DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Semaine de la Saint Médard

Aller en bas 
+4
lenz
Doudou2
Saint-Nabor
FormatG
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Semaine de la Saint Médard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Médard   Semaine de la Saint Médard - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 7:05

souvenir
2012 arrivée du Ferry à Igouménitsa
petit matin magique
après une nuit à dormir sur le pont ...

Semaine de la Saint Médard - Page 2 Dsc00610

Semaine de la Saint Médard - Page 2 Dsc00611


Semaine de la Saint Médard - Page 2 Dsc00612
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Médard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Médard   Semaine de la Saint Médard - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 7:41

Semaine de la Saint Médard - Page 2 11539 Oh les allures de clodos ! C'était le temps où mes cheveux n'avaient pas encore blanchi sous l'avalanche des soucis...Quels bons souvenirs ! Semaine de la Saint Médard - Page 2 57476

On va s'en refaire ! Des souvenirs...parce que les soucis.... Semaine de la Saint Médard - Page 2 880968 Semaine de la Saint Médard - Page 2 59565

Réveil dans ma maison encombrée d'armoires que l'on n'a pas pu placer au bon endroit, faut donc que je trouve à louer les services de costauds pour les monter au grenier. En attendant, la maison a des allures de camp de transit, ce qui m'amène à réfléchir à la réalité de ma situation sur terre... Semaine de la Saint Médard - Page 2 363774 Philosopher sur tout et rien, c'est jamais du temps perdu, surtout quand , en conclusion, on s'écrie : " RANAFOUT ! " et qu'on se rince le gosier avec un bon café et quelque comprimé censé supprimé ces saloperies de douleurs qui transformeraient n'importe quelle sorcière pleine de joie de vivre en vieillarde paralytique.

Buvons, donc, au couloir de Snab, à la santé de Fromager, aux pieds de Benette, au voyage de Tantane, aux escapades de Perry, aux ... de Doudou Semaine de la Saint Médard - Page 2 65770 , au jardin de Nizou et aux vacances de Lenz.

Dieu reconnaîtra les siens, amen ! Semaine de la Saint Médard - Page 2 701622
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint Médard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Médard   Semaine de la Saint Médard - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 8:43

La maison est encore endormie. Pour ne pas faire de bruit, j'en ai profité pour couper mes lés de papier peint.
J'ai pas de grille à peinture ni de bac (oubliés dans ma liste du cahier des charges), faut que je file chez M. Bricolage.

Sinon j'observe qu'il n'y a pas que chez Benette qu'on trouve des clodos sur le paillasson !
Miolo surveille son sac de près. (MDR !)

Semaine de la Saint Médard - Page 2 11539 Semaine de la Saint Médard - Page 2 11539
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Médard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Médard   Semaine de la Saint Médard - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 8:56

Hello! Grande habitude du vagabondage en terres incertaines : sac surveillé de près, mais argent et papiers dans ceinture à même la peau. Même un voleur habile serait déçu ! Semaine de la Saint Médard - Page 2 11539 C'est la technique du double-appât...
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la Saint Médard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Médard   Semaine de la Saint Médard - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 10:35

Gros bizou Gros bizou réveillée aux aurores pour cause de puce du canard .... oui bon c'est un raccourci - mes petites filles se sont baignées dans un lac pollué par le puce du canard - les ai ramenées à la maison pour durée indéterminée les parents bossent ... eux !!! Je soigne les grattages par des dessins animés. Nouveau comme méthode mais ça marche..un peu. Elles sont dans un jeu de rôle et les personnages ne se grattent pas donc ....

Méditatif Méditatif Belle photo - c'est Igoumenista en vue ??

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Saint Médard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Médard   Semaine de la Saint Médard - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:10

Miolo, pour tes rangements d'armoires
j'ai une bonne adresse

une super copine qui se propose (pour une modique somme) de venir mettre de l'ordre chez toi ...
tu devrais l'appeler ...
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Médard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Médard   Semaine de la Saint Médard - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:31

Semaine de la Saint Médard - Page 2 363774 Je sais, j'y ai pensé, mais elle n'est pas assez musclée pour soulever des armoires...
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint Médard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Médard   Semaine de la Saint Médard - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 12:18

Et Déméco ?
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Médard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Médard   Semaine de la Saint Médard - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 12:59

Se déplacent pas pour deux armoires.........
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint Médard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Médard   Semaine de la Saint Médard - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:14

Enfoirés !!!

Semaine de la Saint Médard - Page 2 59565
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Médard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Médard   Semaine de la Saint Médard - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:35

Je fais le tour des auto-entrepreneurs bricoleurs...mais ça attire pas les foules...pour ne pas voir le fourbi, je vais dans le jardin...Ranafout... Semaine de la Saint Médard - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Saint Médard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Médard   Semaine de la Saint Médard - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:34

Va voir dans le bon coin... Rubrique services

A la limite mets y une annonce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Saint Médard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Médard   Semaine de la Saint Médard - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 7:01

alors quoi ?
tout le monde roupille ce matin ???

pfff ...

bon , aller m'en vais assurer vos retraites , bandes de flemmes ..


la Tantane et ses slaves ont du traversé la Grece du Nord hier jusqu'a la frontière Bulgare
z'ont du avoir chaud sur l'autoroute Igou - Thessalonique

peut etre se sont ils arretés à Melnik , chez Mme Vania ...
encore un bon souvenir , d'un repas sympa le soir sous les treilles

Semaine de la Saint Médard - Page 2 Dscn2510


et la boutique de la '' maryvonne ''
la plupart de ces tapis , sont maintenant chez Doudou ou dans la maison de Tantane

Semaine de la Saint Médard - Page 2 Dsc00613
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Saint Médard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Médard   Semaine de la Saint Médard - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 7:27

Petit déjà en, terrasse ã Melnik Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Saint Médard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Médard   Semaine de la Saint Médard - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 7:29

Bonne journée, les Dob's Gros bizou

Vous savez quoi? J'ai eu la flemme de me lever, ce matin!
J'ai eu la mauvaise idée de ramasser des fraises des bois hier soir, et du coup, suis coincé du dos!
Et puis ce matin, j'ai rèvé des voisins qui se déguisaient en moyen-ageux pour faire la fête! Semaine de la Saint Médard - Page 2 363774

Coucou Tantane Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Médard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Médard   Semaine de la Saint Médard - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 7:36

Salut, tous ! Pauvre Format ! Je compatis...doublement....CCC, y a que ça ! Semaine de la Saint Médard - Page 2 363774 D'ailleurs, j'y suis.

Ah, j'imagine bien Tantane et ses Slaves sous le platane centenaire, avec le petit dej si spécial... Semaine de la Saint Médard - Page 2 363774 Les fleurs dégoulinant de partout ! Et ce paysage incroyable ! Gros bizou

L'effort est trop rude,là, faut que je me réveille d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la Saint Médard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Médard   Semaine de la Saint Médard - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la Saint Médard
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la Saint Urbain
» Semaine de la Saint Fulbert
» Semaine de la Saint Gabin
» Semaine de la Saint Boris
» Semaine de la Saint Bernard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit