DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Semaine de la sainte Isabelle

Aller en bas 
+3
miolo
Tantane
Saint-Nabor
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lenz




Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la sainte Isabelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Isabelle   Semaine de la sainte Isabelle - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Fév - 11:27

Tu nous fera profiter ? Semaine de la sainte Isabelle - Page 6 576707
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la sainte Isabelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Isabelle   Semaine de la sainte Isabelle - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Fév - 11:59

Méditatif ... de la choucroute ??? ça m'étonnerait bien qu'elle nous en laisse ..... et du Riesling, même pas dans tes rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la sainte Isabelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Isabelle   Semaine de la sainte Isabelle - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:35

Vous savez quoi ?

J'aime bien ces dimanches en province... On se lève tard et on traîne désœuvré dans une veste polaire aussi incertaine que le pantalon qui l'accompagne. Mais on s'en fou, on est bien.
Vers 11h30 par mimétisme, je me retrouve dans la cuisine avec ma marquise et ensemble nous préparons le repas en papotant de tout et de rien. Tout ça sur des musiques que nous aimons et que nous avons regroupées en "play-liste" sur une clé USB.
Nous nous réjouissons de ce repas à venir où j'ai prévu un petit vin italien pour accompagner les escalopes de veau à la crème et aux champignons frais achetés au marché du vendredi.
Et puis il y a cet après-midi tranquille qui s'ouvre devant nous avec sieste et petit "quatre heure" qui nous amènera doucement vers le crépuscule.
Des bonheurs simples et à ce moment, nul besoin d'être roi, prince ou star pour apprécier la vie... Et alors j'emmerde le monde entier...

Semaine de la sainte Isabelle - Page 6 57476 Semaine de la sainte Isabelle - Page 6 57476 Semaine de la sainte Isabelle - Page 6 57476


Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la sainte Isabelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Isabelle   Semaine de la sainte Isabelle - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:08

Je l'emmerde avec toi, Snab, tout aussi benoîtement ! Semaine de la sainte Isabelle - Page 6 736415

Matinée au stand de tir, apéro-rigolade avec les membres présents, petite poêlée de p.de terre-lardons-champignons-échalottes, et ça, c'est le top vu que toute la semaine je me serre la ceinture (4 kg perdus, quand même ! J'attends vos applaudissements...)

Petite sieste puis balade avec la chienne, un peu de bricolage au retour, et soirée lecture...

Le temps de rêvasser, de regarder les nuages, de me demander ce que le voisin va planter dans son champ...

C'est dimanche, comme tous les jours ! Semaine de la sainte Isabelle - Page 6 57476
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la sainte Isabelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Isabelle   Semaine de la sainte Isabelle - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:22

Semaine de la sainte Isabelle - Page 6 96083 Semaine de la sainte Isabelle - Page 6 96083 j'aime pas le dimanche - tout le monde se doit de se reposer, mais moi me reposer çà me fatigue - et puis marcher au bord du lac cul à cul avec toute la beauferie du coin ça m'emmerde grave - oui bon c'est beau un lac avec des bateaux qui font glinglin du sommet de leur mâts mais j'ai l'overdose Semaine de la sainte Isabelle - Page 6 421777 Semaine de la sainte Isabelle - Page 6 421777
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la sainte Isabelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Isabelle   Semaine de la sainte Isabelle - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:36

Àlors Doudou monte jusqu'ici étaient distribuer et afficher avec moi !Hello!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la sainte Isabelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Isabelle   Semaine de la sainte Isabelle - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:00

Semaine de la sainte Isabelle - Page 6 363774 Semaine de la sainte Isabelle - Page 6 363774 bonne idée mais faudrait déjà que j'arrive à réveiller Slave qui ronfle dans son fauteuil .... Semaine de la sainte Isabelle - Page 6 2958558775 Semaine de la sainte Isabelle - Page 6 2958558775
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la sainte Isabelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Isabelle   Semaine de la sainte Isabelle - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:04

Chaud devant!
Sacré Youtube...

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la sainte Isabelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Isabelle   Semaine de la sainte Isabelle - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:05

Semaine de la sainte Isabelle - Page 6 363774 Tip top, le rapport avec la musique !

En tout cas, se tortille trop, la faiseuse de moues ! Encore une simulatrice ! Semaine de la sainte Isabelle - Page 6 11539
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la sainte Isabelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Isabelle   Semaine de la sainte Isabelle - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:03

Elle doit avoir des vers !!!Semaine de la sainte Isabelle - Page 6 701622


Dernière édition par Tantane le Dim 28 Fév - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la sainte Isabelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Isabelle   Semaine de la sainte Isabelle - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:33

Pas toujours facile de déchiffrer le Nipad.

Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la sainte Isabelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Isabelle   Semaine de la sainte Isabelle - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:48

Saint-Nabor a écrit:
Pas toujours facile de déchiffrer le 

C'est rectifié !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la sainte Isabelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Isabelle   Semaine de la sainte Isabelle - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:01

Je sui hypnotisée par ce qu'ellle a au bout des tétons....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la sainte Isabelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Isabelle   Semaine de la sainte Isabelle - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:07

Semaine de la sainte Isabelle - Page 6 880968 Bah ! Ce sont des autocollants qu'on trouve dans les boîtes de Vache qui rit... Semaine de la sainte Isabelle - Page 6 363774
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la sainte Isabelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Isabelle   Semaine de la sainte Isabelle - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:26

miolo a écrit:
Semaine de la sainte Isabelle - Page 6 880968  Bah ! Ce sont des autocollants qu'on trouve dans les boîtes de Vache qui rit... Semaine de la sainte Isabelle - Page 6 363774

Ch'te crois pas ! Fada
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la sainte Isabelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Isabelle   Semaine de la sainte Isabelle - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:46

Semaine de la sainte Isabelle - Page 6 363774 Semaine de la sainte Isabelle - Page 6 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Semaine de la sainte Isabelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Isabelle   Semaine de la sainte Isabelle - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la sainte Isabelle
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de Sainte Raïssa
» Semaine de la Sainte Barbara
» Semaine de la Sainte Bernadette
» Semaine de Sainte Rosalie
» Semaine de la Sainte Rosine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit