DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Semaine de la sainte Isabelle

Aller en bas 
+3
miolo
Tantane
Saint-Nabor
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
miolo




Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la sainte Isabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Isabelle   Semaine de la sainte Isabelle - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 4:37

Salut, tout l'monde ! Café-clopes, bruit du bois qui pète dans le poêle, de nos gars dans leur lit , température extérieure douce, tout baigne ! Vous en souétotan ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la sainte Isabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Isabelle   Semaine de la sainte Isabelle - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 6:58

Salut les Dobs Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la sainte Isabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Isabelle   Semaine de la sainte Isabelle - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 8:07

Coquelicots pour vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la sainte Isabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Isabelle   Semaine de la sainte Isabelle - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 8:21

hello les Dobri ...

je parts demain direction un petit village de l'Oise ou habitent mon ex - beaufrere et bellesoeur  - des gens sympas et bon vivant ...
evidemment , comme chaque fois qu'on va '' à l'étranger '' on emporte nos trucs  -  Tomme , Beaufort, vin de Savoie, Diots etc ... des fois qu'on manque ..
en plus je vais préparer une tartiflette à emporter , des fois qu'ils n'auraient pas prévu de nous faire manger demain soir ... faut se méfier avec les étrangers...

Au programme de la semaine , visite du salon de l'Agriculture et du zoo de Vincennes remis à neuf ...

Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la sainte Isabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Isabelle   Semaine de la sainte Isabelle - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 8:29

Semaine de la sainte Isabelle - Page 2 576707 Semaine de la sainte Isabelle - Page 2 576707 le zoo de Vincennes, même après réhabilitation, va te sembler pâlot après Dobri au quotidien ... mais on compte sur toi pour mettre l'ambiance - fais la bise aux bonobos de notre part ... Semaine de la sainte Isabelle - Page 2 701622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la sainte Isabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Isabelle   Semaine de la sainte Isabelle - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 8:32

je l'avais deja visité , gamine avec mes parents

sinon , je ne connais que le parc de la tete d'or

et j'adore ça moi, aller voir les bestioles ...
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la sainte Isabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Isabelle   Semaine de la sainte Isabelle - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 9:17

Les bestioles, c'est pas ça qui manque sur Dobri. (C'est d'ailleurs aussi un zoo !)

Pour ce qui est du noyer Lenz je ne suis pas intéressé. Bois trop dur à sculpter et n'a pas l'homogénéité nécessaire pour faire de belle pièce. Mais merci quand même pour ton offre.

Gros bizou

Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la sainte Isabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Isabelle   Semaine de la sainte Isabelle - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 11:21

Depuis hier soir en Charentes, temps pourri...

Tout va bien, c'est l'essentiel!
Bonne journée, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la sainte Isabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Isabelle   Semaine de la sainte Isabelle - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 11:34

Semaine de la sainte Isabelle - Page 2 576707 ah revoila Fromager
tu nous as manqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la sainte Isabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Isabelle   Semaine de la sainte Isabelle - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 12:16

Kekoo FromaG.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la sainte Isabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Isabelle   Semaine de la sainte Isabelle - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 13:44

B'jour tout le monde....Google chrome m'a planté ce matin....quelqu'un a une idée ?

A part ça tout va à peu près bien....je fais des analyses. Semaine de la sainte Isabelle - Page 2 701622
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la sainte Isabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Isabelle   Semaine de la sainte Isabelle - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:24

Pour Google Chrome, normal que ça plante, Lenz...
Faut faire des analyses!... Hello!
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la sainte Isabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Isabelle   Semaine de la sainte Isabelle - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:59

FormatG a écrit:
Pour Google Chrome, normal que ça plante, Lenz...
Faut faire des analyses!... Hello!

Semaine de la sainte Isabelle - Page 2 Bleu-gun

Se fiche ma gueule! Semaine de la sainte Isabelle - Page 2 937278
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la sainte Isabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Isabelle   Semaine de la sainte Isabelle - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:47

Ah, on a retrouvé notre Fromq, tu nous manquait !Gros bizou

Moi j'irai volontiers au salon de l'agriculture. Il y a longtemps on avait exposé au salon des pâtissiers, rien à voir avec l'agriculture mais c'était bien au niveau dégustations en tous genres on avait pas chômé !Semaine de la sainte Isabelle - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la sainte Isabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Isabelle   Semaine de la sainte Isabelle - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:02

Lenz... Plantage avec Google chrome ??? C'est surprenant.
A mon vis ça doit venir d'autre chose.

T'as fait des analyses ?

Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la sainte Isabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Isabelle   Semaine de la sainte Isabelle - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:15


Je vous m....e et puis d'abord tout est rentré dans l'ordre....

enfin internet.....moi c'est une autre histoire Semaine de la sainte Isabelle - Page 2 363774 A la tienne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la sainte Isabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Isabelle   Semaine de la sainte Isabelle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la sainte Isabelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de Sainte Raïssa
» Semaine de la Sainte Barbara
» Semaine de la Sainte Bernadette
» Semaine de Sainte Rosalie
» Semaine de la Sainte Rosine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit