DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Semaine des vendanges

Aller en bas 
+4
Tantane
Saint-Nabor
Doudou2
FormatG
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin



Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine des vendanges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des vendanges   Semaine des vendanges - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:00

Bon, c'est pas tout ça mais l'heure approche !!! Vu le temps qu'il fait ici j'ai pas trop de remords pour rentrer on se croirait à la Toussaint Semaine des vendanges - Page 6 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine des vendanges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des vendanges   Semaine des vendanges - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:05

Tu laisses ton Slave là-bas ou bien ? Pour le temps,ici c'est pareil : orage, pas de lumière...j'aime bien ! Semaine des vendanges - Page 6 57476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine des vendanges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des vendanges   Semaine des vendanges - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:51

Normalement Tantane prends le bus vers Istanbul a 20h30 heure locale soit 19h30 chez nous.

Dans ce cas elle va partir
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine des vendanges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des vendanges   Semaine des vendanges - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Sep - 4:36

P..... de chat qui m'a sorti du lit à quatre heure du mat'. Faut dire aussi que hier soir il n'est pas sorti comme habituellement... Môssieur n'aime pas la pluie.

Ce matin cérémonie patriotique pour le congrès départemental de U.I.A.C.A.L (Union des Invalides et Anciens Combattants d'Alsace-Lorraine) Je fais ça à titre bénévole pour rendre service à la présidente de l'association (qui est d'ailleurs charmante).
Retour prévu vers 13H00, je ne reste pas pour le banquet.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine des vendanges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des vendanges   Semaine des vendanges - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Sep - 5:45

Les voyages accélèrent la vieillesse !!!!!


Bon que je vous raconte....

Nuit blanche dans le car, près de deux heures ã la frontière dans le brouillard et la fraîcheur mais arrivée à Tata Turk au chant du Muezzin, donc largement ã temps, déjà noir de monde, de nanas voilées et tout et tout, pipi au bord des lèvres et ã l'enregistrement on m'annonce tranquille que l'avion est en surbooking et qu'il n'y a plus de place pour ma pomme !! Semaine des vendanges - Page 6 2958558775

On m'a gentiment propose un hotel pour attendre le prochain vol mais j'ai dit niet, du coup on me rembourse deux fois le prix du billet et on me paye le repas de midi, je vais avoir le temps de compter les belphegors !!! Je regrette dans l'état où je suis j'aurais du prendre l'hôtel Semaine des vendanges - Page 6 363774 Semaine des vendanges - Page 6 363774 Semaine des vendanges - Page 6 363774

Du coup, je n'étais pas trop ã qu'elle heure j'arrive à Lyon et si j'aurai une navette, je vous redis ça plus tard !

Fada Fada
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine des vendanges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des vendanges   Semaine des vendanges - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Sep - 6:09

Semaine des vendanges - Page 6 363774 Oh pôvre ! Et dire que je me coocoone en pensant avoir le droit de récupérer après mes 10 jours un peu olé olé ! Semaine des vendanges - Page 6 363774

Mais comment va-t-on la récupérer ? Semaine des vendanges - Page 6 947814 Courage, copine ! Pense à tes ancêtres les Croisés qui ont campé devant Byzance ! Semaine des vendanges - Page 6 363774 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine des vendanges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des vendanges   Semaine des vendanges - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Sep - 6:22

Je suis décomposée !!!! Prévoyez une civière pour ce soir ! Semaine des vendanges - Page 6 363774

(0u alors une vidéo de Petroff....)
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine des vendanges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des vendanges   Semaine des vendanges - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Sep - 6:42

Impuissance quand tu nous tiens... Par la barbichette...
Courage Tantanette, la délivrance dominicale est proche Hello!

Ca va encore dégringoler un max, aujourd'hui!

Bon dimanche, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine des vendanges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des vendanges   Semaine des vendanges - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Sep - 7:49

T'as pas dormi dans le bus ????

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine des vendanges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des vendanges   Semaine des vendanges - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Sep - 7:57

Penses-tu ! Son voisin de siège avait vu la page d'accueil de Dobri et tenait absolument à vérifier si les contenants correspondaient bien au contenu ! Semaine des vendanges - Page 6 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine des vendanges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des vendanges   Semaine des vendanges - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Sep - 8:28

oups j'avais pas lu plus haut ...

je ne bouge pas Tantane ... tu m'appelles des que tu es dans la navette ...
je te recupere pas de probleme  - et si il n'y a plus de navette quand tu arrives , t'inkiet, je te recupere à Lyon ...

prévois une petite laine ... ici c'est l'automne , il pleut ...

Punaise ... attendre dans un aeroport Turc  avec tout cela comporte ..j'ai donné ..  tu atteins vite saturation

tiens nous au courant ..
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine des vendanges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des vendanges   Semaine des vendanges - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Sep - 9:03

Les vacances forment la jeunesse. C'est une jeunette notre Tantane.

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine des vendanges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des vendanges   Semaine des vendanges - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Sep - 9:17

Je me languis de ses récits de chansons autour d'un feu de bois, j'adore ça ! Semaine des vendanges - Page 6 363774



En attendant le prochain avion, notre Tantane s'éclate !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine des vendanges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des vendanges   Semaine des vendanges - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Sep - 9:21

punaise tu l'as dit

l'aeroport Ataturk  c'est un peu ça , tout le temps ...ça grouille dans tous les sens, des barbus , des moustachus des voilées des moins voilées , des gamins qui courent qui braillent , des mousmées avec des cabas et des valises - faut faire la queue partout, piétiner  et surtout si t'es crevée ne jamais compter  sur monsieur galant pour te ceder sa place sur un siege.

Semaine des vendanges - Page 6 Atatur10

Semaine des vendanges - Page 6 Aeropo10
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine des vendanges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des vendanges   Semaine des vendanges - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Sep - 9:32

Pas folle, je suis ressortie dormir dans un coin de parking tranquille ! Semaine des vendanges - Page 6 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine des vendanges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des vendanges   Semaine des vendanges - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Sep - 9:42

J'arrive à Lyon vers 17h, j'appelle des que je. Suis dans la navette et la je vais aller goûter le déjeuner offert par Turkish air Line ! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Semaine des vendanges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des vendanges   Semaine des vendanges - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine des vendanges
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du 7 au 13 mai
» La semaine du 1er mai
» Semaine du G7
» Semaine du 14 au 20 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com