DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Semaine de la Saint Médard

Aller en bas 
+4
lenz
Doudou2
Saint-Nabor
FormatG
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
miolo




Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Médard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Médard   Semaine de la Saint Médard - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 7:36

Salut, tous ! Pauvre Format ! Je compatis...doublement....CCC, y a que ça ! Semaine de la Saint Médard - Page 3 363774 D'ailleurs, j'y suis.

Ah, j'imagine bien Tantane et ses Slaves sous le platane centenaire, avec le petit dej si spécial... Semaine de la Saint Médard - Page 3 363774 Les fleurs dégoulinant de partout ! Et ce paysage incroyable ! Gros bizou

L'effort est trop rude,là, faut que je me réveille d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint Médard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Médard   Semaine de la Saint Médard - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 7:42

Salut les matinaux.

Rinfoutu hier, des amis sont venus me rendre visite. A 15H30 j'avais aussi mes petits clous du périscolaire que je ne pouvais pas laisser tomber... Je travaille avec eux sur la réalisation d'un pantin.

Maintenant je vais attaqué mon papier peint. Mais d'abords casse-croûte et café au lait.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la Saint Médard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Médard   Semaine de la Saint Médard - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 8:06

mes pousses de sorcières dorment encore - c'est fou ce que la puce du canard est urticante - enfin j'ai consulté Monsieur Gogole, c'est pas vraiment une puce mais une merde fourchue d'un demi millimètre qui vient sous la peau si on se s'essuie pas ou ne se rince pas - là où elles se sont baignés il n'y avait aucun avertissement de leur présence - je crois que je vais me les garder jusqu'à la fin de la semaine....
Contente que les Slaves en cours d'émigration soient en bonne forme et sur le point d'arriver.Gros bizou Gros bizou
Méditatif Elles se démontent tes armoires j'imagine Miolo - p'tain c'est bête
Oh Maryvonne et ses tapis .... Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Saint Médard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Médard   Semaine de la Saint Médard - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 8:06

ahah keske je disais
les slaves sont à Melnik

on les suit à la thrace ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Saint Médard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Médard   Semaine de la Saint Médard - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 8:16

attends Doudou

ils sont pas encore rendus

ils sont tout en bas de la Bulgarie et ils vont tout en haut à droite - je ne me souviens plus combien de Km il y a - sachant que ce n'est pas tout plat -
Avec Miolo et Tantane on avait ce trajet en deux jours - on s'était un peu arreté pour visiter - mais avec leur camion ils vont moins vite aussi - A mon avis ils vont encore s'arreter ce soir et arriveront demain ..



Semaine de la Saint Médard - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la Saint Médard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Médard   Semaine de la Saint Médard - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 8:25

Méditatif ah voué, quand même ....
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Médard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Médard   Semaine de la Saint Médard - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 8:48

Non Doudou, mes armoires ne se démontent pas, à part les portes, les tiroirs et les étagères. Ce sont des armoires en bois d'arbre, fabriquées à l'ancienne, pas du kit...C'est beau, mais c'est lourd...
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la Saint Médard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Médard   Semaine de la Saint Médard - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 9:13

m'en doutais bien ..... Méditatif Slave y dit que tu fais le BBQ et qu'on descend t'aider Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Saint Médard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Médard   Semaine de la Saint Médard - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 10:21

Du coup j'ai zappé les misères de Fromager

pas drole d'etre mal fichu avec ce temps
bisou mon Froma , je te fais un massage par correspondance

en somme un massage virtuel ... va savoir, des fois ça marche Gros bizou Semaine de la Saint Médard - Page 3 57476
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Médard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Médard   Semaine de la Saint Médard - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 10:24

Semaine de la Saint Médard - Page 3 576707 Je ferai le BBK (cette abréviation me fait rire, car je l'ai lue pendant des décennies sur les observations de malades en tant qu'abréviation de " Babinski " ...un signe neurologique...) donc, je ferai le BBK quand ce problème sera réglé, car là, je suis épuisée et tracassée. Il est possible que ce problème se règle rapidement (+ ou - ), suis en train de m'en occuper. En plus la maison est dans un état épouvantable, les armoires ayant été placées temporairement à la place d'autres meubles qui eux, du coup, se trouvent en plein milieu du passage...Pas l'idéal pour organiser quoi que ce soit ! Triste

Mais ça sera réglé avant que les cerises ne soient rouges ! Semaine de la Saint Médard - Page 3 57476
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Médard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Médard   Semaine de la Saint Médard - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 10:36

Ben voilà : j'attends deux beaux et jeunes mecs....je vous laisse, je vais me passer de la crème anti-rides ! Semaine de la Saint Médard - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la Saint Médard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Médard   Semaine de la Saint Médard - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 10:58

Hello! Hello! je savais bien que ton charme naturel n'avait pas cessé d'opérer ..... Semaine de la Saint Médard - Page 3 701622
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Médard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Médard   Semaine de la Saint Médard - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:23

Euh...Loïc, je l'ai connu quand sa mère l'attendait, et Sébastien est son beau-frère (il est papa depuis une semaine)....deux jeunes très mignons, et surtout très serviables. Suis vraiment contente et soulagée.

Y a plus qu'à démonter les vieilles armoires, les porter à la décharge, nettoyer les nouvelles et ranger tout le fourbi que j'ai éparpillé de partout...

J'en transpire d'avance... Semaine de la Saint Médard - Page 3 363774 Mais suis contente ! Semaine de la Saint Médard - Page 3 57476 Semaine de la Saint Médard - Page 3 57476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Saint Médard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Médard   Semaine de la Saint Médard - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:35

Semaine de la Saint Médard - Page 3 576707 le démerderen Sie sich
y' a rien de mieux

sinon peut etre le Demerd' yourself
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Médard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Médard   Semaine de la Saint Médard - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:03

Dicton : " pourquoi reporter à demain ce que tu peux faire faire par d'autres le jour même ? " Fada
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la Saint Médard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Médard   Semaine de la Saint Médard - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:20

Semaine de la Saint Médard - Page 3 363774 Semaine de la Saint Médard - Page 3 576707
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la Saint Médard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Médard   Semaine de la Saint Médard - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la Saint Médard
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la Saint Urbain
» Semaine de la Saint Fulbert
» Semaine de la Saint Gabin
» Semaine de la Saint Boris
» Semaine de la Saint Bernard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit