DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dernière semaine de taf !

Aller en bas 
+2
miolo
Tantane
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
miolo




Date d'inscription : 30/06/2008

Dernière semaine de taf ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de taf !   Dernière semaine de taf ! - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:29

Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Dernière semaine de taf ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de taf !   Dernière semaine de taf ! - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:04

Me fait penser à quelqu'un Méditatif Dernière semaine de taf ! - Page 4 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Dernière semaine de taf ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de taf !   Dernière semaine de taf ! - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:22

Dernière semaine de taf ! - Page 4 530139 Dernière semaine de taf ! - Page 4 57476
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Dernière semaine de taf ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de taf !   Dernière semaine de taf ! - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr - 5:22

Tantane a écrit:
On attend le résultat final et on fera des comparaisons avec celle de Benette ! Hello!

Ha... Non alors. Je ne fais pas de compétition avec Benette, je n'ai aucune chance depuis qu'elle fait dans le chicos et le classieux.

Dernière semaine de taf ! - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Dernière semaine de taf ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de taf !   Dernière semaine de taf ! - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr - 6:04

Salut, tous ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Dernière semaine de taf ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de taf !   Dernière semaine de taf ! - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr - 6:26

Bonjour, bon week-end, bonnes vacances, et bonne neige! Dernière semaine de taf ! - Page 4 576707

Quelques idées pour vos petits enfants... Dernière semaine de taf ! - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Dernière semaine de taf ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de taf !   Dernière semaine de taf ! - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr - 6:38

Pas de neige pour l'instant Froma mais temps de m... !

Bonne journée les Dobris Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Dernière semaine de taf ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de taf !   Dernière semaine de taf ! - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr - 14:59

Hello les dobros !


Partie tot ce matin pour cause de répètition .... Pff , il a fallu que je mette mon réveil... Un truc que je ne sais plus faire..


Et tantôt je file chez confo finaliser ma cuisine...punaise ça va pas être du luxe...
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Dernière semaine de taf ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de taf !   Dernière semaine de taf ! - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr - 5:09

Salut les Dobris.

Ca pèle le jonc ce matin.

Cérémonie de la déportation à 11H00 et visite de ma belle-soeur et de mon beau-frère à midi. Ca va être un dimanche bien rempli.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière semaine de taf ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de taf !   Dernière semaine de taf ! - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr - 5:26

C'est pour te faire beau que tu te lèves à point d'heure ?
Où tu reviens d'une virée de pochtrons ? Dernière semaine de taf ! - Page 4 426684


Moi je me réveille un peu en colère... J'étais en train de rêver que j'avais un ticket avec Harrison Ford .... Dernière semaine de taf ! - Page 4 96083
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Dernière semaine de taf ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de taf !   Dernière semaine de taf ! - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr - 6:18

Salut et bon dimanche, les Dob's Gros bizou

Mon PC a démarré! Super! Dernière semaine de taf ! - Page 4 576707

Ben voui, un rien m'émerveille!
Par contre, je suis complètement sourd du côté gauche!
Un AVC des trompes? Méditatif

Edit: C'est dimanche, le jour du Jack Daniel's! Dernière semaine de taf ! - Page 4 576707
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Dernière semaine de taf ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de taf !   Dernière semaine de taf ! - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr - 7:06

Moi je rêve de mer et de palmiers, je vous dis pas ici, -2 ce matin, neige pas très loin et dire aggraver joué d'autresprennent du bon temps ã Bodrum, veinards !

Bon dimanche les Dobris Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Dernière semaine de taf ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de taf !   Dernière semaine de taf ! - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr - 7:08

Salut la smala ! CC, douche brûlante et entraînement. Suis encore un peu sonnée, une vraie cloche ! 'Reusement que vous êtes là pour me rebooster ! Gros bizou

ps : aggraverjoué, c'est bien, Tantane ! Hello! Dernière semaine de taf ! - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Dernière semaine de taf ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de taf !   Dernière semaine de taf ! - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr - 7:44

Je soupçonne ce foutu nipad de se doper au raki pendant la nui ! Dernière semaine de taf ! - Page 4 363774 Dernière semaine de taf ! - Page 4 363774 Dernière semaine de taf ! - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Dernière semaine de taf ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de taf !   Dernière semaine de taf ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière semaine de taf !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Dernière semaine de 2014
» Dernière semaine de Février !
» Dernière semaine de Juillet
» Dernière semaine à l'heure d'été
» Dernière semaine de juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit