DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Dernière semaine de juillet

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Dernière semaine de juillet Empty
MessageSujet: Dernière semaine de juillet   Dernière semaine de juillet Icon_minitimeLun 23 Juil - 6:44

Bon, je vous la souhaite douillette, cette semaine! Dernière semaine de juillet 576707

On doit gagner 1 degré par jour, quelle chance! Dernière semaine de juillet 363774
Perso, ça me fait flipper! Dernière semaine de juillet 65770
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Dernière semaine de juillet Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de juillet   Dernière semaine de juillet Icon_minitimeLun 23 Juil - 7:15

Ici c'est orages quotidiens !

Bonne journée les Dobris Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Dernière semaine de juillet Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de juillet   Dernière semaine de juillet Icon_minitimeLun 23 Juil - 7:23

Salut les tous  Gros bizou 

Courses ce matin, le frigo est quasi vide et plus de fruits légumes. Va aussi falloir que nous fassions un ravitaillement en Allemagne. Je viens de faire un inventaire de ma cave et je n'ai plus de Zifandel rosé… 

La clavicule, connait pas. Il fait frais le matin, chaud dans la journée, mais à l'intérieur on maintien un petit 23° très agréable. 

Sinon chez vous les Tamalous c'est comment ? Le salve est rentré ? Sinon quand ? 
Les fuites de Benette ça s'améliore ?
Et FromaG, tes vertiges t'en es où ?

Gros bizou Dernière semaine de juillet 57476
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Dernière semaine de juillet Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de juillet   Dernière semaine de juillet Icon_minitimeLun 23 Juil - 7:51

Saint-Nabor a écrit:
Salut les tous  Gros bizou 

Courses ce matin, le frigo est quasi vide et plus de fruits légumes. Va aussi falloir que nous fassions un ravitaillement en Allemagne. Je viens de faire un inventaire de ma cave et je n'ai plus de Zifandel rosé… 

La clavicule, connait pas. Il fait frais le matin, chaud dans la journée, mais à l'intérieur on maintien un petit 23° très agréable. 

Sinon chez vous les Tamalous c'est comment ? Le salve est rentré ? Sinon quand ? 
Les fuites de Benette ça s'améliore ?
Et FromaG, tes vertiges t'en es où ?

Gros bizou Dernière semaine de juillet 57476




Le Slavéfait c'es l'Arlesienne, on en parle mais on ne le voit pas !!! Dernière semaine de juillet 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Dernière semaine de juillet Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de juillet   Dernière semaine de juillet Icon_minitimeLun 23 Juil - 8:13

Salut la foule...

Mal nulle part moi en ce moment... La kine a eu raison de mon bobo la.

À part Ca je prépare aussi à la clavicule.
Chez moi aussi il fait bon frais...

Sinon, je suis comme beaucoup le roman feuilleton Benalla-Macron
Entre fausses Barbouze, vrais porteurs de valises - c'est le grand guignol ... Dernière semaine de juillet 363774
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Dernière semaine de juillet Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de juillet   Dernière semaine de juillet Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:22

Yeppp… Rentrés des courses en Allemagne, deux caddy pleins et le chat au garde à vous qui nous attendait. Cet enfoiré sait bien qu'il y a toujours une petite friandise pour lui.
Plein d'essence fait aussi… 50 centimes de moins qu'en France.

Un petit café et un morceau de fleischwurst avec des petits pains ronds tous chauds  au retour et c'est bien mérité. 

Maintenant glande totale.

Dernière semaine de juillet 57476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière semaine de juillet Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de juillet   Dernière semaine de juillet Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:13

Dernière semaine de juillet 576707  fleischwurst avec des petits pains ronds tous chauds   

ah punaise j'adore ça … y'a qu'en Allemagne qu'on trouve un gout pareil !!!
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Dernière semaine de juillet Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de juillet   Dernière semaine de juillet Icon_minitimeMar 24 Juil - 6:17

Chauds, chauds, les marrons! Dernière semaine de juillet 576707

La bûcheronne me quitte...
Enfin, elle va voir sa famille dans l'Yonne et ramener de la farine!
Elle ne va pas s'éterniser, non-plus!

Bon mardi, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Dernière semaine de juillet Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de juillet   Dernière semaine de juillet Icon_minitimeMar 24 Juil - 6:26

Retour du Slave annoncé pour vendredi !

Bonne journée les Dobris Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Dernière semaine de juillet Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de juillet   Dernière semaine de juillet Icon_minitimeMar 24 Juil - 7:54

Salut les tous  Dernière semaine de juillet 576707 

C'est le principe des vases communicants… La bûcheronne s'en va, le slave revient !  Dernière semaine de juillet 11539
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Dernière semaine de juillet Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de juillet   Dernière semaine de juillet Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:02

Dernière semaine de juillet 363774 Dernière semaine de juillet 363774 Dernière semaine de juillet 11539

Et quand la Bûcheronne revient le Slave repart ????? Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Dernière semaine de juillet Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de juillet   Dernière semaine de juillet Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:56

Dernière semaine de juillet 576707  retour du Slave  -  ça va mettre l'ambiance 

bonne journee les dobri

ce matin grasse mat' jusqu'à 9h 30 

et j'avais pas mis le nez sur le balcon que comme d'habitude , je vois arriver la minette du voisin … mais cette fois suivie de ses deux petits chatons de deux mois … ils n'ont pas osé gripper par la planche qui sert d'ascenseur à chat … sont restés en bas à attendre leur mere venue comme d'hab' prendre sont petit dejeuner ..
Maintenant je les regarde jouer dans le jardin d'a coté - 
je craque naturellement  - c'est adorable les chatons -  y'en a un noir et blanc et l'autre couleur siamois beige clair avec les yeux bleus 


Dernière semaine de juillet 57476 Dernière semaine de juillet 57476 Dernière semaine de juillet 57476 Dernière semaine de juillet 57476
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Dernière semaine de juillet Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de juillet   Dernière semaine de juillet Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:43

Avec des poils longs ? Triste Triste
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Dernière semaine de juillet Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de juillet   Dernière semaine de juillet Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:30

non , poils ras , beige …
mais les yeux bleus
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Dernière semaine de juillet Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de juillet   Dernière semaine de juillet Icon_minitimeMer 25 Juil - 7:35

Bonjour et bon mercredi, les Dob's Gros bizou

La bûcheronne rentre aujourd'hui, finalement!
Trop chaud, hier!
Ceci dit, elle a intérêt à partir de bonne heure! Hello!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière semaine de juillet Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de juillet   Dernière semaine de juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière semaine de juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernière semaine de Juillet
» Dernière semaine de taf !
» Dernière semaine de Février !
» Dernière semaine à l'heure d'été
» Dernière semaine de 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit