DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Semaine de la Sainte Odette

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
FormatG




Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Sainte Odette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Odette   Semaine de la Sainte Odette - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:34

Semaine de la Sainte Odette - Page 6 530139
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Sainte Odette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Odette   Semaine de la Sainte Odette - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Avr - 6:34

Ouf, dernier jour !!!!!! Semaine de la Sainte Odette - Page 6 900991 Semaine de la Sainte Odette - Page 6 900991
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine de la Sainte Odette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Odette   Semaine de la Sainte Odette - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Avr - 6:44

Profite bien de ton denier jour .. Tantane ...
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Sainte Odette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Odette   Semaine de la Sainte Odette - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Avr - 6:54

Transformer le dernier jour par un jour sans fin...
Sauriez-vous safaire, les sorcières?

Et si on se tire une balle à la fin, comme elle n'existe pas (la fin)...
Mais que la balle a fait un trou dans la mémoire de l'humanité,
Ca redémarre comme en 14... ou en 15, maintenant.

Comme tout a une faim, je vais écouter RTL à la cuisine Semaine de la Sainte Odette - Page 6 576707

Bon vendredi Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Sainte Odette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Odette   Semaine de la Sainte Odette - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Avr - 8:10

Les délires matinaux de notre FromaG vaudraient bien à eux seuls une rubrique.

Bon, ce matin je vais donner un coup de main aux copains du club pour charrier du bois. Une ville voisine nous a gentiment offert du tilleul coupé pour nos sculptures. Reste plus qu'à aller chercher les troncs, les débiter et les faire sécher avant utilisation.
Tout un programme...

Semaine de la Sainte Odette - Page 6 57476
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Sainte Odette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Odette   Semaine de la Sainte Odette - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Avr - 8:44

Passez donc par chez moi ! L'hématome de mon orteil s'étant fortement étendu, la douleur a perdu en intensité et gagné en superficie, et il me reste du bois à ranger...deux brouettes le matin, deux l'après-midi, je ne peux pas faire plus. Sachant qu'une brouette contient huit bûches, ça fait 32 bûches par jour, alors que de grands gaillards costauds comme vous (...) me finiraient ça en 10 minutes.....J'offre le café.

Salut quand même ! Réveil tardif, nuit de merde, moral au top et soleil. Café-clopes, la chienne a pissé dans le salon (voir réveil tardif) , les placards sont vides et Tantane va être en vacances.

Pour le moment, ça va... Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la Sainte Odette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Odette   Semaine de la Sainte Odette - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Avr - 8:51

Miolo en situation de pied-noir. ?? Semaine de la Sainte Odette - Page 6 363774
Z'ont fait la fête dans la chambre jusqu'à 11 h hier soir, j'en étais - ce qui fait que ce matin les sorcières dorment encore - les vacances c'est ce soir
Overdose de dessins animés, pour la culture générale ça le fait aussi - caprice de premier choix pour la petite en plein parking de cirque, quand on aime pas se faire remarquer c'est réussi. Semaine de la Sainte Odette - Page 6 11539
Tantane et Slaved'EnHaut, une pensée Gros bizou en attendant des nouvelles Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Sainte Odette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Odette   Semaine de la Sainte Odette - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Avr - 9:43

Tantine en vacances pour une semaine seulement hélas ! Triste

Et Slave toujours ã l'histoire Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Sainte Odette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Odette   Semaine de la Sainte Odette - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:37

Pensées amicales au slave et soutien moral à Tantane.

Pour le bûches de Miolo, on va en rester là... Trop d'embûches !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Sainte Odette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Odette   Semaine de la Sainte Odette - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:57

tu reprends le boulot dans une semaine ????? tantane
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Sainte Odette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Odette   Semaine de la Sainte Odette - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:37

Benette a écrit:
tu reprends le boulot dans une semaine ????? tantane


Le 4 Mai pour trois semaines mais aux horaires d'été et libre le WE et uniquement de la présence Hello!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Sainte Odette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Odette   Semaine de la Sainte Odette - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Avr - 6:23

OUF! Il pleut Semaine de la Sainte Odette - Page 6 576707
On va pouvoir reprendre une inactivité normale! Hello!

Bon samedi, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Sainte Odette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Odette   Semaine de la Sainte Odette - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Avr - 6:55

Salut ! Ici, il ne pleut pas encore. J'en ai profité pour désherber un peu. J'adore ce moment avant la pluie. Il fait doux, les oiseaux chantent, pas un autre bruit... Semaine de la Sainte Odette - Page 6 57476

Allez, pause-café-clopes... Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Sainte Odette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Odette   Semaine de la Sainte Odette - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Avr - 7:25

J'ai la tête dans le cul ce matin. Hier soir avec mes fils nous avons veillé tard. Après le repas nous avons joué à des jeux de société ; "La cité de Carcassonne" une sorte de puzzle machiavélique très amusant et ensuite à "White chapel" un jeu de course poursuite dans Londres entre policier et assassin.
A cette heure la maison dort encore, je suis le seul levé (avec le chat) qui lui s'en fout des jeux de société et qui conserve ses habitudes de gros chat branleur.

Il pleuviote un peu...

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Sainte Odette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Odette   Semaine de la Sainte Odette - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Avr - 10:18

moi je reviens de mon garage ... rangement en perspective de la braderie du 1er mai au village voisin...

demain c'est celle de chambery -
mais vu la faune qui va et l'etat d'esprit .. je n'y mets jamais les pieds ...

Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Sainte Odette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Odette   Semaine de la Sainte Odette - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Avr - 10:27

STP Benette ne parle pas de pieds, cela évoque des souvenirs douloureux à Miolo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la Sainte Odette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Odette   Semaine de la Sainte Odette - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la Sainte Odette
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de Sainte Raïssa
» Semaine de la Sainte Barbara
» Semaine de la Sainte Bernadette
» Semaine de Sainte Rosalie
» Semaine de la Sainte Rosine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit