DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Et alors, personne ouvre la semaine ?

Aller en bas 
+3
Doudou2
Saint-Nabor
Tantane
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
FormatG




Date d'inscription : 01/09/2009

Et alors, personne ouvre la semaine ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et alors, personne ouvre la semaine ?   Et alors, personne ouvre la semaine ? - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Mar - 6:16

C'est pas fini, ce bordel?
Vous m'avez réveillé! Et alors, personne ouvre la semaine ? - Page 7 947814
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Et alors, personne ouvre la semaine ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et alors, personne ouvre la semaine ?   Et alors, personne ouvre la semaine ? - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Mar - 6:19

Mais c'est qui qui a tout remis du blanc dans la nuit ? Et alors, personne ouvre la semaine ? - Page 7 841526 Et alors, personne ouvre la semaine ? - Page 7 841526

Bon dimanche les Dobs Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Et alors, personne ouvre la semaine ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et alors, personne ouvre la semaine ?   Et alors, personne ouvre la semaine ? - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Mar - 8:08

Chez moi, c'est gris crado, comme la photo d'accueil! Et alors, personne ouvre la semaine ? - Page 7 363774

Vous savez quoi?...
Je viens de commencer la lecture d'un nouveau livre! Et alors, personne ouvre la semaine ? - Page 7 576707
Je vous le dis parce que c'est le 2ème de l'année... Et alors, personne ouvre la semaine ? - Page 7 576707
C'est un cousin qui l'a écrit Hello!

Font iech sur FB, à dire à tout le monde d'aller voter! Et alors, personne ouvre la semaine ? - Page 7 841526
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Et alors, personne ouvre la semaine ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et alors, personne ouvre la semaine ?   Et alors, personne ouvre la semaine ? - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Mar - 9:04

Ben moi c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et alors, personne ouvre la semaine ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et alors, personne ouvre la semaine ?   Et alors, personne ouvre la semaine ? - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:03

SALUT TOULMONDE

Et alors, personne ouvre la semaine ? - Page 7 Balade10
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Et alors, personne ouvre la semaine ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et alors, personne ouvre la semaine ?   Et alors, personne ouvre la semaine ? - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:36

j'ai la flemme de sortir, cet après midi peut-être ...... Et alors, personne ouvre la semaine ? - Page 7 186783
Et alors, personne ouvre la semaine ? - Page 7 ?type=1
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Et alors, personne ouvre la semaine ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et alors, personne ouvre la semaine ?   Et alors, personne ouvre la semaine ? - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:04

Air pollué, je ne sors pas... Et alors, personne ouvre la semaine ? - Page 7 405495
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Et alors, personne ouvre la semaine ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et alors, personne ouvre la semaine ?   Et alors, personne ouvre la semaine ? - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:47

T'as raison, reste chez toi, Fromager, ça fera une voix de moins pour mes adversaires... Et alors, personne ouvre la semaine ? - Page 7 405495 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et alors, personne ouvre la semaine ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et alors, personne ouvre la semaine ?   Et alors, personne ouvre la semaine ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et alors, personne ouvre la semaine ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Bon ben j'ouvre alors !
» Semaine que c'est moi qui ouvre
» On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ??
» Semaine qui n'intéresse personne...
» On est la semaine de quoi àlors ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit