DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Semaine de la Saint Médard

Aller en bas 
+4
lenz
Doudou2
Saint-Nabor
FormatG
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Doudou2




Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la Saint Médard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Médard   Semaine de la Saint Médard - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:20

Semaine de la Saint Médard - Page 4 363774 Semaine de la Saint Médard - Page 4 576707
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Médard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Médard   Semaine de la Saint Médard - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:34

Semaine de la Saint Médard - Page 4 701622 Z'étaient vraiment gentils, ces jeunes, et m'ont rendu un fier service ! Hello! Semaine de la Saint Médard - Page 4 57476
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint Médard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Médard   Semaine de la Saint Médard - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:30

Yeppp... Couloir terminé. Reste plus qu'à poncer et peindre les portes. (7 au total). Je ferai ça dans le garage.

Semaine de la Saint Médard - Page 4 57476
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Médard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Médard   Semaine de la Saint Médard - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:30

Semaine de la Saint Médard - Page 4 363774 Oh fan ! Peindre les portes ! C'est d'un chiant ! Remarque, tu pourrais faire ça au pistolet, noblesse oblige ! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la Saint Médard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Médard   Semaine de la Saint Médard - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:18

Semaine de la Saint Médard - Page 4 363774 oué et au pré à l'aube.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint Médard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Médard   Semaine de la Saint Médard - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:28

Mékellesonkon !

Semaine de la Saint Médard - Page 4 11539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Saint Médard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Médard   Semaine de la Saint Médard - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 6:48

Moi je les peinte mes portes y a quelque temps.... Mais je les ai peinte sur place ... Trop difficile à enlever

Voila ... Bijou les dobri

Répète fastidieuses hier... Les musiciens qui arrivent au repet a une semaine du 1er concert, nous ont énormément retardes ...
Font chier ces musicals... Tout leur est dû.
Déjà , ils ne paient pas de cotisation..

Bon aller , boulot ... J'y Go
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Saint Médard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Médard   Semaine de la Saint Médard - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 7:14

T'as raison, Benette!
Au poto les musicos! Semaine de la Saint Médard - Page 4 576707 Hello!
Et en plus, ils font du bruit, et même qu'ils ont des besoins!...

Bon jeudi, les Dob's Gros bizou

Ca va chauffer dur, 30°C sont prévu sur mon bled!
Un jour à transpirer sans bouger...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Saint Médard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Médard   Semaine de la Saint Médard - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 7:22

Nous, les alti, on est juste derrière les trompettes, cors et autres ustensiles de cuisine ...
Qui s'en donnent à coeur joie... Du coup on ne s'entend même plus chanter... On n'en t'entends meme pas les violons alto qui jouent souvent la meme part que nous et nous aident....
C'est chiant... Semaine de la Saint Médard - Page 4 947814

Faut dire que la salle n'est pas vraiment adaptée quand on est tous.

Ce sera mieux à la repet générale dans l'église

Ceci dit cet oratorio de Mendelssohn est sublime
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint Médard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Médard   Semaine de la Saint Médard - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 8:07

Ca fait chicos quand même les musiciens et ça donne de l'ampleur à votre interprétation.

Sinon rien de nouveau à l'Est. Il fait beau, je vais aller faire les courses notre fiston vient dimanche. J'ai acheté un vin Italien qui me parait bon, on va le goûter.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la Saint Médard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Médard   Semaine de la Saint Médard - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 8:30

tout ce qui est italien est bien - Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Saint Médard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Médard   Semaine de la Saint Médard - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 8:38

bin voui St Nab'
on n'est pas tout a fait la chorale de Mme Dulonbec

on a besoin d'un orchestre (environ 25 musiciens)
on chante une seule œuvre d'environ 2h qu'on travaille toute l'année -

le chœur ; chaque mercredi soir
l'orchestre : chaque lundi

parfois on se retrouve ensemble pour nous '' caller ''

mais les musicos sont des etres à part ... ils font un peu ce qu'ils veulent - certains sont des professionnels qu'ils nous faut payer . les Chanteurs solistes aussi - on les défraie (4 -1 tenor, 1 basse - 1 mezzo , 1 soprano)

pas simple ...quand on les voit arriver au dernier moment ... ils ont beau avoir repété séparément , quand il faut s'accrocher au chœur et à l'orchestre c'est pas simple

bref , nous on est au point ... car le chef ne nous pardonne pas nos absence - mais hier , on s'est bien fait chier à cause d'eux

j'ai connu de vrai chanteurs lyriques professionnels , bien moins cabots que nos solistes qui se la pete et nous saluent meme pas quand ils arrivent ..



Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Médard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Médard   Semaine de la Saint Médard - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 8:45

Salut ! Cassée, la mère : dos en compote, le reste en marmelade. Essayez de démonter une armoire de merde tout seul : à peine une vis dévissée, tout l'ensemble se la joue tour de Pise, et faut retenir de la jambe et de la hanche pour défaire huisserie et divers bricole en plastique imitation métal ! Finalement, les trois dernières planches s'écroulent en émiettant l'aggloméré, que vous savez pourquoi il faudra passer l'aspirateur !

Ça, c'est pour l'armoire de la salle de bain....reste celle qui est à l'étage...

Voyage à la déchetterie prévu cet aprem. Suis pas une sédentaire, moi, je me bouge ! Semaine de la Saint Médard - Page 4 363774

En attendant, CCCC (2cachetons, car là j'ai bien ramassé Semaine de la Saint Médard - Page 4 363774 )

De plus, attristée par la mésaventure des Slaves...une journée comme j'aime pas, quoi... Semaine de la Saint Médard - Page 4 895802
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Médard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Médard   Semaine de la Saint Médard - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:45



Les cerises sont rouges ! Je répète : les cerises sont rouges !
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint Médard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Médard   Semaine de la Saint Médard - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin - 6:06

Radio Paris ment... Radio Paris ment... Radio Paris est Allemand !

Salut les Dobris.

La clavicule est annoncée chez nous. Il faut faire boire les vieux. Du coup le marchand de bière est en rupture de stock.

Sinon... Rien, nib, nada, zobi, zéro, queue de chique, peau d'balle !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Saint Médard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Médard   Semaine de la Saint Médard - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin - 6:19

hello les dobri

j'aime po la clavicule ... heureusement au bureau , avec mon ventilo sous le bureau , j'ai frais aux jambes
et quand j'ai les jambes au frais .. le reste va bien ..


sinon , rien
pas de nouvelles de notre Tantane ...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la Saint Médard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Médard   Semaine de la Saint Médard - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la Saint Médard
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la Saint Urbain
» Semaine de la Saint Fulbert
» Semaine de la Saint Gabin
» Semaine de la Saint Boris
» Semaine de la Saint Bernard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit