DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Semaine des vendanges

Aller en bas 
+4
Tantane
Saint-Nabor
Doudou2
FormatG
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine des vendanges Empty
MessageSujet: Semaine des vendanges   Semaine des vendanges Icon_minitimeLun 7 Sep - 6:58

On est lundi Gros bizou

Youpiiiii Semaine des vendanges 576707
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine des vendanges Empty
MessageSujet: Re: Semaine des vendanges   Semaine des vendanges Icon_minitimeLun 7 Sep - 8:20

bof !! Gros bizou
Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine des vendanges Empty
MessageSujet: Re: Semaine des vendanges   Semaine des vendanges Icon_minitimeLun 7 Sep - 12:02

Ben quoi, Doudou?! Méditatif

Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine des vendanges Empty
MessageSujet: Re: Semaine des vendanges   Semaine des vendanges Icon_minitimeLun 7 Sep - 12:40

Ha ben... J'avais point vu qu'une niouse semaine avait été ouverte.
Faut que j'arrête de picoler... Ca commence à se voir.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine des vendanges Empty
MessageSujet: Re: Semaine des vendanges   Semaine des vendanges Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:04

Le Jack Daniel's du dimanche soir, sans doute, SNab! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine des vendanges Empty
MessageSujet: Re: Semaine des vendanges   Semaine des vendanges Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:18

Pas de nouvelle de Benette,j'espère qu'elle s'est pas trompée d'avion !!!! Semaine des vendanges 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine des vendanges Empty
MessageSujet: Re: Semaine des vendanges   Semaine des vendanges Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:40

Gros bizou Gros bizou TOUT VA BIENNNNNN !!!! Je viens de déposer Mame Benette et elle va repartir illico chercher son chat ...
Elle est même en pleine forme Semaine des vendanges 576707 Semaine des vendanges 576707
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine des vendanges Empty
MessageSujet: Re: Semaine des vendanges   Semaine des vendanges Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:53

Voila ,,Doudou etait a l'arrivée ... Minette recupérée ...
tout va bien - frigo vide j'ai fait des courses et une envie de lasagnes m'a prise ... je vous dis pas .. pas mangé depuis dimanche midi ..; sauf quelques saloperies

faut dire que le périple entre la Bulgarie, la Turquie et la Suisse , ça manque pas de pitoresque

mais mon Touroperator perso ( Tantane) avait tout bien programmé et entre les bus les navettes, les taxis et les avions ... le timing etait parfait ...j'ai rien raté - et meme j'ai pu avoir la navette entre geneve et chambéry à 15h30 sinon c'etait 18h et j'y serais encore
bon vous raconterai plus tard .. pasque y'a des trucs a dire ... Semaine des vendanges 363774


Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine des vendanges Empty
MessageSujet: Re: Semaine des vendanges   Semaine des vendanges Icon_minitimeMar 8 Sep - 0:15

Bon, toutes les benettes sont rentrées au bercail....je peux dormir tranquille !

Semaine des vendanges Bye-ballon
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine des vendanges Empty
MessageSujet: Re: Semaine des vendanges   Semaine des vendanges Icon_minitimeMar 8 Sep - 6:08

Bon mardi, les Dob's Gros bizou

Benette m'a donné faim avec ses lasagnes...
Je sens comme une urgence de calmer les gargouillis de mon bide en perdition! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine des vendanges Empty
MessageSujet: Re: Semaine des vendanges   Semaine des vendanges Icon_minitimeMar 8 Sep - 6:33

Hello les dobris...
Ce con de réveil m'a sortie du lit a 6h .... Il sait pas que j'ai encore dix jours de vacances

Punaise... Impossible de poser les pieds par terre ce matin... Mes genoux ont bien ramassés hier quand meme...

Ma minette m'a un peu fait la gueule hier... Mais apres elle ne m'a plus quitte. Câlins, ronrons... Elle a dormi a la tête de mon lit une patte sur ma figure... Semaine des vendanges 363774

Bon c'est pas le tout... Va falloir remettre de l'ordre dans ce forum avant le retour de la cheftaine , la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine des vendanges Empty
MessageSujet: Re: Semaine des vendanges   Semaine des vendanges Icon_minitimeMar 8 Sep - 8:17

vois pas de désordre moi Méditatif
bon ce matin, superviser les travaux à l'appart, ici préparer les tomates à supporter l'automne, ramasser haricots verts, couper mesclun, la température matinale fait la gueule, j'attends que le soleil arrive pour qu'il me tienne compagnie.
Les Dobri, >>> Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine des vendanges Empty
MessageSujet: Re: Semaine des vendanges   Semaine des vendanges Icon_minitimeMar 8 Sep - 9:21

Salut les vioques.

Emploi du temps de ministre en ce moment... Courses, périscolaire, réunion pour préparer une exposition sur la guerre de 14-18, préparation d'une cérémonie patriotique pour le 13 septembre, club, glandage et tutti quanti.

Bref ça occupe, mais le jardin est à l'abandon. de toute façon je ne sais plus où j'ai rangé ce p... de sécateur !

Lenz tu es rentré de Metz ? C'était comment ?

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine des vendanges Empty
MessageSujet: Re: Semaine des vendanges   Semaine des vendanges Icon_minitimeMar 8 Sep - 10:10

"Emploi du temps de ministre en ce moment... Courses, périscolaire, réunion pour préparer une exposition sur la guerre de 14-18, préparation d'une cérémonie patriotique pour le 13 septembre, club, glandage et tutti quanti."

lu et approuvé Semaine des vendanges 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine des vendanges Empty
MessageSujet: Re: Semaine des vendanges   Semaine des vendanges Icon_minitimeMar 8 Sep - 10:14

c'est quoi '' courses periscolaires '' ??

tu rentres en CP Saint Nab' ??

ou bien c'est des courses pour la rentrée de PERRY ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine des vendanges Empty
MessageSujet: Re: Semaine des vendanges   Semaine des vendanges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine des vendanges
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du 7 au 13 mai
» La semaine du 1er mai
» Semaine du G7
» Semaine du 14 au 20 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com