saint Fred - Page 2 736415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Saint Fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Fred   Semaine de la Saint Fred - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 9:13

Semaine de la Saint Fred - Page 2 10395810

ne me cherchez pas aujourd'hui j'ai piscine

Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Saint Fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Fred   Semaine de la Saint Fred - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 9:29

Veinarde, pour moi ce sera bénitier ! Semaine de la Saint Fred - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la Saint Fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Fred   Semaine de la Saint Fred - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 15:22

Remarque il fait un peu frais dans les églises.

Dans mes vieux murs c'est impeccable et puis j'irai au lac en soirée.

Nizou sacrée cuisinière. .. Semaine de la Saint Fred - Page 2 576707

ici j'ai un peu de passage le festival de théâtre commence jeudi.

Salut à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint Fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Fred   Semaine de la Saint Fred - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:11

C'est un peu paumé l'Allier non Lenz ?
Le souvenir que j'en ai lors d'un stage à Montluçon ce sont des terrains bocagés avec des chemins creux, des fermes et des villages perdus au milieu de nul part.
Par contre j'ai le souvenir d'un restaurant à Guéret où l'ambiance était très chaleureuse, le menu local excellent et les prix très abordables. Petit geste de la patronne qui ayant appris que nous venions de Lotrhinger nous a offert une mirabelle fort acceptable au demeurant. (la mirabelle pas la patronne !)

Semaine de la Saint Fred - Page 2 57476

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Fred   Semaine de la Saint Fred - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:34

Méditatif Guéret ? Dans l'Allier ? Reste aussi au frais, Snab ! Semaine de la Saint Fred - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la Saint Fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Fred   Semaine de la Saint Fred - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:05


Tiens .. y'a du monde par ici ??

voilà ben longtemps que m'en suis pas venu trainer mes oripeaux par vos chemins égarés...

Bon .. c pa tou mais moi y en avoir boulot.. 40 pages à rendre fissa

A la revoyure

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la Saint Fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Fred   Semaine de la Saint Fred - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:06

Semaine de la Saint Fred - Page 2 363774 Semaine de la Saint Fred - Page 2 363774 je peux bosser pour toi Perry, seulement si tu paies bien
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Fred   Semaine de la Saint Fred - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:19

Semaine de la Saint Fred - Page 2 947814  Mais qui trouvera le moyen de le faire rester en place quelque part, celui-là ? Collez-le sous Ritaline ! C'est un hyperactif confirmé ! Semaine de la Saint Fred - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Saint Fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Fred   Semaine de la Saint Fred - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:25

Punaise de sacrée bonne journée aujourd'hui...

Repas au bord de la piscine avec des amis pas revus depuis longtemps .
Rose frais, barbecue, et eau de la piscine à 31°

Je vais bien dormir
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Semaine de la Saint Fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Fred   Semaine de la Saint Fred - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 23:20

Salut les cops,
Je vous ai joint une pièce de théatre plus bas. Un peu longue mais j'espère que vous prendrez le temps de la lire.

Journée agréable, ensoleillée et pas trop chaude. La soirée s'annonce tranquille. Pas de popote à faire...pas d'arrosage non plus.

Demain journée shopping avec Mandy pour profiter des ''discounts''.
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Saint Fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Fred   Semaine de la Saint Fred - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 6:18

Tout le monde il est content?
Alors, moi zossi Semaine de la Saint Fred - Page 2 576707

L'image d'accueil va bien avec la pleine lune! Hello!

Bonne journée, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Fred   Semaine de la Saint Fred - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 6:43

Salut ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint Fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Fred   Semaine de la Saint Fred - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 7:40

miolo a écrit:
Méditatif  Guéret ? Dans l'Allier ? Reste aussi au frais, Snab ! Semaine de la Saint Fred - Page 2 363774

Je n'ai pas dit que Guéret était dans l'Allier, j'ai juste dit que je me souvenais d'un restaurant dans cette ville. Rien de plus et rien de moins.

Semaine de la Saint Fred - Page 2 59565
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la Saint Fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Fred   Semaine de la Saint Fred - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la Saint Fred
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la saint Vincent
» Semaine de la Saint Herbert
» Semaine de la Saint Médard
» Semaine de la Saint Abel
» Semaine de la Saint Urbain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit