DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Semaine de la Saint Fred

Aller en bas 
+4
Saint-Nabor
miolo
Tantane
FormatG
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
miolo




Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Fred - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Fred   Semaine de la Saint Fred - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 8:42

Salut ! Burgo-ardécho-lombarde, ça laisse le choix pour les vacances... Semaine de la Saint Fred - Page 4 363774

Bonne journée, s'il pleut, pensez à la chasse au crapaud ! Indispensable dans tout bocal de sorcier(e) Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Saint Fred - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Fred   Semaine de la Saint Fred - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 8:55

Saint-Nabor a écrit:
Benette d'ascendance Bretonne... M'en dira-t'on !

Remarque, je suis bien de souche Mirabelle-Kirsch croisé Riesling !
Ca compte ?

Semaine de la Saint Fred - Page 4 57476

un peu que je suis à moitié bretonne !!!!

MA MERE
Semaine de la Saint Fred - Page 4 Maman010

MA GRAND MERE
Semaine de la Saint Fred - Page 4 Gabrie10

ma mere , mon frere (en habit breton)  mes cousins, et moi ... pas bien haute ..
Semaine de la Saint Fred - Page 4 10270710


Semaine de la Saint Fred - Page 4 Bigoud10
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Fred - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Fred   Semaine de la Saint Fred - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 9:18

Semaine de la Saint Fred - Page 4 11539 Semaine de la Saint Fred - Page 4 576707
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la Saint Fred - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Fred   Semaine de la Saint Fred - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:04

Semaine de la Saint Fred - Page 4 363774 Semaine de la Saint Fred - Page 4 363774 ah c'est eux la pub pour Tipiak !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la Saint Fred - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Fred   Semaine de la Saint Fred - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:33



.. et en plus elle a de beaux yeux la bretonne Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint Fred - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Fred   Semaine de la Saint Fred - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:01

Mouarf... Les pantalons de golf très tendance !

Semaine de la Saint Fred - Page 4 57476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Saint Fred - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Fred   Semaine de la Saint Fred - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:22

perry a écrit:


.. et en plus elle a de beaux yeux la bretonne Gros bizou



ah oui, elle avait les plus beaux yeux du Morbihan et des deux Savoie réunies !!

Semaine de la Saint Fred - Page 4 Suzann10
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Fred - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Fred   Semaine de la Saint Fred - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:30

Semaine de la Saint Fred - Page 4 57476 Semaine de la Saint Fred - Page 4 57476
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Semaine de la Saint Fred - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Fred   Semaine de la Saint Fred - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:32

Grosse chaleur 30° et du kif demain. Ce matin après mes excercices j'ai décidé de nettoyer mes gaillardes et couper toutes les fleurs fânées. J'ai bien fait car, à s'tHeure, c'est le four. Pendant ce temps-là, Fred a coupé le gazon sans ramasser la tonte. Qui a le boulot le plus facile. Lui à pousser la tondeuse ou moi penchée à gratouiller (peux pas me mettre à 4 pattes et encore moins à genoux) Semaine de la Saint Fred - Page 4 96083
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Saint Fred - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Fred   Semaine de la Saint Fred - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 23:26

Fait tres chaud ici aussi , Nizou. J'attends avec impatience les orages annonces.
Je suis bonne a rien quand il fait Ce temps la....
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la Saint Fred - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Fred   Semaine de la Saint Fred - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 23:56

Ça a fraichi mais pas une goutte de pluie. ...
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Fred - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Fred   Semaine de la Saint Fred - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil - 6:24

Salut, tous ! Hier soir, repas en commun au camping du village. Tous rapatriés en catastrophe dans la salle commune pour cause d'orage de grêle. Pare-brises et phares pétés - mais pas pour moi, j'avais jeté un sort de protection sur mes biens - tentes déchirées.... C'est un camping fréquenté par une majorité de Hollandais et d'Anglais...les pauvres étaient démoralisés !

Quant à mes pousses de sorcières, elles étaient comme moi, émerveillées par le spectacle. Faut dire que leur mère est aussi une fan d'orages...

Ce matin, il pleut, j'aurai pas besoin d'arroser ! Ce sera atelier-peinture, l'eau est gratuite... Semaine de la Saint Fred - Page 4 363774

Bonne journée, les Dobs ! Gros bizou

Semaine de la Saint Fred - Page 4 DSCN1509Semaine de la Saint Fred - Page 4 DSCN1514Semaine de la Saint Fred - Page 4 DSCN1515
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Saint Fred - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Fred   Semaine de la Saint Fred - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil - 7:16

Impressionnant !!!


Bonne journée les Dobris Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint Fred - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Fred   Semaine de la Saint Fred - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil - 7:38

Ha ouai quand même... Ils ne font pas dans la demie mesure en matière d'orages par chez toi Miolo !!!

Hier aussi quelques orages en fin de soirée, mais rien de conséquent. Les températures sont redevenues agréables avec un petit 17° au levé du jour (toutes fenêtres ouvertes) et un 25° en journée.

Hier le commercial du cuisiniste est venu à la maison pour la réception de la fin des travaux. J'avais fait un courrier à son patron pour remercier l'équipe qui avait installé la cuisine et qui a fait un excellent travail ainsi que le commercial pour ces précieux conseils. Du coup, il était très content et il m'a fait penser à mon fils (dont il a l'âge d'ailleurs).
Il m'a fait remarquer que je suis l'un des rares à faire part de ma satisfaction.

Sinon c'est le jour du poisson.

J'vous Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la Saint Fred - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Fred   Semaine de la Saint Fred - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil - 8:19

il aurait pu offrir un appareil ménager à Mame Marquise ou une bouteille pour toi - pingre. Semaine de la Saint Fred - Page 4 701622
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint Fred - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Fred   Semaine de la Saint Fred - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil - 8:25

Ha mais c'est qu'il n'est pas venu les mains vides... Set de table, tablier spécial chef de cuisine, torchons en fibres de bambous, bouteille de bordeaux grand cru etc...

Semaine de la Saint Fred - Page 4 57476
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la Saint Fred - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Fred   Semaine de la Saint Fred - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la Saint Fred
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la saint Gaston
» Semaine de la Saint-Vincent
» Semaine de la saint Kévin
» Semaine de la saint Landry
» Semaine du Saint-Nicolas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com