DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Et alors, personne ouvre la semaine ?

Aller en bas 
+3
Doudou2
Saint-Nabor
Tantane
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
miolo




Date d'inscription : 30/06/2008

Et alors, personne ouvre la semaine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et alors, personne ouvre la semaine ?   Et alors, personne ouvre la semaine ? - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mar - 5:15

Salut ! Gros bizou Je filalamesse... Et alors, personne ouvre la semaine ? - Page 5 895802
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Et alors, personne ouvre la semaine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et alors, personne ouvre la semaine ?   Et alors, personne ouvre la semaine ? - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mar - 6:34

C'est ça... Vas te confesser !

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Et alors, personne ouvre la semaine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et alors, personne ouvre la semaine ?   Et alors, personne ouvre la semaine ? - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mar - 6:57

C'est curieux, mais avec le temps, j'ai des remontées de confessions mal passées, jamais digérées.

Pensez à l'éclipse... Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Et alors, personne ouvre la semaine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et alors, personne ouvre la semaine ?   Et alors, personne ouvre la semaine ? - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mar - 7:10

Dans les couloirs l'éclipse elle va pas me voir ! Triste

Bon printemps les Dobs Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Et alors, personne ouvre la semaine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et alors, personne ouvre la semaine ?   Et alors, personne ouvre la semaine ? - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mar - 7:17

Méditatif J'ai pas de lunettes spéciales...je me propose donc un succédané d'éclipse dans ma salle de bains, à l'aide de mon prose et d'une lampe de bureau. Il ne sera pas dit que je n'exulterai pas en communion avec la communauté Et alors, personne ouvre la semaine ? - Page 5 186783
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Et alors, personne ouvre la semaine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et alors, personne ouvre la semaine ?   Et alors, personne ouvre la semaine ? - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mar - 8:28

On a pas dit éclipse de lune Miolo ! Et alors, personne ouvre la semaine ? - Page 5 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Et alors, personne ouvre la semaine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et alors, personne ouvre la semaine ?   Et alors, personne ouvre la semaine ? - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mar - 10:11

drole de luminosité - le soleil perce les nuages et ça fait mal aux yeux quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Et alors, personne ouvre la semaine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et alors, personne ouvre la semaine ?   Et alors, personne ouvre la semaine ? - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mar - 10:39

C'est à quelle heure l'éclipse de lune de Miolo, qu'on fasse des photos.
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Et alors, personne ouvre la semaine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et alors, personne ouvre la semaine ?   Et alors, personne ouvre la semaine ? - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:59

C'est passé ! Dommage que tu aies raté, c'était un spectacle splendide ! Et alors, personne ouvre la semaine ? - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Et alors, personne ouvre la semaine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et alors, personne ouvre la semaine ?   Et alors, personne ouvre la semaine ? - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mar - 13:22

magnifique et angoissant en même temps - cette luminosité bizarre - vu très nettement avec des lunettes es-spéciales prêtées par la voisine, on a passé un bon moment !!! la précédente était intéressante aussi, en 1999 mais la suivante ........................... Et alors, personne ouvre la semaine ? - Page 5 576707 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Et alors, personne ouvre la semaine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et alors, personne ouvre la semaine ?   Et alors, personne ouvre la semaine ? - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:55

miolo a écrit:
C'est passé ! Dommage que tu aies raté, c'était un spectacle splendide ! Et alors, personne ouvre la semaine ? - Page 5 363774

Mince, je suis déçu...
La lune avec ses cratères m'a toujours fasciné !
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Et alors, personne ouvre la semaine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et alors, personne ouvre la semaine ?   Et alors, personne ouvre la semaine ? - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mar - 17:23

Et alors, personne ouvre la semaine ? - Page 5 363774 Et alors, personne ouvre la semaine ? - Page 5 363774 Et alors, personne ouvre la semaine ? - Page 5 363774 Snab, tu prends tes responsabilités !!!! Et alors, personne ouvre la semaine ? - Page 5 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Et alors, personne ouvre la semaine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et alors, personne ouvre la semaine ?   Et alors, personne ouvre la semaine ? - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:47

Et alors, personne ouvre la semaine ? - Page 5 363774 Aucun cratère ! Que du lisse, du ferme, je dirais presque du minéral ! Et alors, personne ouvre la semaine ? - Page 5 363774 Et alors, personne ouvre la semaine ? - Page 5 405495 En toute modestie, on m'a souvent dit : " ta lune est le soleil de mon existence ".... si si ! Et alors, personne ouvre la semaine ? - Page 5 11539 Et alors, personne ouvre la semaine ? - Page 5 11539

Méditatif Bon...peut-être qu'ils étaient déjà un peu illuminés... Et alors, personne ouvre la semaine ? - Page 5 363774

Ce qui est beau, dans une éclipse, c'est cette disparition soudaine, et cette délicieuse angoisse : reverrons-nous un jour la lumière ? Et quand le soleil réapparaît, c'est la danse autour des totems ! Youpiiiiiiiii ! Et alors, personne ouvre la semaine ? - Page 5 900991 On va encore pouvoir se tartiner d'huile au monoï !
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Et alors, personne ouvre la semaine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et alors, personne ouvre la semaine ?   Et alors, personne ouvre la semaine ? - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:52

Quand notre lune rencontre la terre, on dit qu'on a fait un soleil...

Elle est bizarre, la langue française! Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Et alors, personne ouvre la semaine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et alors, personne ouvre la semaine ?   Et alors, personne ouvre la semaine ? - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:59

De lune macache mais du soleil à gogo.

Et puis de gentilles bibites comme ce tamia qui se tire, s'étire bref en pleine routine matinale.



Bonne soirée pour les pepsis et bonne nuit pour les euros. Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Et alors, personne ouvre la semaine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et alors, personne ouvre la semaine ?   Et alors, personne ouvre la semaine ? - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mar - 6:23

Trop mignon Hello!

Bonne journée les Dobris Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Et alors, personne ouvre la semaine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et alors, personne ouvre la semaine ?   Et alors, personne ouvre la semaine ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et alors, personne ouvre la semaine ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon ben j'ouvre alors !
» Semaine que c'est moi qui ouvre
» On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ??
» Semaine qui n'intéresse personne...
» On est la semaine de quoi àlors ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit