DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Semaine des vendanges

Aller en bas 
+4
Tantane
Saint-Nabor
Doudou2
FormatG
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Tantane
Admin



Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine des vendanges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des vendanges   Semaine des vendanges - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Sep - 9:42

J'arrive à Lyon vers 17h, j'appelle des que je. Suis dans la navette et la je vais aller goûter le déjeuner offert par Turkish air Line ! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine des vendanges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des vendanges   Semaine des vendanges - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Sep - 10:30

ouf ... j'espère que tu auras la navette à temps .
sinon tu previens et j'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine des vendanges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des vendanges   Semaine des vendanges - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:03

Méditatif je viens d'avoir un flash, j'ai rêvé cette nuit qu'Angela Merckel était décédée ..... c'est grave docteur ??? Bobo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine des vendanges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des vendanges   Semaine des vendanges - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:01

a mon avis , va pas etre fraiche not' Tantane ce soir ...

Semaine des vendanges - Page 7 Tantan10
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine des vendanges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des vendanges   Semaine des vendanges - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:03

Bienvenue chez toi, Tantane ! J'espère que tu n'auras pas les orages que nous avons depuis hier. Je vais à nouveau tout débrancher, ça tape fort.

Ciao, tutti !
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine des vendanges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des vendanges   Semaine des vendanges - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:43

Gros bizou Gros bizou Gros bizou j'espère que ça se passera mieux pour Tantane qui vient de repartir d'ici pour regagner ses pénates d'altitude
http://www.ledauphine.com/france-monde/2015/09/13/polemique-autour-du-sauvetage-d-un-homme-en-fauteuil-roulant-par-la-police
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine des vendanges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des vendanges   Semaine des vendanges - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:51

Je l'ai récupéré à 21 h à la gare routiere - il pleut a seaux ce soir , mais la Tantane n'a pas voulu rester chez moi ,
elle n'a qu'une hate c'est rentrer enfin à sa maison .. je la comprends
encore une bonne heure de route jusqu'a Courchevel ... Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine des vendanges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des vendanges   Semaine des vendanges - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:25

Voilà, bien rentrée mais quand même, j'aurai p)as fait plus, je titube !! Semaine des vendanges - Page 7 363774

La flotte, j'ai conduit comme les vieux en regardant le bout du capot ! mais à partir de Moutiers ça allait mieux et ça fait du bien d'être enfin chez soi ! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine des vendanges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des vendanges   Semaine des vendanges - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Sep - 6:39

Semaine des vendanges - Page 7 57476

Salut, tous ! Deux heures hier soir avec seaux et balais à me battre contre le torrent qui traversait la cour et voulait entrer chez moi. J'ai gagné !  Semaine des vendanges - Page 7 576707

Ça m'a juste semblé de bon augure... Semaine des vendanges - Page 7 736415  Semaine des vendanges - Page 7 405495
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine des vendanges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des vendanges   Semaine des vendanges - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Sep - 8:40

Hello tout le monde ....
Je me réveille juste ..
Vous verrez que quand j'aurais bien appris à faire la grasse mat' , il faudra que je reprenne le boulot.
En attendant encore une semaine a pas voir leur tête de cons...

Et puis apres , j'attaquerai une allure de croisiere...


En attendant tout va bien... La Tantane est rentrée Et je me suis gourée de post...
Tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine des vendanges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des vendanges   Semaine des vendanges - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine des vendanges
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du 7 au 13 mai
» La semaine du 1er mai
» Semaine du G7
» Semaine du 14 au 20 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit