DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dernière semaine de Février !

Aller en bas 
+3
miolo
FormatG
lenz
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Dernière semaine de Février !  Empty
MessageSujet: Dernière semaine de Février !    Dernière semaine de Février !  Icon_minitimeLun 24 Fév - 6:56

Bonjour à tous,

En périls ou non que cette semaine fasse frémir nos vieux os des prémices du printemps...

Roxane a peur de s'être fêlée des côtes... Elle n'a fait qu'un simple bandage.

Dernière semaine de Février !  487516
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Dernière semaine de Février !  Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de Février !    Dernière semaine de Février !  Icon_minitimeLun 24 Fév - 7:31

Bonjour et bon démarrage de semaine, les Dob's Gros bizou

Bon courage à Roxane la fissurée des cotes! Dernière semaine de Février !  736415

Le jour se pointe, il fait ce qu'il veut!

Quant à mon dos, il me fait mal, le bougre d'animal à 2 pattes! Dernière semaine de Février !  841526
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Dernière semaine de Février !  Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de Février !    Dernière semaine de Février !  Icon_minitimeLun 24 Fév - 8:16

Salut, tous !

On nous avait pourtant bien prévenus que les côtes normandes étaient fragilisées ! Qu'a donc fait notre Roxane ? Des cabrioles, perchée sur une échelle ?

État acceptable ce matin, douleurs modérées, ciel dégagé, jardinage en perspective ! Dernière semaine de Février !  576707

CCC et go ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Dernière semaine de Février !  Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de Février !    Dernière semaine de Février !  Icon_minitimeLun 24 Fév - 9:05

Bof ! C'est le vent si j'ai bien compris qui a rabattu violemment la barrière !
Déjà dans la salle d'attente du dentiste... J'ai l'habitude de commencer mes semaines ainsi ? Dernière semaine de Février !  40663
mais cet été j'aurai un sourire de star 😁
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Dernière semaine de Février !  Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de Février !    Dernière semaine de Février !  Icon_minitimeLun 24 Fév - 9:32

Salut copains copines  Gros bizou 

Je suis crevé, fourbu, éreinté, lessivé… La journée de glande d'hier m'a tuée. 
Je vais me reposer.

Dernière semaine de Février !  57476
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Dernière semaine de Février !  Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de Février !    Dernière semaine de Février !  Icon_minitimeLun 24 Fév - 16:59

Serieux?

Y en a qui bossent?
Pas moi, suis à l'arrêt OK
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Dernière semaine de Février !  Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de Février !    Dernière semaine de Février !  Icon_minitimeLun 24 Fév - 18:59

Dernière semaine de Février !  947814  J'ai trimé comme une esclave, ébranchant, ratiboisant, brulant, m'écorchant... j'ai des bras que si j'étais mariée, ça ferait pas un pli pour l'époux : au gnouf ! Dernière semaine de Février !  363774 ... coupures, écorchures, hématomes...

Mais c'est comme ça que je me trouve belle... Dernière semaine de Février !  736415 Dernière semaine de Février !  363774

Et maintenant j'attaque mon travail d'écriture en dégustant des tartines de beurre de cacahuètes... J'sais pas comment m'assoir tellement j'ai mal au dos...

Dieu que c'est bon ! Fada

À plus tard, si j'ai survécu ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Dernière semaine de Février !  Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de Février !    Dernière semaine de Février !  Icon_minitimeLun 24 Fév - 19:25

Quel ciel bleu cet AM ! Un vent terrible ici aussi.
J'ai des tuyaux de partout jusqu'à demain soir :holter recommandé par mon cardiologue.
J'ai fait les courses ce soir pour filer chez Ava demain matin.
une vie trépidante Dernière semaine de Février !  363774

Roxane se décide à consulter ce soir elle a pas l'air de rigoler Bobo
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Dernière semaine de Février !  Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de Février !    Dernière semaine de Février !  Icon_minitimeLun 24 Fév - 20:14

Mince ! Pauvre Roxane ! Elle a raison de consulter ! D'une part, des fractures de côtes, c'est très douloureux, d'autre part ça peut être dangereux : j'ai eu ça suite à un accident de voiture, et j'ai fait un pneumothorax (la côte cassée perce la plèvre, et s'ensuit une détresse respiratoire très pénible à supporter...).

J'espère pour elle que ce ne sera qu'une fêlure... très douloureux quand même...

Du coup, elle doit moins fumer... Fada Dernière semaine de Février !  701622
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Dernière semaine de Février !  Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de Février !    Dernière semaine de Février !  Icon_minitimeMar 25 Fév - 6:31

Soleil radieux😁🙂😎☀ Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Dernière semaine de Février !  Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de Février !    Dernière semaine de Février !  Icon_minitimeMar 25 Fév - 7:08

Bonjour et bon courage, les tamalous Dernière semaine de Février !  576707

Bon mardi gras, bonnes crêpes, bon vent, bonne neige, bonne pandémie, bonne bouffe, bonnes rigolades... Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Dernière semaine de Février !  Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de Février !    Dernière semaine de Février !  Icon_minitimeMar 25 Fév - 7:37

Salut !

Mardi ? Gras ? Méditatif J'savais pas, et je m'en tape ! Dernière semaine de Février !  363774  À l'horizon, rien de nouveau : des branches, des branches, des branches... Mon programme est fait ! Couper, brûler, ratisser...

Cela a-t-il un sens ?

"Vanité des vanités, tout est vanité" Ecclésiaste 1.2  Dernière semaine de Février !  363774

Allez zou ! La minute de méditation est passée ! Café-clopes-cachetons et à l'attaaaaaaaaaaaque !

Dernière semaine de Février !  Index15

Bonne journée, les Gaulois ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Dernière semaine de Février !  Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de Février !    Dernière semaine de Février !  Icon_minitimeMar 25 Fév - 8:34

Ah' je vais faire des Bugnes alors😁
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Dernière semaine de Février !  Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de Février !    Dernière semaine de Février !  Icon_minitimeMar 25 Fév - 9:04

Dernière semaine de Février !  84876910
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Dernière semaine de Février !  Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de Février !    Dernière semaine de Février !  Icon_minitimeMar 25 Fév - 9:49


Hello tout le monde, le chien promene sous une pluie fine. Bien étrillé en rentrant !
Lasagnes prêtes à enfourner, je file à vélo chez mes enfants pour prendre la relève de ma moitié qui y est depuis 7h !
Bonne journée !
Si Roxane passe par là... Donne des news. Dernière semaine de Février !  487516
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière semaine de Février !  Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de Février !    Dernière semaine de Février !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière semaine de Février !
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernière semaine de taf !
» Dernière semaine de Juillet
» Dernière semaine à l'heure d'été
» Dernière semaine de 2014
» Dernière semaine de juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit