DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Semaine de la Sainte Odette

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor




Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Sainte Odette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Odette   Semaine de la Sainte Odette - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 7:31

Salut les Dobris.

Le lilas de notre Benette tient bien dans son vase.
Amitiés au slave à Tantane.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Sainte Odette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Odette   Semaine de la Sainte Odette - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 7:57

Salut ! Moi non plus, je n'arrive plus à me lever ! Il serait temps que je parte en vacances ! La tondeuse toujours en panne, j'herbe pousse, et je m'en fous.... Semaine de la Sainte Odette - Page 2 900991 Cette année, je ne m'occuperai pas du jardin. Hormis planter un cerisier acheté sur un coup de coeur, et deux ou trois bricoles...

Bon, café-clopes, on verra après. Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Sainte Odette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Odette   Semaine de la Sainte Odette - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 8:12

faudrait quand meme qu'on s'organise une virée pour te deslester des cerises qui encombrent tes autres cerisiers Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la Sainte Odette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Odette   Semaine de la Sainte Odette - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 8:41

Semaine de la Sainte Odette - Page 2 363774 Semaine de la Sainte Odette - Page 2 363774 la question ne se pose même pas mais la réponse est ouiiiiiiiiii Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Sainte Odette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Odette   Semaine de la Sainte Odette - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 8:54

Faut attendre juin, alors ! Semaine de la Sainte Odette - Page 2 576707 Semaine de la Sainte Odette - Page 2 57476
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Sainte Odette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Odette   Semaine de la Sainte Odette - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:54

Je suis cerné!!! Semaine de la Sainte Odette - Page 2 947814
Jardiniers à gauche, jardiniers à droite...
Je suis au mi-yeux!

La chanson du taille-haie sur solo de tronçonneuse, un régal! Semaine de la Sainte Odette - Page 2 301654

Non, pas d'apéro, je suis au régime... Semaine de la Sainte Odette - Page 2 96083

Mes respectueuses salutations au slave,
Des gros bisous à toutes les sorcières, bon appétit Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Sainte Odette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Odette   Semaine de la Sainte Odette - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:38

J'ai encore une réunion à 17H00 aujourd'hui... Ca me gave parce que ça va blablater sans fin pour dire des conneries. Mais bon, je ne peux pas me défiler.

Sinon mon fils (l'ainé) vient passer le week-end en Lothringer. Ma marquise est toute joyeuse.
Son frère non rejoindra en soirée.
Que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Sainte Odette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Odette   Semaine de la Sainte Odette - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:59

Trois hommes ! Condoléances à la marquise ! Semaine de la Sainte Odette - Page 2 405495

Ici, 22° à l'ombre, et c'est pas encore l'heure du pastis, j'sais pas si je vais tenir ! Semaine de la Sainte Odette - Page 2 947814
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Sainte Odette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Odette   Semaine de la Sainte Odette - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:16

Bonne journée...
J'airisbmon apres midi et j'ai rejoint la Tantane auprès du slave qui va de mieux en mieux...
Apres quoi petit repas en terrasse et balade lèche vitrine dans Chambery

La Tantane , l'air de la ville lui fait un tel effet qu'elle confond son verre avec la carafe...
Sinon elle va bien. Semaine de la Sainte Odette - Page 2 11539 Semaine de la Sainte Odette - Page 2 11539

Semaine de la Sainte Odette - Page 2 Image65
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Sainte Odette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Odette   Semaine de la Sainte Odette - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:59

La valeur sans doute ! Semaine de la Sainte Odette - Page 2 363774

Bon je viens juste d'arriver, le Slave est pas encore remis moralement de sa gamelle de ce matin, il était tout naze quand je suis remontée le voir. Le pauvre, quelle idée aussi d'aller faire le cabri en chaussettes dans le couloir !

Bien agréable la sortie avec Benette mais quelle chaleur ! Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Sainte Odette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Odette   Semaine de la Sainte Odette - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:08

Semaine de la Sainte Odette - Page 2 947814 Allons bon ! Le cabri ! J'm'en doutais, que ça n'allait pas être un patient docile... Semaine de la Sainte Odette - Page 2 363774 Euh...elles en disent quoi, les infirmières ? Semaine de la Sainte Odette - Page 2 11539
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Sainte Odette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Odette   Semaine de la Sainte Odette - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:13

Elles l'ont ramassé et remis au lit, non mais, sale garnement !!!! Semaine de la Sainte Odette - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la Sainte Odette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Odette   Semaine de la Sainte Odette - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:15

cette nuit c'est CONTENTION !!!! Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Sainte Odette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Odette   Semaine de la Sainte Odette - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:20

Semaine de la Sainte Odette - Page 2 363774 On ferait bien de me contenir aussi ! Je viens de m'éclater un doigt en chargeant une brouette de bûches. Et ça m'a fait si mal que j'ai tout lâché et me suis pris la bûche sur le pied ! Semaine de la Sainte Odette - Page 2 11539 Fada

Evidemment, sur un doigt, ça pisse la sang ! Heureusement, la dernière fois, je n'avais pas rangé les compresses, les désinfectants et les pansements. Au moins, j'ai pas eu à chercher...

Maman, bobo ! Triste

Tiens, du coup, j'arrête de bosser, na !
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Sainte Odette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Odette   Semaine de la Sainte Odette - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 3:34

Triste Triste encore mal, ça m'a réveillée... Triste J'ai l'ai con, à c't'heure, avec le pied sur un paquet de petits pois surgelés ! Semaine de la Sainte Odette - Page 2 363774

Y kunkun ? Bon.....personne pour me plaindre, même la chienne dort...

Allez, une clope.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Sainte Odette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Odette   Semaine de la Sainte Odette - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 5:59

Pauv' Miolo

Entre toi et le slave c,est quoi? Une compte' ?

Bon... Moi j'ai encore dormi dans mon fauteuil (endormie vers 20h)
M'en fiche ... J'y dors bien...

Aller hop... C'est parti .. Sous la douche .. N'en déplaise aux écolos de banlieue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la Sainte Odette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Odette   Semaine de la Sainte Odette - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la Sainte Odette
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de Sainte Raïssa
» Semaine de la Sainte Barbara
» Semaine de la Sainte Bernadette
» Semaine de Sainte Rosalie
» Semaine de la Sainte Rosine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit