DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Semaine de la Saint Médard

Aller en bas 
+4
lenz
Doudou2
Saint-Nabor
FormatG
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Semaine de la Saint Médard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Médard   Semaine de la Saint Médard - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Juin - 6:19

hello les dobri

j'aime po la clavicule ... heureusement au bureau , avec mon ventilo sous le bureau , j'ai frais aux jambes
et quand j'ai les jambes au frais .. le reste va bien ..


sinon , rien
pas de nouvelles de notre Tantane ...


Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Saint Médard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Médard   Semaine de la Saint Médard - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Juin - 7:15

En ce 12 juin, la bûcheronne prend une année dans le buffet...
Bon anniversaire, Gen de mon coeur rafistolé! Semaine de la Saint Médard - Page 5 57476



Bon dredy, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Saint Médard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Médard   Semaine de la Saint Médard - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Juin - 7:28

Semaine de la Saint Médard - Page 5 576707 heureux Anniversaire Geneviève

plein de bisous et une belle journée

Gros bizou Semaine de la Saint Médard - Page 5 1871979024 Semaine de la Saint Médard - Page 5 1871979024 Semaine de la Saint Médard - Page 5 1871979024
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Médard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Médard   Semaine de la Saint Médard - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Juin - 8:07

Pour l'anniversaire de la Bûcheronne, je bois ! Semaine de la Saint Médard - Page 5 1871979024 On n'en fera pas mi-stère... Si ? Scie ! Fada
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la Saint Médard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Médard   Semaine de la Saint Médard - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Juin - 8:24

Gros bizou Gros bizou y'aura une bûche sous les bougies ??
Semaine de la Saint Médard - Page 5 1871979024 Semaine de la Saint Médard - Page 5 1871979024
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Saint Médard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Médard   Semaine de la Saint Médard - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Juin - 9:32

Miolo !!!!
punaise trop forte

Gros bizou , jeu de mot du matin ..n'arrête pas le pèlerin
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Médard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Médard   Semaine de la Saint Médard - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Juin - 10:07

Ouais...on se pousse....
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Saint Médard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Médard   Semaine de la Saint Médard - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Juin - 11:47

On rentre d'une balade en forêt...
Je vous rassure: la bûcheronne n'a pas ramassé de bûche! Semaine de la Saint Médard - Page 5 363774

Merci pour elle, Je lui transmets vos voeux!
On boira un coup ce soir Hello!
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Médard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Médard   Semaine de la Saint Médard - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Juin - 11:48

Semaine de la Saint Médard - Page 5 57476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Saint Médard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Médard   Semaine de la Saint Médard - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Juin - 12:21

Semaine de la Saint Médard - Page 5 426684
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Médard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Médard   Semaine de la Saint Médard - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:06

P'tain, j'en ai marre, moi, de démonter des armoires ! La deuxième armoire de Conforama ou équivalent, qui m'a bien rendu service pendant 30ans...

- la vider : on retrouve des trucs qu'on savait même pas qu'on les avait ! Semaine de la Saint Médard - Page 5 363774  Entre autre, la collection de timbres de mon premier mari ! Semaine de la Saint Médard - Page 5 11539  J'vais en faire quoi ?.....

- la démonter : faut quatre tournevis : cruciforme, gros plat, tout petit plat, petit cruciforme....vous suivez ? Semaine de la Saint Médard - Page 5 11539  Bien commencer par dévisser le bas. Ça, on l'apprend vite quand on s'est pris une porte sur la tête...Descendre chaque morceau sur la terrasse. Un par un, parce que deux, c'est trop lourd ! Semaine de la Saint Médard - Page 5 363774

- ensuite : la prochaine étape, mais j'en suis pas là, je commence à me dire que je le ferai demain : nettoyer la merde saleté qu'était coincée derrière, qu'on ne voyait pas, et que même si on la voyait un peu, on faisait comme si...

- après, j'hésite : j'arrache la tapisserie trente ans d'âge, je refais un petit enduit et un coup de peinture, ou je pousse la nouvelle armoire à la place, et comme elle est plus grande, elle cachera tout... Méditatif  Grave question ! Suis trop naze ce soir pour prendre la bonne décision. On verra demain Semaine de la Saint Médard - Page 5 900991

Il pleut il pleut bergèreu, et ça, c'est bien ! Mon poulet mayonnaise attend sagement que j'aie pris l'apéro, et ce soir, vais pas m'en priver ! C'est important de se récompenser quand on a travaillé, ça évite de devenir fainéant... Semaine de la Saint Médard - Page 5 363774  J'aurais bien mangé une petite douceur, mais quand j'ai fait les courses, je me suis interdit d'en acheter, j'ai pris oranges et pomelos à la place. Ça me fait pas du tout envie ! Semaine de la Saint Médard - Page 5 11539

Allez zou ! Whisky-coca et clopes et viva la vida !
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la Saint Médard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Médard   Semaine de la Saint Médard - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:45

c'est du Chantal Ladesou, mais en mieux ... Semaine de la Saint Médard - Page 5 530139 Semaine de la Saint Médard - Page 5 530139 Semaine de la Saint Médard - Page 5 530139
et la collection de timbres ?? ben tu la vends ... Hello! OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Saint Médard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Médard   Semaine de la Saint Médard - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:10

Ouai... Sur le bon coin , toujours
Je suis sûre qu'il y aura des amateurs

Moi comme c'est vendredi je me suis pris un Morito fraise bien frais
Et comme c'était bon, je m'en suis octroyée un deuxième ...
Et maintenant j'ai mal a la tête

C'est ballot. ... Je crois que je vais allez me coucher plus tôt que prevu

Semaine de la Saint Médard - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Médard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Médard   Semaine de la Saint Médard - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:45

Semaine de la Saint Médard - Page 5 11539 Pochetronne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Saint Médard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Médard   Semaine de la Saint Médard - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:58

Rhooooo écoute la, l'autre.... Semaine de la Saint Médard - Page 5 363774 Semaine de la Saint Médard - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Médard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Médard   Semaine de la Saint Médard - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:09

Bizous Semaine de la Saint Médard - Page 5 426684
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la Saint Médard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Médard   Semaine de la Saint Médard - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la Saint Médard
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la Saint Urbain
» Semaine de la Saint Fulbert
» Semaine de la Saint Gabin
» Semaine de la Saint Boris
» Semaine de la Saint Bernard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com