DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Semaine de la Sainte Odette

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Semaine de la Sainte Odette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Odette   Semaine de la Sainte Odette - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 5:59

Pauv' Miolo

Entre toi et le slave c,est quoi? Une compte' ?

Bon... Moi j'ai encore dormi dans mon fauteuil (endormie vers 20h)
M'en fiche ... J'y dors bien...

Aller hop... C'est parti .. Sous la douche .. N'en déplaise aux écolos de banlieue
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Sainte Odette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Odette   Semaine de la Sainte Odette - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 6:39

C'est l'heure de la détente pour moi,
Un moment privilégié que je vis seul, pour moi, et vous faites partie du décor...
Alors, essayez d'être présentables quand je me lève! Hello!

Ceci dit, je me suis levé tard, ce matin, ça vous permet de faire ce qu'il faut!

Mais n'oublions pas qu'une sorcière prévenue en vaut deux Semaine de la Sainte Odette - Page 3 576707

Bonne journée et bonnes réparations diverses Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Sainte Odette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Odette   Semaine de la Sainte Odette - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 7:08

Repos aujourd'hui et plus que deux jours à tirer, il est temps j'en peux plus !

Beau temps, ménage en vue

Bonne journée les Dobs Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Sainte Odette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Odette   Semaine de la Sainte Odette - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 7:25

Yooo... Tout baigne.
Beau soleil prévu pour cette journée (hier 22° le pied).

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Sainte Odette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Odette   Semaine de la Sainte Odette - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 8:10

Semaine de la Sainte Odette - Page 3 947814 Ah non ! Pas le pied ! Sadique ! Semaine de la Sainte Odette - Page 3 895802

Semaine de la Sainte Odette - Page 3 DSCN0982

Voilà ! Suis assez apprêtée pour vous, Monseigneur ? Fada
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la Sainte Odette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Odette   Semaine de la Sainte Odette - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 8:44

Gros bizou Gros bizou Miolo les pieds dans les petits pois !!! non mais faut faire gaffe là les perdrix pas de l'année - Hello! le médecin m'a confirmé lundi que les "gentils" mourraient avant les autres, alors lui ai dit qu'il pouvait venir voir ici si nous étions assez vachards !! et que j'allais commencé la formation de vieille peau, qualification 3e degré Tatie Danièle.
Bon ben moi c'est petit déjeuner ambiance dessins animés, oh c'est pas pire que les infos manipulatrices et catastrophiques, pi ça donne des idées aux sorcières de tous les âges. Sont adorables et faut commencer à faire gaffe à ce qu'on dit ou fait : tout sera répété !!! Semaine de la Sainte Odette - Page 3 701622
J'envoie des bonnes ondes à Slaved'EnHaut pour qu'il sorte vite de là et reprenne de l'altitude en pleine forme. Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Sainte Odette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Odette   Semaine de la Sainte Odette - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 9:08

Méditatif Oui, ça doit être pour ça....j'fais pas assez de vacheries, ça me porte la guigne ! Bon, les oreilles, ça va, maintenant ! Semaine de la Sainte Odette - Page 3 363774

Je vais réfléchir...sur qui évacuer toutes ces mauvaises ondes qui me cernent ?
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Sainte Odette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Odette   Semaine de la Sainte Odette - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:56

Attentat déjoué à Paris (Par hasard)... L'auteur, je te le donne en mille Emile... Un Algérien !
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la Sainte Odette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Odette   Semaine de la Sainte Odette - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:09

oui oui bien entendu : "franco-algérien" il avait l'intention de s'attaquer à des églises !!! et nous on leur construit des mosquées - jusqu'à seront cons les politiques ?? Semaine de la Sainte Odette - Page 3 947814
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Sainte Odette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Odette   Semaine de la Sainte Odette - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:53

Semaine de la Sainte Odette - Page 3 186783 Semaine de la Sainte Odette - Page 3 186783 Semaine de la Sainte Odette - Page 3 186783 Encore ! Faut y aller à la louche, les gars....pourquoi se gêner ? Semaine de la Sainte Odette - Page 3 186783 Semaine de la Sainte Odette - Page 3 186783 Semaine de la Sainte Odette - Page 3 186783

ps : je mets de gentilles girafes stoïques pour ne pas avoir d'ennuis....
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la Sainte Odette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Odette   Semaine de la Sainte Odette - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:20

le détail qui tue : il a été arrêté "par hasard" !!! et ils l'avouent ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Sainte Odette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Odette   Semaine de la Sainte Odette - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:08

Miolo , elle prend son pied comme elle peut Semaine de la Sainte Odette - Page 3 11539 Semaine de la Sainte Odette - Page 3 11539



bouh pas bo de se moquer du malheur des autres , mais pisque le docteur à Doudou à dit que les gentils mourraient les premiers ... alors je prends un peu d'avance en méchanceté



Semaine de la Sainte Odette - Page 3 701622
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Sainte Odette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Odette   Semaine de la Sainte Odette - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:36

Incompétence totale à tous les niveaux ! Semaine de la Sainte Odette - Page 3 186783 Et certains osent douter de la compétence d'autres au prétexte qu'ils n'auraient jamais exercé le pouvoir.....

Créons notre ministère des sorciers et sorcières, on mettra Benette comme ministre ! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Sainte Odette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Odette   Semaine de la Sainte Odette - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:57

Benette : ministre des sorcières.
Doudou : secrétaire d'état à la vacherie.
Miolo : conseillère gouvernementale auprès du ministre de la  vengeance.
Tantane : Attachée ministériel auprès de la fonction du tour de cochon et du coup de Jarnac !
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la Sainte Odette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Odette   Semaine de la Sainte Odette - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:54

salaire ?? congés ??? primes ??? avantages en nature ??? complémentaire santé ?? formation à Amsterdam ?? Semaine de la Sainte Odette - Page 3 701622
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Sainte Odette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Odette   Semaine de la Sainte Odette - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:06

Perry : sous-secrétaire d'Etat aux ronchonneries et contrepèteries.

Fromager : ministre des matins radieux, de l'alimentation, des bois, forêts et autres mystérieux voisinages.

Snab : ministre des anciens combattants, du tube digestif et de la blague gauloise

Nizou : ambassadrice plénipotentiaire et pluripotentielle, déléguée à la protection des animaux, surveillante générale des prisons.

J'en oublie ? Semaine de la Sainte Odette - Page 3 363774

ps : Chris : ambassadrice itinérante, déléguée à la mer et aux chemins creux. Directrice de l'Observatoire de la pomme de terre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la Sainte Odette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Odette   Semaine de la Sainte Odette - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la Sainte Odette
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de Sainte Raïssa
» Semaine de la Sainte Barbara
» Semaine de la Sainte Bernadette
» Semaine de Sainte Rosalie
» Semaine de la Sainte Rosine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit