DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dernière semaine de taf !

Aller en bas 
+2
miolo
Tantane
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor




Date d'inscription : 19/07/2008

Dernière semaine de taf ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de taf !   Dernière semaine de taf ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:09

Hop la réunion du CIAPS, c'est fait et la pelouse itou.
Maintenant glandage devant la télé.

Visite de ma belle-sœur et de mon beau-frère dimanche pour midi.

Dernière semaine de taf ! - Page 3 57476

Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Dernière semaine de taf ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de taf !   Dernière semaine de taf ! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 5:56

Coucou, c'est l'heure! Dernière semaine de taf ! - Page 3 576707

Edit: Zut, j'ai loupé 5h55!!! Dernière semaine de taf ! - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Dernière semaine de taf ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de taf !   Dernière semaine de taf ! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 6:42

Ouf, dernier jour, je sauterais de joie si j'avais pas mal aux pieds !!!!

Grisaille, temps ã rien foutre Dernière semaine de taf ! - Page 3 363774

Bonne journée les Dobris Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Dernière semaine de taf ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de taf !   Dernière semaine de taf ! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 7:52

He l'autre! A 3h du mat' il saute de son lit et il crie " c'est l'heure" Dernière semaine de taf ! - Page 3 363774

Ça va pas non ?

Moi désormais l'heure c'est 7h30 - 8h ...

Courrage Tantane... Denier jour ... Et apres un bon bain de pieds... Dernière semaine de taf ! - Page 3 57476

Hier, j'ai casse ma tirelire... Décidé de refaire ma cuisine... Tombee sur une bonne ne affaire chez Conforama . Qui m'a fait 30% sur les meubles.
Mais pas trop le choix de couleur . Noir ou blanc . Du coup ce sera noir laqué avec plan de travail et crédence en pin...
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Dernière semaine de taf ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de taf !   Dernière semaine de taf ! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 8:06

Ça va être chicoss chez toi ! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Dernière semaine de taf ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de taf !   Dernière semaine de taf ! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 8:12

Salut, tous ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Dernière semaine de taf ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de taf !   Dernière semaine de taf ! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 9:35

Depuis qu'elle est à la retraite Benette nous fait dans le chicos-classieux. Elle fréquente la haute, veut qu'on l'appelle "Madame" se lève à des heures impossibles, fait la sieste...

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Dernière semaine de taf ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de taf !   Dernière semaine de taf ! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 10:22

Ouais ! Même que la Reine n'est pas sa cousine ! Dernière semaine de taf ! - Page 3 701622
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Dernière semaine de taf ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de taf !   Dernière semaine de taf ! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 11:46

Dernière semaine de taf ! - Page 3 900991 Dernière semaine de taf ! - Page 3 900991 Dernière semaine de taf ! - Page 3 900991 Dernière semaine de taf ! - Page 3 900991 Dernière semaine de taf ! - Page 3 900991 Dernière semaine de taf ! - Page 3 1871979024 et youpeeeee, c'est fini !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Dernière semaine de taf ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de taf !   Dernière semaine de taf ! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 12:26

et voila une saison de passée , bien remplie
tu vas pouvoir de faire des grasses mat de la mort ..
t'occuper de ton slave
et de tes pieds ...

Dernière semaine de taf ! - Page 3 576707 Dernière semaine de taf ! - Page 3 576707 Dernière semaine de taf ! - Page 3 576707
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Dernière semaine de taf ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de taf !   Dernière semaine de taf ! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 13:01

et pas que... Dernière semaine de taf ! - Page 3 736415
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Dernière semaine de taf ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de taf !   Dernière semaine de taf ! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 13:08

Gros bizou bijour ; sommes quel jour ??? Dernière semaine de taf ! - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Dernière semaine de taf ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de taf !   Dernière semaine de taf ! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 13:42

Doudou2 a écrit:
Gros bizou bijour ; sommes quel jour ??? Dernière semaine de taf ! - Page 3 363774


Ben c'est tout simple, hier c'est passê, demain c'est pas encore, donc on est aujourd'hui ! Dernière semaine de taf ! - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Dernière semaine de taf ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de taf !   Dernière semaine de taf ! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 15:44

Ayé, le carrelage est acheté. Ma Marquise a opté pour un gré gris clair avec pose façon parquet. Pour le mur (celui en face de la crédence) c'est un gré gris-anthracite.

Reste encore l'achat de la peinture et divers matériaux, mais on a remis ça à plus tard parce que la voiture était déjà bien chargée.

Je viens aussi de terminer l'installation des étagères dans le placard de l'entrée (réclamée depuis plusieurs semaines). Pas facile de travailler avec le chat entre les jambes. Faut qu'il rentre dans le placard, qu'il renifle mes outils et bien entendu qu'il renverse ma boite de vis. Maintenant que j'ai fini, il demande à sortir.

Maintenant, je bulle ! Prendrais bien une petite bière moi !  Dernière semaine de taf ! - Page 3 57476
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Dernière semaine de taf ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de taf !   Dernière semaine de taf ! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:24

On attend le résultat final et on fera des comparaisons avec celle de Benette ! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Dernière semaine de taf ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de taf !   Dernière semaine de taf ! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:29

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière semaine de taf ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de taf !   Dernière semaine de taf ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière semaine de taf !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernière semaine de 2014
» Dernière semaine de Février !
» Dernière semaine de Juillet
» Dernière semaine à l'heure d'été
» Dernière semaine de juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com