DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dernière semaine de taf !

Aller en bas 
+2
miolo
Tantane
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin



Date d'inscription : 27/06/2008

Dernière semaine de taf ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de taf !   Dernière semaine de taf ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 7:05

Beau temps, tendinite...

Bonne journée les Dobris Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Dernière semaine de taf ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de taf !   Dernière semaine de taf ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 7:53

Hello par ici, je suis également d'humeur agreste. Le champ n'est toujours pas fauché trop haut pour une tondeuse. ...souci.
ce matin désherbage des allées et bouillie bordelaise sur rosiers et vigne.
Déjà15j que je suis là comme le temps passe vite ici !

La journée va être superbe. Les vieux copains du village en bas me font aussi la fête. .. OK
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Dernière semaine de taf ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de taf !   Dernière semaine de taf ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 7:59

Salut les tous.

Je file au boulot je suis déjà en retard.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Dernière semaine de taf ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de taf !   Dernière semaine de taf ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 9:02

Salut ! Gros bizou Mal de dos printanier en cours... Dernière semaine de taf ! - Page 2 363774 Herbe, fleurs, soleil et vent. Hôpital, couloirs, attente... Mon temps est partagé, je flotte dans l'intemporel.

Mon seul moment de réalité et de bonheur intense : j'y suis : Dobri et le café-clopes ! Et quand Fromager balance en plus de la bonne musique au réveil, ça frise le Nirvana ! Dernière semaine de taf ! - Page 2 363774

Allez go ! Douche et supermarché. J'ai repoussé le truc tant que j'ai pu, me nourrissant même d'une infâme bouillie de semoule de couscous hier soir, mais ce coup-ci, mes placards sont vraiment vides ! Dernier oeuf dur au petit-dej..... Je rêve d'un paquet de chips et de confiture de framboises... Dernière semaine de taf ! - Page 2 900991
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Dernière semaine de taf ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de taf !   Dernière semaine de taf ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 11:55

Les chips tartinées de confiture de framboises !!! Dernière semaine de taf ! - Page 2 363774 Dernière semaine de taf ! - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Dernière semaine de taf ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de taf !   Dernière semaine de taf ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 13:16

tout ce que j'aime ...


mais , St Nab' , a ton age t'es pas à la retraite ?
j'y comprends rien ...

dans mon service , j'avais un ancien gendarme à la retraite à 40 ans environ ... il reprenait du service dans la fonction publique
Tout comme un autre jeune gars , ancien militaire, chargé des achats dans l'armée - qui chez nous bosse au service marchés

toi aussi tu fais du rab' ? Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Dernière semaine de taf ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de taf !   Dernière semaine de taf ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:56

Je te mets la réponse dans l'espace perso.

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Dernière semaine de taf ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de taf !   Dernière semaine de taf ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:40

Méditatif Moi aussi, je " fais du rab "....Quand on n'est plus obligé de travailler, on s'attelle à certaines tâches avec beaucoup d'intérêt et de liberté. On sait encore des choses (pour combien de temps ? Fada ) et on peut rendre des services que les travailleurs n'ont ni la force ni le temps de rendre.

Plus tard, je bercerai des nouveaux-nés en tricotant des chaussons... Dernière semaine de taf ! - Page 2 405495
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Dernière semaine de taf ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de taf !   Dernière semaine de taf ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 5:37

Bon, avec vos histoires de taf, je me suis levé à l'ancienne!
Et moi, ça va faire 14 ans en juin que je me suis mis en retraite! Dernière semaine de taf ! - Page 2 363774



Bonne journée et la bise, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Dernière semaine de taf ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de taf !   Dernière semaine de taf ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 6:49

Bonne journée à tous Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Dernière semaine de taf ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de taf !   Dernière semaine de taf ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 7:18

Ma petite vidéo du matin... 1979

Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Dernière semaine de taf ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de taf !   Dernière semaine de taf ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 7:25

Bonne journée tout le monde et les autres Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Dernière semaine de taf ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de taf !   Dernière semaine de taf ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 10:14

Salut les d'jeunes¨.

Les courses c'est fait.
Le casse croûte de 10H00, c'est fait aussi.

Je vais attaquer ma pelouse... Mais lentement.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière semaine de taf ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de taf !   Dernière semaine de taf ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 10:42

tiens moi aussi je vais attaquer ma pelouse

j'ai un rouleau de tapis d'exterieur vert , façon gazon ... pour mettre sur mon balcon ...

je remets toujours à demain car ce qui est penible c'est de soulever les bacs à fleurs ...
mais bon , faut que j'le fasse ....

ceci dit tout va bien ... Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Dernière semaine de taf ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de taf !   Dernière semaine de taf ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 12:18

Arrachage d'herbe avec pauses pour contempler le Glandasse et les Trois Becs, pause Martini-gin, pot-au-feu me tend les bras...vive la vie ! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Dernière semaine de taf ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de taf !   Dernière semaine de taf ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:09

Hop la réunion du CIAPS, c'est fait et la pelouse itou.
Maintenant glandage devant la télé.

Visite de ma belle-sœur et de mon beau-frère dimanche pour midi.

Dernière semaine de taf ! - Page 2 57476

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière semaine de taf ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de taf !   Dernière semaine de taf ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière semaine de taf !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernière semaine de 2014
» Dernière semaine de Février !
» Dernière semaine de Juillet
» Dernière semaine à l'heure d'été
» Dernière semaine de juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Art, Culture et Loisirs | Divers...