DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Semaine des vendanges

Aller en bas 
+4
Tantane
Saint-Nabor
Doudou2
FormatG
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Semaine des vendanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des vendanges   Semaine des vendanges - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 10:14

c'est quoi '' courses periscolaires '' ??

tu rentres en CP Saint Nab' ??

ou bien c'est des courses pour la rentrée de PERRY ?

Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine des vendanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des vendanges   Semaine des vendanges - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 10:54

Pas courses périscolaire, mais courses, virgule et périscolaire... Nuance.

Semaine des vendanges - Page 2 57476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine des vendanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des vendanges   Semaine des vendanges - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 11:07

'Ouais. ,Ca ne m'éclairer pas mieux Méditatif
Donc tu entres en CE1 ? C'est Ca
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine des vendanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des vendanges   Semaine des vendanges - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 12:53

il est déjà en CE1 Nabichounet ???? Semaine des vendanges - Page 2 65770
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine des vendanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des vendanges   Semaine des vendanges - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 13:23

Ca, c'est un péri-scoop! Semaine des vendanges - Page 2 576707
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Semaine des vendanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des vendanges   Semaine des vendanges - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 13:46

Salut la compagnie. La chaleur continue et le Québec ressemble à une étuve surtout les après-midis sont suffocants. Alors on s'accroche à l'ordi. Je compulse les sites musicaux et trouve parfois de très bons morceaux dont voice le dernier ...



Qu'en pensez-vous ? Étrange. personne n'en parle et pourtant je le trouve magnifique.

Ho, Benette, avec toutes tes pérégrinations tu dois avoir le pied d'athlète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine des vendanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des vendanges   Semaine des vendanges - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 14:09

C'est pas mal ce morceau et puis c'est plein de bonnes intentions.. Pourtant rap, Sam j'aime pas trop .. Mais avec la jolie voix de la dame, cela passe bien....


Mes pieds, Nizou , ils m'ont pas trop fait souffrir curieusement, sauf à Istanbul ... Mais la on a beaucoup marche.
En revanche j'ai eu vraiment très mal au jambes en Bulgarie . Au genoux exactement. Ca m'a fait un peu peur en pensant à toutes les étapes du chemin de retour mais une pharmacienne de Dobrich m'a donné un truc miracle qui m' a bien calmée...
La bas aussi il fait tres chaud . Dimanche sur une promenade juste en bordure de mer ... Il faisait bien 40 et meme pas un souffle d'air.. Tantane  et moi on a cru crever en regagnânt la voiture.
Heureusement a Meto autour de la maison il y a de l'air et de délicieux coins ombrages ou il fait bon dire du mal entre sorcières.
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine des vendanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des vendanges   Semaine des vendanges - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 14:50

Saint-Nabor a écrit:
Salut les vioques.

Emploi du temps de ministre en ce moment... Courses, périscolaire, réunion pour préparer une exposition sur la guerre de 14-18, préparation d'une cérémonie patriotique pour le 13 septembre, club, glandage et tutti quanti.

Bref ça occupe, mais le jardin est à l'abandon. de toute façon je ne sais plus où j'ai rangé ce p... de sécateur !  

Lenz tu es rentré de Metz ? C'était comment ?

Gros bizou

Rentrée oui. C'est un musée que j'aime beaucoup avec une belle architecture....mais il y fait un froid de loup; prévoir les polaires....
J'y allais avec mon fils pour l'expo Leiris et ses contemporains....Il découvre en ce moment le mouvement surréaliste et dada.L'expo est bien faite mais si on veut lire tous les manuscrits on y passerait 2 jours !
Plein les mirettes de Picasso,Lam, Masson, Bacon, et quelques belles stues africaines en direct du musée des arts premiers. (j'aime pas ce terme).
Une belle parenthèse à Metz.
Semaine des vendanges - Page 2 <a href=Semaine des vendanges - Page 2 Expo_g10" />
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine des vendanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des vendanges   Semaine des vendanges - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 15:52

lenz a écrit:
Bon, toutes les benettes sont rentrées au bercail....je peux dormir tranquille !

Semaine des vendanges - Page 2 Bye-ballon



Non non, pas toutes, moi ce sera Dimanche Hello!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine des vendanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des vendanges   Semaine des vendanges - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:46

Mince j'ai rate le passage de Tantane chez Bogdan tantôt... Semaine des vendanges - Page 2 96083

Faut dire que je viens d'émerger d'une sieste de la mort...

Je regarde la photo de Lenz dans tout les sens et je n'arrive pas à voir ce que c'est. Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine des vendanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des vendanges   Semaine des vendanges - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:19



C'est le musée Pompidou de Metz, là c'était au printemps....j'y suis retournée hier pour voir l'expo sur Leiris. Semaine des vendanges - Page 2 57476


Dernière édition par lenz le Mer 9 Sep - 11:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine des vendanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des vendanges   Semaine des vendanges - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:23

Metz est une ville magnifique avec une architecture en pierres de Jaumont de toute beauté.

Semaine des vendanges - Page 2 57476

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine des vendanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des vendanges   Semaine des vendanges - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:59

Je ne connais que la gare mais c'est deja un bel exemple d'art néo gothique
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine des vendanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des vendanges   Semaine des vendanges - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 6:17

Bonne journée, les Dob's Gros bizou

Ca caillait, hier soir, on a mis la couette, et du coup j'ai eu trop chaud!
Par contre, ça a bien plu au minou! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine des vendanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des vendanges   Semaine des vendanges - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 8:27

La minette a moi ne me quitte plus non plus....

Bon, j'espère que doudou va passer au café, qu'on dise du mal de Tantane

Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine des vendanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des vendanges   Semaine des vendanges - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 9:00

Hello! cafédiredumal ce matin ??? oui j'y go. Gros bizou

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine des vendanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des vendanges   Semaine des vendanges - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine des vendanges
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du 7 au 13 mai
» La semaine du 1er mai
» Semaine du G7
» Semaine du 14 au 20 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit